L’enseigne Photoweb propose à sa clientèle de personnaliser des produits grâce à leurs propres photos, mais aussi un service de tirage de photos. Elle offre des services et des produits de qualité, garantis par du matériel innovant et des outils d’édition performants. Vous pouvez passer commande ou que vous soyez, puisqu’ils ont une application sur téléphone que vous pouvez retrouver sur l’Apple Store et le Play Store. Vous pouvez créer toutes sortes de choses telles que des calendriers, de la décoration, des albums, … Vous pouvez personnaliser vos créations comme vous le souhaitez, en ayant la possibilité de choisir des thèmes, des occasions, des couleurs, … Si vous n’avez pas le temps de finir votre création vous pouvez très bien vous connectez avec votre compte et pouvoir continuer de l’alimenter plus tard. Pour contacter photoweb, plusieurs solutions vous sont proposées ; vous pourrez les retrouver ci-dessous.
Vous rencontrez des problèmes pour créer un produit sur leur site internet et vous aimeriez obtenir de l’aide ? Ou bien vous souhaitez avoir des informations concernant la livraison de l’une de vos commandes ? Vous pouvez joindre le service client Photoweb à partir de plusieurs moyens. Leurs conseillers sauront vous apporter une assistance en temps réel si vous avez besoin ou ils répondront aux questions que vous vous posez. Vous désirez avoir plus d’informations à partir d’un produit ou d’un service commercialisé par Photoweb ? Ce sont aussi les conseillers qui seront la pour vous apporter les renseignements qui vous seront nécessaires.
Pour contacter rapidement Photoweb, vous pouvez les appeler en composant le numéro de téléphone 0969 320 536. Un service clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Vous pourrez leur poser toutes les questions que vous souhaitez et vous obtiendrez des renseignements instantanément. Si votre appel concerne une commande, prenez avec vous le numéro de celle-ci car vous en aurez besoin durant l’échange.
Si vous n’arrivez pas à les joindre, vous pouvez contacter nos conseillers du 118 500 qui pourront vous envoyer leurs coordonnées par SMS et vous mettre en relation avec le service demandé.
Si vous n’arrivez pas à les joindre ou si la ligne est occupée, vous pouvez les contacter à partir de leur adresse mail en utilisant le formulaire de contact que vous pourrez trouver sur leur site internet. Il vous sera uniquement demandé d’indiquer votre identité et une adresse mail puis sélectionnez un objet et rédigez votre message. Vous recevrez une réponse d’un conseiller dans les 48h ouvrées. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi joindre une ou plusieurs pièces jointes, avec un maximum de 5 pièces jointes par prise de contact.
A partir de leur site internet vous pouvez directement entrer en contact grâce à un service de chat en ligne. En effet cela est très pratique surtout si vous rencontrez un problème ou des difficultés sur leur site internet et que vous avez besoin d’aide dans l’immédiat. Le service est disponible de 8h30 à 17h00 du lundi au vendredi.
Une question ? Vous pouvez consulter la Foire aux Questions photoweb sur leur site internet. En effet elle recense différentes questions, ainsi que leurs réponses, que les utilisateurs se posent fréquemment. Il y a une rubrique ma commande, une rubrique mes produits reçus, une rubrique mon compte et une dernière rubrique autres questions. C’est un moyen très simple et très rapide pour obtenir des informations.
Pour joindre rapidement un conseiller, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux et utiliser ceux-ci pour les contacter. Vous pouvez les retrouver sur Facebook, Instagram mais aussi Twitter. Vous utiliserez un service de discussion instantanée qui permet de rendre les échanges plus faciles mais surtout plus rapides. En effet les conseillers vous répondent généralement dans les heures qui suivent l’envoi de votre message.
Pour effectuer une réclamation ou contacter le siège social pour une toute autre raison, vous devez les contacter par voie postale. Envoyez votre courrier à l’adresse 1 rue des platanes, ZAC Vence Ecoparc, 38120 Saint-Égrève, France. S’il concerne une commande n’oubliez pas d’en indiquer la référence pour que la personne qui se chargera de votre courrier puisse vous répondre correctement. Indiquez aussi vos coordonnées notamment un numéro de téléphone et votre adresse postale personnelle pour recevoir leur réponse. Les délais sont généralement courts donc vous recevrez une réponse très rapidement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (5 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.