Fondée en 1986 par le groupe Crédit Agricole, l'entreprise française Nexecur se spécialise dans la télésurveillance, la téléassistance et les systèmes d'alarme.
En 30 ans d’expérience, la filiale de sécurité comptabilise plus de 140 000 clients et 700 salariés. Au cours de ces années d’expertise, elle a pris l’initiative en 2016 de réunir ses différents domaines d'expertise (télésurveillance, téléassistance et sécurité bancaire) au sein d’une seule entité. Elle devient donc Nexecur, constituée des filiales Nexecur Protection, Nexecur Assistance et Nexecur Sécurité Bancaire. Aujourd’hui, Nexecur compte 5 centres de télésurveillance et 37 agences techniques et commerciales.
Vous souhaitez obtenir des informations sur les différents systèmes de sécurité d’un domicile ou d’une entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Nexecur qui, à l'instar du service client Urmet et du service client Sepsad, fera le nécessaire afin de vous aider.
Il est possible de contacter directement Nexecur par téléphone. Ses conseillers clients se tiennent à votre disposition afin de répondre à vos attentes. Si vous rencontrez des difficultés concernant l’installation d’un système de sécurité à votre domicile, composez le numéro ci-après :
Si vous désirez obtenir des informations sur la téléassistance proposée par Nexecur, contactez les chargés clientèle de la société de sécurité au numéro suivant :
Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez joindre le Centre de Téléassistance NEXECUR ASSISTANCE tous les jours, 24 h/24 au numéro ci-dessous :
Vous souhaitez bénéficier de conseils personnalisés ? Vous avez besoin d’aide pour installer un dispositif de télésurveillance sur-mesure ? Vous songez à modifier votre abonnement ? Un formulaire de contact est disponible à cet effet pour vous aider. Cliquez ici pour y accéder. Une fois l’interface ouverte, renseignez votre nom, prénom, numéro de téléphone, code postal et adresse mail. Sélectionnez votre civilité et précisez si vous êtes déjà client ou non. Ensuite, précisez l’objet de votre demande. Après avoir sélectionné l’objet de la demande, indiquez si votre demande concerne la télésurveillance ou la téléassistance. Pour finir, rédigez votre message dans le champ réservé à cet effet, puis cochez les cases d’engagement avant d’envoyer votre demande. Les conseillers clients de Nexecur vous enverront une réponse dans les 24 h.
Vous souhaitez savoir s’il est possible d’emmener son matériel de sécurité en cas de déménagement ? Vous pouvez obtenir la réponse à cette préoccupation grâce à un autre formulaire disponible sur l’interface du site Internet de Nexecur. Une fois le formulaire rempli, vous bénéficierez d’un rappel gratuit des conseillers techniques dans les 24 h. Ce service technique est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00, sauf les jours fériés. Vous pouvez trouver ce formulaire en cliquant sur l’onglet “Être rappelé”, situé à droite de la page d'accueil.
Si vous rencontrez des difficultés avec l'application de Nexecur, remplissez ce formulaire afin que les équipes de l’entreprise puissent vous aider.
Si vous avez des suggestions à soumettre concernant votre installation, votre retour d’expérience intéresse les services de Nexecur. Faites parvenir vos suggestions par voie postale à l’adresse ci-dessous :
13 rue de Belle Ile
72190 COULAINES
France
Une application mobile, dénommée Mon Nexecur, est mise à votre disposition. Où que vous vous trouviez, vous aurez la possibilité de contrôler la télésurveillance de votre maison à tout moment et de vous occuper de la mise en service de votre centrale d’alarme.
L’application Mon Nexecur est disponible gratuitement sur l'App Store, sur Windows Store et sur Google Play.
Nexecur est, à l'instar de nombreuses autres entreprises, présente sur le réseau social Facebook. Les conseillers client se rendent disponibles via les messageries privées ; n'hésitez donc pas à les contacter en cas de souci. N'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook de Nexecur afin de recevoir toutes les exclusivités de l'entreprise.
La foire aux questions (FAQ) liste les principales questions que vous pouvez vous poser en rapport avec la téléassistance et la télésurveillance. La FAQ est disponible sur le site Internet de Nexecur. Pour la consulter, veuillez cliquer ici.
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