• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Allopneus
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Allopneus

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Allopneus
Sommaire
  • À la découverte d’Allopneus
  • Allopneu contact
  • Où trouver un centre de montage Allopneus ?
  • Rétractation et remboursement
  • Mon compte client Allopneus
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte d’Allopneus

Experte dans la vente et le montage de pneus sur Internet, Allopneus est une société Française de commerce électronique fondée par Didier Blaise. Le site internet allopneus.com a ensuite été lancé en 2004 avec une diversité de produits tels que : les pneus, les jantes, les chaînes ou chaussettes neige pour la plus grande satisfaction des clients. Si vous avez une demande particulière à formuler ou si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Allopneus pour une assistance, servez-vous des coordonnées ci-dessous.

Au besoin, vous avez la possibilité de composer le 118500 pour qu’un de nos conseillers vous communique le bon contact Allopneus ou vous mette en liaison directe avec le service adéquat.

 

Allopneu contact

En fonction de vos besoins, vous avez à votre disposition plusieurs types de contacts pour joindre la société Allopneus. Vous avez le choix entre :

  • Le numéro Allopneus​
  • L’adresse mail
  • L’adresse postale
  • Les réseaux sociaux

Allopneu téléphone

Allopneus contact gratuit : pour joindre le service client quand vous remarquez une anomalie sur la commande que vous avez passé, nous vous proposons d’appeler le numéro ci-contre : 0 809 400 315 (service gratuit + prix appel). Composez ce numéro lorsque vous désirez procéder à un échange de produits ou exercer votre droit de rétractation. 

2 autres numéros de téléphone ont été mis à la disposition des particuliers et des professionnels pour leur permettre de contacter facilement les conseillers d’Allopneus basés uniquement en France et à Aix-en-Provence afin d’être accompagnés dans leurs démarches.

Allopneus numéro de téléphone (pour les particuliers)

Si vous désirez entrer en contact par téléphone avec le service client Allopneus pour particulier, veuillez composer le numéro suivant : 0 892 460 900, disponible du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h30. Le service est facturé à 0,40 €/min + le prix de l’appel. Ce contact est aussi celui du service commercial donc vous pouvez l’utiliser lorsque vous constatez que vos articles sont endommagés..

Allopneus numéro (pour les professionnels)

Pour joindre par téléphone le service client Allopneus pour professionnel, vous pouvez utiliser le numéro suivant : 0 811 140 088, disponible du lundi au vendredi entre 9h et 18h. Le service est facturé à 0,06 €/min + le prix de l’appel.

Foire Aux Questions Allopneus

Vous avez besoin d’informations sur votre commande ou vous souhaitez poser des questions concernant certains services d’Allopneus ? Nous vous conseillons de prendre avec vous votre numéro de commande (si vous l’avez) et de vous diriger vers la Foire Aux Questions d’Allopneus. Vous gagnerez du temps et vous trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posez. Généralement, les thèmes qui sont abordés concernent :

  • L’origine des pneus et l’éventuelle garantie
  • Les modes de paiement acceptés par Allopneus​
  • L’ouverture de son compte client ou d’un compte professionnel
  • La passation ou l’annulation d’une commande
  • Le montant des frais de transport lors de la livraison

Allopneus adresse mail

Lorsque vous constatez que vos produits commandés et reçus sont endommagés, vous pouvez vous adresser au service client Allpneus à l’adresse suivante : sav@allopneus.com.

Si vous comptez exercer votre droit de rétractation suite à la livraison d’un produit qui ne vous convient pas, vous pouvez le faire par mail en envoyant un courrier à l’adresse suivante : commercial@allopneus.com.

Vous avez aussi la possibilité de contacter Allopneus par mail en remplissant un formulaire de contact en ligne. Pour chacun de ses services, la société dispose d’un formulaire de contact pour que vous puissiez envoyer votre demande directement au service compétent. Tous les formulaires sont disponibles à cette adresse : Allopneus contact dans le paragraphe EMAIL. Dans un délai de 72h (sauf les weekends et les jours fériés), vous aurez une réponse à votre demande.

Allopneus sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont particulièrement importants pour la société Allopneus parce que qu’ils facilitent l’accès aux informations à tous ses clients. À travers son compte facebook par exemple, les internautes peuvent échanger par message avec le service client Allopneus du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h30. Sur les pages ci-dessous, ils peuvent visualiser des photos et découvrir des vidéos :

Réseaux sociaux Instagram  Réseaux sociaux Twitter

Allopneus adresse postale

Si vous désirez utiliser la voie postale pour effectuer une demande auprès du service client de la société ou pour faire une demande de rétractation, nous vous prions d’envoyer votre courrier à l’adresse ci-dessous :

ALLOPNEUS SAS 
CS 30470 
13096 Aix en Provence Cedex 2

Où trouver un centre de montage Allopneus ?

