Aldes est une entreprise créée en 1925 par Bernard Lacroix, et a implanté son siège social à Vénissieux. C’est une entreprise française évoluant dans la ventilation. Elle s’est aussi ouverte aux secteurs du chauffage et du rafraîchissement, au désenfumage, aux composants aérauliques et aspirations centralisées.
De plus, elle conçoit et fabrique des solutions intégrées pour ensuite les commercialiser en vue de contribuer au bien être de ses clients. En 2017, elle réalisait un chiffre d'affaires de 173 760 200 euros. Cette entreprise emploie aujourd'hui presque 1400 employés dans plus de 13 pays dans le monde entier. C’est en 1996 qu’elle devient le leader de l’aspiration centralisée en Europe.
Si vous avez des remarques ou des réclamations à faire à l’entreprise, vous trouverez dans cet article les différents moyens de contacter le service client Aldes pour les lui soumettre. Ce dernier, à l'instar du service client Systemair, est à votre écoute pour résoudre tout problème.
L’entreprise Aldes met à la disposition de sa clientèle un contact téléphonique. Si vous avez une question ou demande d’information à faire auprès de l'entreprise, veuillez composer le numéro du service client Aldes suivant :
Vous avez également la possibilité d’entrer en contact avec l’entreprise par le biais de son adresse mail. Pour communiquer vos questions à l’entreprise, rendez vous sur son site, défilez la page d'accueil jusqu'à "Prendre contact", situé en haut à droite du site. Vous y trouverez le formulaire de contact de l'entreprise. Vous pouvez également cliquer sur ce lien pour y accéder. Une fois le formulaire rempli et expédié, les experts de l’entreprise se chargeront de vous répondre dans de brefs délais.
Si vous êtes un professionnel ou un particulier, vous pouvez contacter l’entreprise Aldes pour toutes vos demandes d’informations ou de documentation. En effet, vous pouvez procéder par courrier postal. Pour ce faire, vous avez la possibilité d’écrire à l'adresse postale ci-dessous :
ALDES Aéraulique
20 Boulevard Joliot Curie
69200 Vénissieux
L’entreprise met à votre disposition son application AldesConnect, disponible gratuitement sur Play Store et Apple Store. Cette application vous donne la possibilité de suivre la qualité de l'air extérieur autour de vous, de gérer votre chauffage et ventilation, ainsi que d'économiser sur votre consommation d'eau chaude et de chauffage.
Aldes met à la disposition de ses clients un espace professionnel.. Vous pourrez y suivre toute son actualité, ainsi que vos différentes transactions. Vous aurez aussi la possibilité de commander des équipements. En cas de nouvelles sorties de produits, vous serez les premiers à en être informé. En tant que professionnel, vous bénéficierez d'appareils de ventilation, de chauffage et rafraîchissement, d’eau chaude sanitaire, des aspirations centralisées. Vous pourrez ainsi retrouver tous ces produits fabriqués par Aldes pour contribuer à l’amélioration du confort et à la santé des personnes à l'intérieur de leurs logements. Vous aurez également accès à toute la documentation que vous souhaitez en vue de vous informer sur le métier de la ventilation, le désenfumage ainsi que des différents composants aérauliques. Vous pourrez consulter les nouveaux catalogues.
Pour bénéficier de tous les avantages de votre espace professionnel, vous pouvez créer votre compte si vous n’en avez pas. Pour ce faire, rendez vous sur le site de l’entreprise et cliquez sur "Professionnels”, disponible en haut à droite, à côté de "Prendre contact".
L’entreprise Aldes est disponible sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre l’entreprise sur YouTube, Twitter et Facebook. En vous abonnant à ses pages sociales, vous pourrez recevoir toutes les notifications de l’entreprise. Ainsi, vous ne raterez aucune actualité de Aldes concernant leurs offres et promotions disponibles. Vous pourrez également écrire au service client en ligne en leur envoyant un message privé si vous avez des questions à poser sur un produit. Par exemple, vous pouvez demander le prix d'un produit ou procéder à une éventuelle négociation si vous estimez que le prix dépasse votre budget. Vous serez d’abord reçu par l’assistance robot en ligne qui répondra à vos questions. Quand il s’agira de recevoir une commande ou de prendre rendez-vous pour une livraison, l’un des conseillers de l’entreprise se chargera de vous répondre.
Dans cette rubrique, vous aurez la possibilité de découvrir certaines réponses aux questions fréquemment posées par les clients, auxquelles la marque a apporté des réponses.
Vous pouvez retrouver la foire aux questions en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.