Créée en 2005 par le capitaine Miltiadis Tsagkarakis, la marque Sky express est une entreprise qui joue le rôle d'intermédiaire entre les acteurs du domaine touristique et le grand public. Cette agence de voyage est présente en France et dans plus de 50 pays à travers le monde. Avec près de 18 ans d'expériences dans le domaine, l'enseigne a su se bâtir une réputation solide et des grands réseaux de partenaires. Elle collabore par ailleurs avec près de 950 compagnies aériennes dans différents pays et environs 1,2 million d'établissements hôteliers.
À l'instar de compagnies comme ltur et Kuoni, Sky express a mis en place un service client à contacter en cas de problème. Si vous voulez joindre l'entreprise pour solliciter une annulation de réservation ou pour demander des renseignements, vous trouverez dans cet article des supports de contact utiles.
En tant que client de l’entreprise Sky express, vous avez la possibilité de faire des réservations ou des annulations de vols depuis son site Internet. Si vous souhaitez avoir des informations sur un vol avant d'en faire la réservation, vous pouvez appeler le service client de la compagnie au numéro de téléphone suivant :
Pour tout savoir sur la quantité de bagages réglementaire autorisée lors d’un vol avec Sky express, envoyez un courriel à l’adresse ci-après :
Souhaitez-vous avoir plus de détails sur les conditions pour accéder à un vol Sky express ? Nous vous recommandons alors d'envoyer un mail à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous :
Si vous souhaitez modifier ou reprogrammer votre embarquement pour l’une des destinations Sky express, veuillez vous servir du formulaire de contact de l’entreprise. Ce formulaire est accessible en cliquant ici.
S'il arrive que votre vol soit annulé par la compagnie aérienne, sachez que vous pouvez faire une demande de remboursement par courrier à l'adresse postale suivante :
Murckowska
14A,Katowice
(40-265)
Conçue de sorte à répondre aux besoins des clients, l'application mobile Sky express est disponible en téléchargement gratuit. Vous pouvez notamment la retrouver sur les plateformes Appstore et Google Playstore. Elle vous permettra de mieux planifier vos trajets et d'effectuer plus rapidement vos réservations.
Pour gérer vos réservations sur sky express, le mieux est certainement de créer votre compte client. Ce compte vous donne la possibilité de profiter de toutes les options offertes par la plateforme. Si vous n'avez pas déjà un compte client Sky express, empressez-vous de vous rendre sur l'accueil du site de la firme et cliquez sur l'onglet "connectez-vous" situé en haut à droite de l'écran
L'une des forces de Sky express est la proximité de la marque avec ses clients depuis les réseaux sociaux. Elle leur permet de soumettre leurs requêtes directement dans les messageries privées de ses comptes Facebook et Instagram. Si vous souhaitez profiter de cette option, prenez la peine de suivre la marque sur les réseaux sociaux.
La marque Sky express a prévu sur son site web une Foire Aux Questions. Cette FAQ regroupe des préoccupations de clients déjà résolues par les agents du service clients de l'entreprise. Si vous souhaitez consulter cette rubrique, visitez la page d'accueil du site et cliquez sur l'onglet "FAQ-Guide de voyage" placé sous le menu "En savoir plus" en fin de page d'accueil.
Souhaitez-vous être informés des nouvelles offres de la marque Sky express ? Si tel est le cas, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter de la société. Pour y parvenir, saisissez votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet que vous retrouverez en fin de page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.