Made in bébé est une entreprise dédiée aux bébés et aux enfants, née en 2006. Elle commercialise via internet des produits de puériculture et tout ce qu’il faut pour accompagner les parents et leurs tout-petits au quotidien. On trouve sur son site de vente en ligne, des articles de tout type de marque et de fabriquant. Made in bébé fournit également les institutions qui prennent soin des bébés telles que les centres aérés, les crèches, les écoles préscolaires. A ce jour l’entreprise a développé plus de 4000 références de produits adaptés selon l’âge de l’enfant.
Pour vous accompagner au mieux dans vos différents achats pour votre bébé, vous serez emmené à recourir au service client made in bebe. Pour toutes questions sur les articles en ligne ou pour tous types de conseils achat, les conseillers client de la marque se mettent à votre disposition pour apporter l’aide dont vous avez besoin. N’hésitez pas à les contacter pour trouver et offrir ce qu’il y a de meilleure pour votre petit enfant.
Le numéro de téléphone Made in bebe est le suivant : 0 805 691 267. Posez des questions, soumettez des requêtes, trouvez des renseignements grâce à ce numéro gratuit. Il est joignable du lundi au vendredi de 10 à 17 heures. Vous pouvez aussi contacter le service après-vente via le numéro suivant : 00 33 (0)5 65 68 55 55. Vous pouvez appeler autant de fois que cela sera nécessaire. Mieux vous serez renseignés, mieux vos achats seront avisés. Pour vous, il est important de trouver l’article précis qui lui conviendra. C’est la mission du service client made in bebe de vous y aider. Parce votre fils ou votre fille est unique, vous vous devez de lui offrir le meilleur.
Nous vous recommandons vivement d’en créer un sur le site internet. Ce compte client sera une interface où vous pourrez effectuer vos achats en ligne, suivre la progression de vos livraisons (depuis la validation jusqu’à votre point de livraison) et tout autre action que vous aurez besoin d’effectuer auprès de l’entreprise. Une sorte de tableau de bord où vous pourrez retrouver nos commandes, vos envies et autres infos personnelles. Il vous faudra uniquement une adresse mail valide pour créer votre compte.
L’adresse mail de l’entreprise vous servira principalement pour les questions relatives à l’après-vente. Si vous souhaitez vous rétracter ou obtenir un formulaire de renvoi des articles que vous avez commandés. C’est via l’adresse: service-clients@madeinbebe.com que vous notifierez votre décision à Made in bébé.
Pour retourner une commande en cas de rétractation, vous devrez faire un courrier avec accusé de réception que vous enverrez à cette adresse postale :
SARL LULILO
Service après-vente
Rue Pierre Carrère
La Gineste Sud
12000 Rodez
Avant de composer le numéro de téléphone made in bébé, ou de leur adresser un mail, vous devez absolument consulter la foire aux questions. C’est une page qui regroupe les questions fréquentes que se posent les internautes et clients de la marque. Vous y trouverez des réponses qui pourraient vous apporter satisfaction sans avoir à contacter le service client. Au fil de la lecture, vous trouverez des informations utiles auxquelles vous n’avez certainement pas pensé.
Les conseillers clients sont également disponibles via le formulaire de contact. S’il vous faut des conseils, des recommandations ou si vous avez des questions à formuler au service client de made in bébé remplissez les champs prévus sur cette page. Ayez à portée de main le numéro de commande pour faciliter la prise en charge.
En plus des moyens de contacts de l’entreprise, nous avons répertoriés pour vous quelques services ou informations qui pourraient vous aider dans vos différents achats sur le site internet made in bébé.
Vous bénéficiez d’une bonification dont vous pourrez vous servir lors de vos prochains achats. Il correspondra aux montants des dons présents sur votre liste de naissance. L’ouverture de la liste de naissance est totalement gratuite et sans aucun engagement. Vous n’aurez pas non plus l’obligation d’acheter les articles restants. Il vous faudra cependant avoir un compte client pour le faire.
Pour vous rétracter, on ne vous demandera pas de motiver votre décision. Vous en avez le droit et vous pourrez l’exercer uniquement dans un délai de 14 jours. Vous pouvez en savoir plus en appelant les différents numéros de téléphone made in bebe ou à travers les autres canaux de contact de l’entreprise. Le service client vous apportera plus de détails.
Lorsque vous souhaitez vous rétracter pour les services ou les articles, sachez que le formulaire de rétractation n’est pas le même. Un modèle pour chacun des deux types est fourni par le site internet de Made in bébé. Remplissez-le soigneusement avec toutes les informations qui vous sont demandée. Suivez ce lien et retrouvez la partie II- Formulaire de rétractation. Pour l’envoi de votre formulaire, vous avez le choix entre le contact mail de made in bébé ou son adresse postale (voir dans la partie Made in bebe service client).
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Un berceau commandé en mai, soi-disant en stock, livré sous 3 jours. Le délai dépassé, nous appelons plusieurs fois le service client qui nous balade. Après 10 jours sans nouvelle, on demande l'annulation. Refus catégorique. On se rétracte donc. Le colis retourné, et malgré plusieurs relances, le remboursement n'arrive pas. Au final, il faudra une LRAR de mise en demeure pour être remboursés !
18 novembre 2020 à 22:26