La compagnie aérienne nationale de la République des Seychelles, Air Seychelles, a été créée en 1978. La compagnie a étendu ses services aux vols longue distance en 1983. Air Seychelles propose des lignes internationales vers Johannesburg, l'Île Maurice, Abu Dhabi et Mumbai. La société est associée à l’Alliance Vanille, qui regroupe plusieurs autres compagnies aériennes. Air Seychelles a à son actif une flotte composée de sept avions.
Vous désirez connaître un peu plus les services de Air Seychelles ? Dans cet article, nous avons recensé tous les moyens de contacter le service client Air Seychelles qui, à l'instar du service client Air France et du service client KLM, fera le nécessaire afin de vous aider.
Pour des demandes liées à l’annulation ou la modification de votre billet, vous pouvez joindre le centre d’appels de la compagnie par téléphone au numéro ci-après :
Si vous êtes un client français de la compagnie, vous pouvez joindre le centre d'appel depuis les Seychelles de 8 h à 16 h du lundi au dimanche. Les jours fériés, le service n’est pas ouvert.
Vous souhaitez soumettre votre retour d’expérience avec Air Seychelles ? Vous avez des suggestions à faire à la compagnie concernant un de ses services ? Contactez les équipes par mail à l’adresse qui suit :
Pour toute demande d’assistance spéciale, si par exemple vous souffrez d’une maladie ou d’un handicap, envoyez une demande d'aide à l’adresse mail ci-après :
Le service de réclamation des bagages est également disponible par mail. Si votre bagage a mal été acheminé, il vous faudra introduire après 21 jours une demande d’indemnisation. Vos documents concernant vos bagages sont reçus par le service réclamation à l’adresse ci-dessous :
Un formulaire de contact est également disponible sur le site Internet d'Air Seychelles. Cliquez ici pour y accéder. Indiquez les informations requises : sélectionnez un titre, ajoutez votre nom et prénom, adresse mail ainsi que le sujet de votre demande. Laissez un commentaire sur la requête en question. Cochez la case du robot puis sur « Soumettre ».
Si vous souhaitez soumettre une réclamation de votre indemnité de voyage par voie postale, veuillez rédiger votre lettre et l'expédier à l’adresse suivante :
Air Seychelles
Réclamation bagages
Compagnie Air Seychelles LTD
Case postale 386
La compagnie aérienne Air Seychelles déploie une forte présence sur les réseaux sociaux. Elle a notamment ouvert des comptes sur Facebook et Twitter, où elle publie régulièrement son actualité ainsi que des informations concernant ses vols. Des offres y sont également publiées. Vous pourrez poster vos commentaires sous ses différents posts et échanger avec les autres abonnés.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un message via la messagerie instantanée de Facebook. Des conseillers chargés de la clientèle sont en ligne pour recenser vos préoccupations. Ils trouveront avec vous les solutions adéquates à vos requêtes.
Si vous êtes un client régulier d'Air Seychelles, il est nécessaire pour vous d’être fréquemment tenu au courant des informations de la compagnie. Pour ce faire, pensez à vous abonner à la newsletter ! Cette lettre d’informations que l’entreprise vous transmet par mail contient des offres, des promotions ou encore des bons plans de voyage.
Pour vous inscrire, rendez vous tout en bas de la page d’accueil de la compagnie aérienne. Indiquez votre adresse mail sous le champ « S’inscrire à la newsletter », puis cliquez sur Entrée. Sur la nouvelle interface qui s'affiche, remplissez le formulaire. Sélectionnez votre titre, renseignez votre nom, prénom et numéro de téléphone. Choisissez un pays et cliquez par la suite sur « S’inscrire ».
Air Seychelles donne l’occasion aux voyageurs de soumettre leur expérience de vol. Ainsi, un formulaire de contact est disponible à cet effet afin de recueillir toutes les informations que vous souhaitez partager avec la société. Qu’il s’agisse de compliments, de plaintes ou de commentaires, n'hésitez pas à vous servir du formulaire.
Vous pouvez y accéder en cliquant sur « Retour d’informations » dans la rubrique « A propos d’Air Seychelles », située au bas de la page d’accueil. Sur la nouvelle page, choisissez le sujet de votre demande. Donnez les détails sur votre sujet, puis fournissez les données personnelles vous concernant. Donnez des détails du voyage avant de cliquer sur « Soumettre ». Votre retour d’informations sera pris en compte par la compagnie afin d'améliorer ses services et prestations.
L’enregistrement peut se faire en ligne avant le départ de votre vol. Vous gagnerez du temps une fois arrivé à l’aéroport. Cependant, l’enregistrement en ligne est uniquement possible aux aéroports de Seychelles, de Johannesburg, de Maurice et de Mumbai pour les vols desservis par Air Seychelles. Les vols internationaux peuvent s’enregistrer en ligne dans l’intervalle de 2 h à 24 h avant le départ du vol. Le service est disponible pour les vols intérieurs entre 30 minutes et 24 h avant le départ.
Pour effectuer votre enregistrement, rendez vous sur le site d'Air Seychelles, puis cliquer sur « Mes voyages », en haut à droite de la page d’accueil. Sélectionnez ensuite « Enregistrement ». Il vous faut renseigner votre référence de voyage ainsi que votre nom de famille. Cliquez ensuite sur « OK », puis suivez les directives données par la compagnie pour mener votre enregistrement en ligne à terme.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.