Amaguiz est une marque lancée le 1er juillet 2008 et appartenant au Groupe Groupama. Son activité se résume à la commercialisation directe par internet ou par téléphone de produits d'assurance. Amaguiz s'est notamment fait connaître grâce à son offre : Pay as you drive qui est la seule assurance au kilomètre en France. Amaguiz a un modèle d'assurance en ligne qui vous propose 9 offres avec des garanties complètes et des options modulables en fonction de vos besoins à des tarifs concurrentiels. Dans le but d'accompagner ses clients et de leur faciliter la vie, l'entreprise a créé des services et des offres en fonction des besoins particuliers des consommateurs. L'ensemble de ses 240 collaborateurs à votre service et qui sont basés à Nantes sont chargés de concevoir et gérer les offres innovantes. De plus, au niveau du siège social à Nantes, plus de 150 conseillers en assurance sont à votre disposition pour s'occuper de vos déclarations, répondre à l'ensemble de vos questions et gérer le suivi de vos sinistres. Du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 20 h et le samedi entre 8 h 30 et 14 h, ces derniers sont disponibles par téléphone, par tchat ou par mail. Contacter Amaguiz service client par l'intermédiaire du 118 500 pour être en relation directe avec un expert en assurances ou pour obtenir le numéro Amaguiz qui correspond à votre demande.
À l'instar de ses concurrents, le service client Amaguiz est joignable par téléphone pour plus de réactivité. Vous avez la possibilité de contacter Amaguiz grâce à différents numéros de téléphone en fonction de la typologie de votre besoin :
> Amaguiz contact : pour la souscription d'un contrat par téléphone, le numéro à composer est le : 02 40 13 58 58 (prix d'un appel local). Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h et le samedi de 9 h à 14 h avec un temps d'attente de moins de 2 minutes pour échanger avec un conseiller.
> Le téléphone Amaguiz pour déclarer et suivre un sinistre est également le : 02 40 13 58 58 (prix d'un appel local). Amaguiz contact sinistre est joignable le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8 h 30 à 17 h 30 et le jeudi de 8 h 30 à 12 h. Le temps d'attente est estimé entre 2 et 5 minutes pour s'entretenir avec un conseiller du service indemnisation.
> Amaguiz numéro : pour gérer vos remboursements santé, le numéro à composer est aussi le : 02 40 13 58 58 (prix d'un appel local). Le service indemnisation vous répond du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h 00. Vous devrez patienter entre 2 et 5 minutes avant de parler à un conseiller.
Le service client Amaguiz vous donne la possibilité de limiter votre temps d'attente au téléphone, en vous proposant de prendre un rendez-vous à l'horaire de votre choix, en cliquant sur un bouton dédié disponible sur le site web de la marque. Un conseiller vous rappellera, à la date et l'heure convenue. Sachez toutefois que vous pouvez à votre demande, vous faire rappeler par un conseiller immédiatement en renseignant votre numéro de téléphone en ligne sur contactamaguiz.com.
Il vous appartient de choisir le numéro de téléphone Amaguiz qui convient le mieux à votre situation.
Pour contacter l'assistance de votre assureur veuillez appeler les numéros de téléphone Amaguiz suivants :
Si vous avez besoin d'une assistance santé, composez le numéro de téléphone Amaguiz : 01 45 16 85 39 à partir de la France et si vous êtes à l'étranger utilisez le +33 1 45 16 85 39 (coût d'un appel local, disponible 7j/7 et 24h/24).
Sachez que vous disposez d'une alternative au numéro service client Amaguiz, rendez-vous sur le site internet de votre assureur et accéder à votre compte personnel. Il y a alors deux moyens :
> Vous n'êtes pas encore client
À l'intérieur de votre espace personnel, vous pouvez terminer votre souscription en toute liberté, retrouver tous vos devis et signer votre contrat.
> Vous êtes déjà client
L'espace client vous permet de gérer vos contrats en toute autonomie :
Vous pouvez avoir accès facilement à tous vos devis en ligne :
Bénéficiez de nombreux avantages fidélité personnalisés :
Déclarez et suivez en temps réel vos sinistres auto et habitation :
Accédez à un contact Amaguiz facile :
Sachez enfin que vous avez la possibilité de donner votre avis sur votre assureur en ligne :
Conseil 118500 : en recommandant amaguiz à ses proches, chaque client peut désormais bénéficier de réductions pouvant atteindre jusqu'à 150 euros sur son assurance.
Vous pouvez écrire à Amaguiz par mail : sante@amaguiz.com ou envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :
Amaguiz.com
Service santé
TSA 47 717
35 577 Cesson Sévigné CEDEX
Pour effectuer une réclamation, trois possibilités s'offrent à vous :
> Contacter le service client Amaguiz au 02 40 13 58 58 (prix d'un appel local), le service est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h et le samedi de 9 h à 14 h.
> Vous pouvez formuler une réclamation via votre espace personnel (cf paragraphe précédent)
> Vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :
Amaguiz.com
Service Réclamations
TSA 47 717
35 577 Cesson Sevigne CEDEX
Conseil 118500 : pour faire une demande de résiliation, nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel afin de retrouver toutes les démarches pour résilier et pour contacter le service client Amaguiz.
Amaguiz est une assurance en ligne qui se veut jeune et qui reste à la pointe de la technologie. Elle en fait la démonstration grâce à cette collaboration avec l'appareil domestique de la marque Google en étant la première assurance en ligne à être présente sur le Google Home. Vous pouvez ainsi très facilement obtenir, que vous soyez client ou non, de l'aide, un tarif ou toute autre question en direct via cette assistance vocale. Pour plus d'informations, découvrez la présentation de cette nouveauté sur la chaîne Youtube d'Amaguiz.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.48 (46 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
bonjour concernant le sinistre 2017/M/05594 , nous n'avons pas de nouvelles de notre réclamation chiffrée; merci de nous tenir informes cordialement
30 août 2017 à 13:55