À défaut de vous faire monter vos pneus à domicile, vous pouvez opter pour le montage en garage partenaire. Vous n’avez qu’à prendre directement le rendez-vous auprès du garage ou de le faire en ligne. Avec plus de 6000 centres de montage partenaires et une disponibilité de 100 camionnettes, Allopneus est présente dans toute la France afin de satisfaire aux besoins de ses clients locaux, et même à l’international. 

  • Pour avoir de plus amples informations sur les solutions de montage Allopneus suivez cette adresse : Montage à Allopneus
  • Pour choisir directement les stations de montage de pneus partenaires en fonction de votre département, cliquez sur : centres agréés de montage de pneus.

Rétractation et remboursement

Rétractation

Lorsque vous souhaitez effectuer une rétractation, vous devez informer au préalable la société avant de renvoyer vos marchandises. Dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison (hormis les articles sur mesure), vous pouvez exercer votre droit de rétractation sans que vous ne soyez facturé.

Votre désir de retourner vos produits peut être fait par téléphone, par mail ou via l’adresse postale d’Allopneus. Il existe 2 possibilités pour retourner un article :

  • Soit vous utilisez le transporteur choisi par les fournisseurs ou par l’éditeur
  • Soit vous effectuez vous-même le retour

Remboursement

Après la réception et le contrôle de votre marchandise dans les dépôts, vous serez remboursé sous une période de 14 jours maximum.

  • Généralement, le mode de paiement que vous avez choisi au début est le même lors du remboursement.
  • Mais si vous possédez une carte à débit différé, celle-ci sera créditée du montant du remboursement et vous pourrez voir les informations de la transaction sur le relevé des opérations du mois.
  • Si vous choisissez le transporteur de l’éditeur pour le retour de vos produits, alors les frais de transport retour seront déduits directement du montant du remboursement.

Pour avoir toutes les précisions sur le droit de rétractation et le remboursement chez Allopneus, nous vous invitons à prendre connaissance des Conditions Générales de vente (article 7).

Mon compte client Allopneus

Afin de profiter des ventes promotionnelles, événementielles et des offres intéressantes sur le site allopneus.com, nous vous conseillons de vous inscrire. Quel que soit votre statut (particulier ou professionnel), vous êtes en mesure de créer votre compte client selon le besoin.

En ce qui concerne les professionnels, il existe 2 types de compte professionnel qui sont à leur choix :

  • Pour les professionnels du pneu et de l’automobile désirant acheter des pneus avec Allopneus pour ensuite les revendre.
  • Pour les administrations ou les entreprises qui souhaitent réapprovisionner le parc automobile de leur entreprise en pneumatiques

Voici la procédure pour ouvrir un compte client :

  1. Rendez-vous sur le site officiel https://www.allopneus.com/
  2. Cliquez sur l'onglet « Mon espace » situé en haut à droite dans la barre des tâches
  3. Puis choisissez « Créer un compte Particulier/Professionnel » et remplissez le formulaire.

Vous devez avoir obligatoirement une adresse mail valide afin de pouvoir vous inscrire et passer une commande. Pour accéder directement à la page d’ouverture de votre compte client Allopneus, cliquez ICI. Vous pouvez aussi vous inscrire à partir de facebook.

Voici un test de freinage des pneus de la marque Continental vendu par Allopneus.com

 

Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Présentation de Made in bébé Made in bébé est une entreprise dédiée aux bébés et aux enfants, née en 2006. Elle commercialise via internet des produits de puériculture et tout ce qu’il faut pour accompagner les parents et leurs tout-petits au quotidien. On trouve sur son site...
  • 0 commentaire
Découvrir Photoweb L’enseigne Photoweb propose à sa clientèle de personnaliser des produits grâce à leurs propres photos, mais aussi un service de tirage de photos. Elle offre des services et des produits de qualité, garantis par du matériel innovant et des outils d’édition performants. Vous pouvez passer...

Avis Allopneus

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.23 (13 votes).


Commentaires (1)
  • bonjour ou et passer ma commande numéro depuis le 18/01/23 j.ai appelé plusieurs fois si mardi j.ai toujours rien je porte plaint et je vais au consommateur ont ma quand même retire mes 195.80 mercie

    garcia

    29 janvier 2023 à 21:33


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha