Service client Alinéa

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Alinéa.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Alinéa.
Partagez l'article :

Alinéa, la passion au service du design

Dès sa création, Alinéa s'est distingué de ses concurrents en se positionnant comme une alternative aux enseignes de décoration traditionnelles. Sa spécificité réside dans le regard neuf qu'elle apporte dans le domaine du design. Depuis 1989, quatre passionnés de déco ont l'ambition de mettre en place un projet audacieux qui va se matérialiser en plein coeur de la Provence à Avignon. Une trentaine d'années après, 2 500 passionnés de déco continuent de faire vivre avec enthousiasme cette aventure. Alinéa apparaît aujourd’hui comme cette enseigne dans l'air du temps à l’esprit fermement ancré dans le terroir méditerranéen. Alinéa puise son inspiration dans la singularité d'un design Français qui se caractérise par le mélange des genres et fait de la mixité un atout indéniable qui va à coup sûr influencer vos intérieurs et en faire des pièces inoubliables pour vos visiteurs.

Alinéa revendique son caractère unique, c'est pourquoi elle refuse de se conformer et opte plutôt pour une approche audacieuse sans excès afin de soutenir les amateurs de design pour qu'ils puissent exprimer leur personnalité. Toute l’équipe d' Alinéa demeure à votre disposition que ce soit en ligne, par téléphone ou en magasin afin de vous fournir la meilleure prestation possible. Vous pouvez entrer en contact avec le service client si vous le souhaitez par téléphone, par e-mail, sur le site web et les réseaux sociaux ou par courrier. Contactez le 118500 pour recevoir les coordonnées qui vous permettront d'entrer en relation le service client Alinéa.

Alinéa service client

Faire confiance à Alinéa c’est avoir la possibilité de bénéficier d’avantages en tout genre parmi lesquels :

Concrétiser vos envies : effectuer vos achats en ligne et venez les retirer en magasin 1 heure après la prise en compte de votre commande. Attention : cette option est disponible en fonction du stock présent dans votre magasin.

Un délai de 30 jours pour changer d'avis : sachez que vous avez la possibilité d’informer le service client si vous souhaitez ramener votre commande dans un délai maximum de 30 jours.

Flexibilité et liberté : de même, vous pouvez choisir de retourner vos commandes gratuitement en magasin, si vous estimé qu’elles ne sont pas conformes à vos attentes.

Facilité de financement pour réaliser vos projets : vous pouvez en outre, régler vos achats sur-le-champ ou autoriser un prélèvement en plusieurs mensualités. Il vous appartient de choisir le mode de paiement qui correspond à votre situation.

Alinéa contact

Alinéa téléphone

Vous pouvez entrer en contact à tout moment avec le service client Alinéa si vous souhaitez obtenir des informations sur un produit, pour assurer le suivi de votre commande ou si vous avez besoin d’une aide ou de conseils pour votre achat ou pour toute autre difficulté en composant le numéro de téléphone suivant : 0 969 323 551. Ce numéro de téléphone non surtaxé pour joindre Alinéa est gratuit depuis un poste fixe ou avec un mobile et accessible de l'étranger. Il est disponible sans interruption entre 8 h et 19 h du lundi au vendredi et le samedi entre 10 h et 18 h (à l’exception des jours fériés).

Écrire à Alinéa

Pour toute question relative à une commande, qui concerne un article, n’hésitez pas à écrire à Alinéa. Pour contacter le siège de l’enseigne par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Alinéa siège social  
Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny,
59170, Croix

Pour tout ce qui est en rapport avec vos données personnelles, il vous faudra adresser votre courrier à l’adresse du siège administratif :

Alinea.fr, Contact Internautes,
Route de Géménos, BP 1441,
13785 Aubagne Cedex.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Envoyer un e-mail

Alinéa fait de la satisfaction de sa clientèle une priorité, c’est pourquoi son service client est fortement impliqué afin de vous proposer des solutions sur-mesure. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web de la marque, sur la page d’accueil cliquez sur l’onglet ‘’service client’’ situé en haut à l’extrême gauche de votre écran. Une fois sur la page ‘’Contact’’, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Cliquez sur l’onglet ‘’envoyer un e-mail’’ pour accéder au Formulaire de contact.

Vous pouvez soit vous connecter à votre espace client si vous possédez un compte, soit remplir le formulaire de contact en sélectionnant le sujet de votre demande dans un menu déroulant. Renseignez vos coordonnées personnelles puis saisir la demande avant de valider son envoi en cliquant sur le bouton ‘’envoyer ma demande’’.

Bon à savoir : compte tenu du nombre important de demandes traitées, le service client a de façon exceptionnelle rallongé le délai de réponse jusqu'à 7 jours ouvrésAlinéa vous invite à consulter les "questions fréquentes" disponibles sur le site pour espérer trouver une réponse à votre question.

Partagez vos idées sur internet

Pour être informé de l'actualité et des dernières tendances d'Alinéa, connectez-vous sur les pages et comptes officiels de la marque (Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter ou la chaîne YouTube) pour faire part de vos inspirations déco avec l’ensemble de la communauté Alinéa.

Contactez un magasin

Si vous avez des questions relatives à un achat, ou si vous projetez d’effectuer un achat, l’idéal serait de vous renseigner directement auprès des équipes du magasin Alinéa à proximité de chez vous. Rendez-vous sur https://www.alinea.fr/sav/contact cliquez sur l’onglet ‘’nos magasins’’ en haut à gauche de votre écran. Une carte interactive de la France permet de localiser le magasin de votre choix. En un clic vous pouvez obtenir toutes les informations le concernant telles que l’adresse, le numéro de téléphone ou l’horaire Alinéa.

Alinéa SAV

Si vous désirez obtenir des renseignements sur les articles, une garantie ou un service offert par Alinéa, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service après-vente. Pour toute interrogation, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact dans un premier temps. S’il, arrive qu’un problème survienne à la suite de la réception d’un produit, nous vous recommandons de vous connectez à votre compte personnel et de suivre les indications du service après-vente. 

Le renvoi de commande : pour retourner une commande passée en ligne sur le site alinea.fr, le SAV Alinéa doit être informé au préalable de tout retour avant le renvoi de la marchandise pour son acceptation. Sachez également que la demande de retour a exclusivement lieu sur le site web de la marque à la rubrique ‘’Mon compte’’.

Astuce : veuillez Imprimer la page de la rubrique ‘’Mon compte’’ que vous aurez pris soin de compléter pour la joindre à votre colis de façon à ce qu’il soit facilement identifiable dès sa réception par les équipes du service après-vente Alinéa.

Conseil 118500 Conseil 118500 :  les articles doivent être renvoyés avec d’une copie de l’acceptation de retour reçue sur alinea.fr et une copie de la facture dans un délai de 15 jours maximum à l’adresse suivante :

Alinéa, Chez ID Logistique
Parc des Béliers
62117 Brebières

 


Catégories : Maison

Partagez l'article :

Avis Alinéa

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.88 (8 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.