Existant depuis 1996 et fondé par Guillaume Richard, O2 est un groupe Français leader des services à domicile tels que : la garde d’enfants, le ménage, l'accompagnement des personnes en situation de handicap et d’incapacité temporaire, le jardinage et l'aide aux seniors. O2 offre des services à domicile pour tous les Français et ses cibles sont les femmes et mères débordées en quête d’équilibre, les couples avec ou sans enfants, les personnes âgées souhaitant continuer à écrire leur projet de vie malgré une perte naturelle d’autonomie. Le groupe O2 détient au moins 300 agences dont 150 franchises, 60 000 clients et se nomme depuis 2016 : Oui Care. Vous avez des questions ou des remarques sur les services ? Vous souhaitez bénéficier des prestations du groupe ? Vous pouvez contacter O2 par téléphone, par courrier postal, via les réseaux sociaux, etc. Nos conseillers du 118 500 sont également à votre disposition pour vous mettre en relation avec le groupe O2 ou vous communiquer les coordonnées pour joindre rapidement le service client O2.
Contacter O2 par téléphone
Contactez le service client O2 au 02 43 72 02 02 et un conseiller vous aidera afin de répondre à votre demande le plus rapidement possible. Du lundi au vendredi entre 7 h 00 et 20 h 30 et le samedi de 8 h 45 à 18 h 00, vous pouvez appeler le service client au 02 43 72 43 44 (appel non surtaxé).
Grâce à O2 CARE SERVICES en appelant à partir d'Acceo, les personnes sourdes ou malentendantes peuvent joindre O2 par téléphone. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 12 h 30 et entre 13 h 30 et 17 h 30.
Sur les réseaux sociaux
Vous pourrez suivre l'actualité de O2 à travers ses comptes Facebook , LinkedIn, Twitter et YouTube.
Envoyer un courrier à O2 par voie postale
Vous pouvez vous connecter à l'espace client O2 depuis votre mobile, tablette ou ordinateur pour accéder à différents services d'O2 ou pour leur écrire, veuillez utiliser l'adresse suivante :
O2 Développement
15, rue Edgar Brandt CS 85533
72055 Le Mans Cedex 02
Assistance en ligne O2
- Pour accéder au suivi de vos prestations O2, à votre facture en ligne, et à beaucoup d'autres services, rendez-vous dans votre espace client à l'adresse : https://client.o2.fr. Dans votre espace client personnel, pour vous connecter, il faudra utiliser l'adresse e-mail donnée au conseiller O2 à votre premier rendez-vous ainsi que le mot de passe que vous avez reçu par mail.
Si vous n'êtes plus en possession de ce mot de passe et que vous désirez obtenir un nouveau, veuillez cliquer en bas du formulaire sur le lien "mot de passe perdu ?".
- www.o2.fr est le site commercial où vous pouvez consulter tous les tarifs et vos avantages, les offres. À partir de site vous pouvez demander votre visite gratuite pour l’évaluation de vos besoins.
- Vous pouvez visiter le blog de l'entreprise en allant à l'adresse suivante : https://blog.o2.fr/
Les tarifs concernant les prestations O2 sont harmonisés en fonction de votre situation géographique, de vos besoins et même de la durée d'heures commandées.
Voici quelques liens à partir desquels vous pourrez consulter les tarifs de certaines prestations de O2 :
En vue d'une prestation ? Vous pouvez consulter le réseau d'agences de O2 comptant au moins 300 agences de proximité dans toute la France. Vous n'avez qu'à vous rendre sur le lien : https://www.o2.fr/groupe-o2/le-reseau-dagences-o2/, vous renseignez votre code postal personnel et vous cochez la ou les prestations dont vous souhaitez bénéficier. Cette recherche vous conduira à l'agence la plus proche de chez vous pour un service plus rapide et efficace. Si vous avez besoin d'une aide ou pour parler directement à un conseiller de O2, vous pouvez appeler le 118 500.
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Très mécontente j’avais un rdv ce 1er août à 17 h . Le prestataire étant encore absent à 17h22, j’appelle o2 Réponse : il a eu un problème avec son matériel et son téléphone ne passe pas! L’assistante devant mon mécontentement me suggère de lui dire en direct car il « est En micro entreprise » super Et elle ne me propose Aucune autre solution Je lui demande s’il vient quand même : elle me répond « je Ne crois pas ». Et pas de solution alternative Service client inefficace Pour une 1ère expérience !! Rdv sur les réseaux ! Très decue
1 août 2019 à 15:55
j'ai passé commande le 25/05/19 d'un abris de jardin en métal livrable dans les 4 jours et toujours rien , j'en avais vraiment besoin le wk pour placer au Luxembourg et je n'ai aucune de ma commande, j'attend une réponse au plus vite
11 juin 2019 à 17:15