• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shaary
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Shaary

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shaary
Sommaire
  • Comment contacter Shaary par téléphone ?
  • Contact Shaary par mail                                  
  • Contact Shaary par courrier postal           
  • Services supplémentaires Shaary
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Shaary est une nouvelle offre d’autopartage mise sur pied par la société Wesk. Le service est ouvert aux conducteurs ayant plus de 21 ans. Ces derniers doivent détenir le permis de conduire depuis plus de 2 ans. L’accès aux véhicules de Shaary ne nécessite pas d'abonnement. Néanmoins, la société Wesk ne donne l’accès aux véhicules qu’aux conducteurs ayant téléchargé l’application Shaary. Depuis cette application, les clients font des réservations de véhicules. L’un des points particuliers des véhicules Shaary est qu’ils n’ont pas besoin de bornes de recharge pour stationner.

Des entreprises comme Luxair ou encore Trainline disposent de services clients qui apportent une assistance à leurs utilisateurs. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Shaary pour réserver un véhicule ou pour avoir des informations sur ses services, vous trouverez le moyen de le faire dans cet article.

Service-client-Shaary-img

Comment contacter Shaary par téléphone ?

Vous avez des difficultés à vous inscrire sur l’application Shaary ? Nous souhaitons que vous ayez recours au service client Shaary pour être pris en charge. Si vous avez fait une réservation qui n’a pas été prise en compte, vous devez vous saisir des conseillers client pour en connaître les raisons. Le numéro de téléphone à composer pour joindre le service client Shaary et le suivant :

  • 09 69 377 477 (Coût d'un appel local) 

Le service d’autopartage Shaary s’adresse à tout type d’entreprises. C’est pourquoi Wesk propose des offres qui leur sont spécialement dédiées. Si vous êtes chef d’entreprise et semblez intéressé par cette offre, vous pourrez obtenir des informations pour avoir plus de détails. Vous aurez besoin de joindre les conseillers client Shaary au téléphone en appelant au :

  • 04 12 04 45 71 (Coût d'un appel local) 

Contact Shaary par mail                                  

Pour des informations relatives au prix des packs Shaary, si vous avez des observations sur l’état d’une voiture que vous avez réservée, vous pouvez les transmettre par mail. Veuillez faire parvenir votre demande à l’adresse électronique ci-après :

  • support@shaary.com 

Vous trouverez également sur le site Internet de Shaary, un formulaire de contact. Il peut vous être utile pour entrer en contact avec l’équipe de Shaary. Pour le remplir, il est préférable de cliquer sur ce lien. Rédigez votre message dans l’encart approprié. Inscrivez votre nom et votre prénom, puis marquez votre adresse mail et votre numéro de téléphone. Choisissez une entité dans le menu déroulant, ensuite cliquez sur l'onglet “Envoyer” pour soumettre votre demande à Shaary.

Contact Shaary par courrier postal           

Vous avez annulé votre réservation et pourtant votre carte bancaire a été quand même débitée ? Vous pouvez faire une réclamation en écrivant à Shaary à l’adresse postale ci-dessous :

Adresse Shaary
3, cours Charlemagne
69002 LYON

Services supplémentaires Shaary

Espace client Shaary

La plateforme Shaary propose un espace client sur son site Web. Il est donc possible pour les clients d’ouvrir un compte pour effectuer leurs différentes transactions. La création d’un compte sur Shaary vous permettra d’avoir accès à la carte des zones de service de Shaary et de faire la réservation des voitures sur la plateforme. Vous pouvez créer votre compte via la plateforme de Shaary ou à partir de ce lien. Pour renseigner le formulaire, il vous faudra créer vos identifiants. Sélectionnez d’abord une langue de contact entre le français et l’anglais. Vous allez maintenant inscrire votre email et mot de passe. Veuillez par la suite confirmer votre mot de passe. Cliquez enfin sur “S’inscrire” pour créer votre compte.

Application mobile Shaary

La plupart des démarches pour accéder au service Shaary se font à partir de l’application mobile développée par la société. Cette application vous est utile pour localiser les véhicules, ouvrir les portières et effectuer aussi le démarrage des voitures. Les réservations des véhicules se font aussi en passant par l’application. Vous pouvez depuis l’application parrainer vos amis et entrer en contact avec le service client Shaary. La plateforme Shaary est mise gratuitement à la disposition de tous les clients. Vous pouvez télécharger l’application Shaary sur les plateformes App Store et Google Play.

Assistance Shaary sur les réseaux sociaux

Les utilisateurs des réseaux sociaux peuvent solliciter l’assistance du service client Shaary par le canal de ses plateformes sociales. Shaary est disponible sur Instagram, Twitter et Facebook. Si vous rencontrez des soucis dans l’utilisation de l’application Shaary par exemple, vous pouvez contacter les conseillers pour avoir des orientations. Des publications sur les actualités du service Shaary sont disponibles sur les réseaux sociaux.

Facebook ShaaryInstagram ShaaryTwitter Shaary

Foire aux questions Shaary

Grâce à la foire aux questions Shaary, vous pouvez avoir accès à un ensemble de préoccupations et réponses publiées par le service d’autopartage. Ces questions sont liées aux services proposés par Shaary, aux tarifs des véhicules, à l’utilisation de l’application mobile ainsi qu’à bien d’autres questions récurrentes soumises par des clients. À partir du site Internet de Shaary, vous pouvez accéder à l’interface de la Faq. Pour cela, cliquez sur l'onglet  “Faq“ au bas de la page d’accueil.

Recrutement Shaary

Wesh, l’entreprise détentrice du service Shaary lance des recrutements sur son site Internet. Si vous souhaitez rejoindre les équipes de la société, il va falloir postuler l’une de ses offres. Pour ce faire, vous devez cliquer sur la mention  “On recrute” située au bas de la page d’accueil. Vous découvrirez l’ensemble des postes disponibles. Cliquez sur le bouton” Voir les offres" pour consulter les emplois. Sur la page qui s’est ouverte, vous pouvez procéder à la recherche des offres en utilisant la barre dédiée. Choisissez l’intitulé du contrat recherché. Sélectionnez la ville et par la suite votre profil. Vous avez également la possibilité de cliquer à chaque fois dans la zone de chaque offre pour avoir des détails. Renseignez le formulaire que vous trouvez et cliquez sur “Envoyer ma candidature” pour envoyer votre demande.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Volaris est une société mexicaine de transport aérien créée en 2005 par 4 entreprises dont la TACA Airlines et le Discovery Americas Fund. Dès ses débuts, elle oriente ses services vers la vente des billets d’avion à bas prix. La compagnie obtient un financement de plus de 370 millions d’euros de...
  • 0 commentaire
La compagnie aérienne nationale de la République des Seychelles, Air Seychelles, a été créée en 1978. La compagnie a étendu ses services aux vols longue distance en 1983. Air Seychelles propose des lignes internationales vers Johannesburg, l'Île Maurice, Abu Dhabi et Mumbai. La société est associée à l’Alliance Vanille, qui...

Avis Shaary

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha