L’entreprise Aldi est une chaîne de supermarchés d’origine Allemande. Elle a été créée en 1913 après la seconde guerre mondiale. Le nom de la marque est une abréviation d’Albrecht-Diskont incluant le nom de famille des frères fondateurs, Theodor et Karl Albrecht. L’entreprise compte à ce jour 8000 points de vente et est présente dans plus de 15 pays. C’est en 1988 soit 75 ans plus tard que le groupe arrive en France. Dans cette fiche, retrouvez les différents moyens possibles de contacter Aldi.
Le groupe est joignable par e mail, via un formulaire de contact mais aussi par courrier postal.
Le groupe n’est pas joignable par téléphone. Si vous avez besoin d’échanger avec le service client Aldi, vous devrez le faire soit par mail, ou par courrier postal.
Si vous avez une question ou une demande à formuler au service client, vous pouvez lui envoyer un mail. Grâce au mail, vous pourrez garder une trace écrite de vos échanges avec la société. En cas d’oubli, vous pourriez y revenir. Ecrivez lui à l’adresse postale suivante : contact@aldi.fr. Vous aurez la possibilité de demander des renseignements concernant des achats que vous souhaitez effectuer. Les conseillers vous donneront des détails sur les différents produits commercialisés par Aldi.
Vous pouvez envoyer un message à l’entreprise pour lui faire part d'une préoccupation ou d'un besoin. Faites-le en remplissant formulaire de contact prévu à cet effet. Sachez qu'il est important que vous respectiez les conditions d’utilisation. Cela vous permettra de recevoir une réponse dans les meilleurs délais de la part du service client. Vous devrez avant tout sélectionner un objet (motif de votre prise de contact). Lorsque vous aurez écrit votre message dans la case suivante, mentionnez vos noms, prénoms, numéro de téléphone. Vous devrez aussi préciser votre ville ou code postal. Les champs avec des astérisques sont obligatoires.
Si vous souhaitez être informé de l’actualité d’Aldi, nous vous recommandons de vous abonner à la newsletter. C’est totalement gratuit. L’entreprise n’étant pas très présente sur les réseaux sociaux, la newsletter est un bon moyen pour vous de ne manquer aucune offre. Pour vous abonner, rendez vous à la page suivante : https://www.aldi.fr/services/newsletter/Inscription.html. Si plus tard, vous ne souhaitez plus recevoir de mails Aldi, vous n’avez juste qu’à vous désabonner sans aucune procédure.
La marque publie des magazines en version PFD que vous pouvez télécharger gratuitement sur son site web. Les différents magazines propres à Aldi vous donneront diverses informations sur les produits, les promotions et offres en cours.
Si vous faites face à un souci avec l’un des points de vente Aldi, vous pouvez en informer la marque en rédigeant un courrier. Pour tout autre raison, si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez écrire à la marque. N’oubliez pas de demander un accusé de réception. L’adresse postale est la suivante :
13, rue Clément Ader Parc d'activité de la Goële
77230 Dammartin-en-Goële
En France, Aldi possède plus de 900 magasins. Pour retrouver l'un des nombreux points de vente de la chaîne de supermarchés, vous pouvez effectuer une recherche en sélectionnant une région en particulier. Vous avez aussi une autre option : remplir un petit formulaire pour préciser la zone où vous souhaitez chercher le magasin Aldi. Cela vous permettra d'affiner votre recherche.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.13 (30 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J 'ai acheté une CAFETIERE SENSEO LE3.12.22 et défouis le 24.02.23 elle ne fonctionne plus impossible de joindre le SAV .j AI BIEN RE9U UN LERN MAIS IMPOSSIBLE DE L OUVRIR TRES DE9UE D ALDI
28 février 2023 à 11:19
Nous avons retrouvé des morceaux de plastiques dans les pains grillés mannapain Photo à l'appuie
6 février 2023 à 13:45
Étant cliente chez vous jusqu'à ce jour à Aubagne, je tiens a vous signaler que je ne suis plus contente , ça fait plus d'un mois que mes articles alimentaire ne sont plus ravitailler, car j'y suis aller souvent et les rayons sont vides , je râle car c'est que j'achetais,,,tant pis je vais voir chez Lidl. Bonne journée
23 janvier 2023 à 09:27
J'ai acheté un escalope de dinde pour 3,49 € et une confiture de myrtilles pour 2,09 €. J'avais 2 billets de 20 €, 1 de 10 €, une pièce de 2 € et une pièce de 0,10 €. J'ai donné au caissier un ticket de 10 €, une pièce de 2 € et une pièce de 0,1 €. A ma grande surprise, le caissier m'a rendu ma pièce de 0,1 € puis ne m'a donné que 1,42 €. Il m'a montré ma facture (qui n'indiquait évidemment que 7 € car c'est lui qui avait mis le montant dans la machine) et a poursuivi en insinuant que je n'avais donné qu'un billet de 5 € et une pièce de 2 €. Pendant 5 minutes, il a continué à me montrer ma facture encore et encore, jusqu'à ce qu'il se fâche, jette 3 € sur la table et dit qu'il vérifierait les valeurs la nuit pour "confirmer que je mentais".
