Shaary est une nouvelle offre d’autopartage mise sur pied par la société Wesk. Le service est ouvert aux conducteurs ayant plus de 21 ans. Ces derniers doivent détenir le permis de conduire depuis plus de 2 ans. L’accès aux véhicules de Shaary ne nécessite pas d'abonnement. Néanmoins, la société Wesk ne donne l’accès aux véhicules qu’aux conducteurs ayant téléchargé l’application Shaary. Depuis cette application, les clients font des réservations de véhicules. L’un des points particuliers des véhicules Shaary est qu’ils n’ont pas besoin de bornes de recharge pour stationner.
Des entreprises comme Luxair ou encore Trainline disposent de services clients qui apportent une assistance à leurs utilisateurs. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Shaary pour réserver un véhicule ou pour avoir des informations sur ses services, vous trouverez le moyen de le faire dans cet article.
Vous avez des difficultés à vous inscrire sur l’application Shaary ? Nous souhaitons que vous ayez recours au service client Shaary pour être pris en charge. Si vous avez fait une réservation qui n’a pas été prise en compte, vous devez vous saisir des conseillers client pour en connaître les raisons. Le numéro de téléphone à composer pour joindre le service client Shaary et le suivant :
Le service d’autopartage Shaary s’adresse à tout type d’entreprises. C’est pourquoi Wesk propose des offres qui leur sont spécialement dédiées. Si vous êtes chef d’entreprise et semblez intéressé par cette offre, vous pourrez obtenir des informations pour avoir plus de détails. Vous aurez besoin de joindre les conseillers client Shaary au téléphone en appelant au :
Pour des informations relatives au prix des packs Shaary, si vous avez des observations sur l’état d’une voiture que vous avez réservée, vous pouvez les transmettre par mail. Veuillez faire parvenir votre demande à l’adresse électronique ci-après :
Vous trouverez également sur le site Internet de Shaary, un formulaire de contact. Il peut vous être utile pour entrer en contact avec l’équipe de Shaary. Pour le remplir, il est préférable de cliquer sur ce lien. Rédigez votre message dans l’encart approprié. Inscrivez votre nom et votre prénom, puis marquez votre adresse mail et votre numéro de téléphone. Choisissez une entité dans le menu déroulant, ensuite cliquez sur l'onglet “Envoyer” pour soumettre votre demande à Shaary.
Vous avez annulé votre réservation et pourtant votre carte bancaire a été quand même débitée ? Vous pouvez faire une réclamation en écrivant à Shaary à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse Shaary
3, cours Charlemagne
69002 LYON
La plateforme Shaary propose un espace client sur son site Web. Il est donc possible pour les clients d’ouvrir un compte pour effectuer leurs différentes transactions. La création d’un compte sur Shaary vous permettra d’avoir accès à la carte des zones de service de Shaary et de faire la réservation des voitures sur la plateforme. Vous pouvez créer votre compte via la plateforme de Shaary ou à partir de ce lien. Pour renseigner le formulaire, il vous faudra créer vos identifiants. Sélectionnez d’abord une langue de contact entre le français et l’anglais. Vous allez maintenant inscrire votre email et mot de passe. Veuillez par la suite confirmer votre mot de passe. Cliquez enfin sur “S’inscrire” pour créer votre compte.
La plupart des démarches pour accéder au service Shaary se font à partir de l’application mobile développée par la société. Cette application vous est utile pour localiser les véhicules, ouvrir les portières et effectuer aussi le démarrage des voitures. Les réservations des véhicules se font aussi en passant par l’application. Vous pouvez depuis l’application parrainer vos amis et entrer en contact avec le service client Shaary. La plateforme Shaary est mise gratuitement à la disposition de tous les clients. Vous pouvez télécharger l’application Shaary sur les plateformes App Store et Google Play.
Les utilisateurs des réseaux sociaux peuvent solliciter l’assistance du service client Shaary par le canal de ses plateformes sociales. Shaary est disponible sur Instagram, Twitter et Facebook. Si vous rencontrez des soucis dans l’utilisation de l’application Shaary par exemple, vous pouvez contacter les conseillers pour avoir des orientations. Des publications sur les actualités du service Shaary sont disponibles sur les réseaux sociaux.
Grâce à la foire aux questions Shaary, vous pouvez avoir accès à un ensemble de préoccupations et réponses publiées par le service d’autopartage. Ces questions sont liées aux services proposés par Shaary, aux tarifs des véhicules, à l’utilisation de l’application mobile ainsi qu’à bien d’autres questions récurrentes soumises par des clients. À partir du site Internet de Shaary, vous pouvez accéder à l’interface de la Faq. Pour cela, cliquez sur l'onglet “Faq“ au bas de la page d’accueil.
Wesh, l’entreprise détentrice du service Shaary lance des recrutements sur son site Internet. Si vous souhaitez rejoindre les équipes de la société, il va falloir postuler l’une de ses offres. Pour ce faire, vous devez cliquer sur la mention “On recrute” située au bas de la page d’accueil. Vous découvrirez l’ensemble des postes disponibles. Cliquez sur le bouton” Voir les offres" pour consulter les emplois. Sur la page qui s’est ouverte, vous pouvez procéder à la recherche des offres en utilisant la barre dédiée. Choisissez l’intitulé du contrat recherché. Sélectionnez la ville et par la suite votre profil. Vous avez également la possibilité de cliquer à chaque fois dans la zone de chaque offre pour avoir des détails. Renseignez le formulaire que vous trouvez et cliquez sur “Envoyer ma candidature” pour envoyer votre demande.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.