18 octobre 2022 à 19:07
je suis decus pas de tablette disponible dans les magasin des ardennes publicite mensonger trouver moi une tablette a moins 70 pour cent
23 juin 2022 à 11:07
Le samedi 20 décembre j ai acheté un bol doseur avec balance digital, marque QUIGG, utilisé une seule fois pour les biscuit de noel ce samedi j'ai souhaitais l 'utilise elle ne fonctionnait plus j'ai pensé aux piles ce qui me paraissait bizard mais je les ais changé par des des aaa neufs rien le produit ne fonctionnait je n'ai pas gardé le ticket de caisse il y avait l'ensemble des mes courses et à la caisse , on ne m'a pas averti de garder le ticket comme le font tout les commerçants même au marché vêtement et accessoires. Au magasin l assistant me dit qu'il ne peut rien faire il fallait de la patience et de la psychologie pour qu' il daigne me dire de faire une réclamation sur internet Contact Aldi 4 fois de suite je n arrivais pas à envoyer le message , j'ai contacté l le SAV et pat mail Aldi ..j'attends leurs réponses.
22 février 2022 à 13:10
J'ai acheté avant hier (28 janvier 2022), magasin ALDI de Saint JOUAN des Guérets, un couteau électrique de marque QUIGG et je suis très déçue de l'appareil, je l'ai utilisé ce jour pour couper un rôti et il s'avère que cet appareil n'est absolument pas fiable, la coupe des tranches n'est pas franche mais hachée. j'ai pu comparer avec mon ancien couteau (42 ans) et il n'y a pas de comparaison. Que dois-je faire ? et quelle destination donner à votre appareil
30 janvier 2022 à 16:15
Bonjour, Le pain en demi baguette est exposé sans emballage au Aldi Anatole France à Narbonne. Le gérant nous a dit qu'il n'(avait pas que ça à faire sinon il devrait se lever à 4 h du matin ..... Bonjour l'hygiène.
26 janvier 2022 à 16:08
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années la friteuse modèle DF 35BWT de Quigg. Le 2ème bloc d'alimentation résistance viens de défaillir, la société contactée n'est pas en mesure d'obtenir la pièce. Quelle solution possible ? Si le modèle ou celui à cuve unique sera mis en vente dans un délai pas très lointain, je peux patienter avec la pièce d'un proche. Sans solution de dépannage correcte je me tournerais vers un autre achat. Merci de votre réponse. Cette tentative de demande fait suite à d'autres dont je ne ne puis connaître le destin. Cordialement
3 janvier 2022 à 18:02
Bonjour j ai acheté une cafetière Senseo le 11 12 2020, je n avais jamais ouvert le carton car on m en a offert une, aujourd hui je viens de l ouvrir et je suis bien ennuyée car il manque la passore 2 tasses, en espérant que vous trouverez une solution. Je vous remercie. Mme Coston
22 décembre 2021 à 18:32