Service client Amaguiz

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Amaguiz, l'assurance en ligne filiale de Groupama

service client amaguizLancée le 1er juillet 2008, Amaguiz est une marque du Groupe Groupama, dédiée exclusivement à la commercialisation directe de produits d'assurance par internet ou au téléphone. Amaguiz s'est fait connaître par son offre sur-mesure innovante en assurance auto, le Pay as you drive, la seule assurance au kilomètre en France. Par son modèle d'assurance en ligne, Amaguiz vous propose des tarifs compétitifs et 9 offres avec des garanties complètes et des options modulables selon vos désirs. Amaguiz a également choisi d'accompagner ses clients et de leur faciliter la vie en créant des services et des offres adaptées aux besoins particuliers des consommateurs comme le programme Avantages Clients, l'application mobile ''mon Amaguiz'', l'offre Road Coach, ou l'assurance ski. Les offres innovantes sont conçues et gérées à Nantes par l'ensemble des 240 collaborateurs à votre service. Depuis le siège social Nantais, plus de 150 conseillers en assurance sont disponibles pour répondre à l'ensemble de vos questions, gérer vos déclarations et le suivi de vos sinistres. Ils sont joignables par téléphone, par mail ou par tchat du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h et le samedi de 8 h 30 à 14 h. Contacter Amaguiz service client par l'intermédiaire du 118500 pour être en relation directe avec un expert en assurance ou pour obtenir le numéro Amaguiz qui correspond à votre demande.

Amaguiz téléphone

À l'instar de ses concurrents, le service client Amaguiz est joignable par téléphone pour plus de réactivité. Vous avez la possibilité de contacter Amaguiz grâce à différents numéros de téléphone en fonction de la typologie de votre besoin : 

> Amaguiz contact: Pour la souscription d'un contrat par téléphone, le numéro à composer est le : 02 40 13 58 58 (prix d'un appel local). Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h et le samedi de 9 h à 14 h avec un temps d'attente de moins de 2 minutes pour échanger avec un conseiller.

> Le téléphone Amaguiz pour déclarer et suivre un sinistre est également le : 02 40 13 58 58 (prix d'un appel local). Amaguiz contact sinistre est joignable le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8 h 30 à 17 h 30 et le jeudi de 8 h 30 à 12 h. Le temps d'attente est estimé entre 2 et 5 minutes pour s'entretenir avec un conseiller du service indemnisation.

Amaguiz numéro: Pour gérer vos remboursement santé, le numéro à composer est aussi le : 02 40 13 58 58 (prix d'un appel local). Le service indemnisation vous répond du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h 00. Vous devrez patienter entre 2 et 5 minutes avant de parler à un conseiller.

Le service client Amaguiz vous donne la possibilité de limiter votre temps d'attente au téléphone, en vous proposant de prendre un rendez-vous à l'horaire de votre choix, en cliquant sur un bouton dédié disponible sur le site web de la marque. Un conseiller vous rappellera, à la date et l'heure convenue. Sachez toutefois que vous pouvez à votre demande, vous faire rappeler par un conseiller immédiatement en renseignant votre numéro de téléphone en ligne sur contactamaguiz.com.

Il vous appartient de choisir le numéro de téléphone Amaguiz qui convient le mieux à votre situation.

Numéro 118500

Assistance Amaguiz 

Vous pouvez contacter l'assistance de votre assureur en composant les numéros de téléphone Amaguiz suivants : 

  • Appeller Amaguiz au : 0 800 020 800 (numéro vert service + appel gratuit, accessible 7j/7 et 24h/24).
  • Contacter Amaguiz par tel au : +33 1 45 16 65 32 depuis l'étranger (prix d'un appel local + surcoût éventuel selon votre opérateur, disponible 7j/7 et 24h/24).
  • En vous rendant depuis un mobile sur assistance.amaguiz.com.

Pour une assistance santé (en France ou à l'étranger), appelez le numéro de téléphone Amaguiz : 01 45 16 85 39 depuis la France et le +33 1 45 16 85 39 depuis l'étranger (prix d'un appel local, disponible 7j/7 et 24h/24).

Espace client Amaguiz 

Sachez que vous disposez d'une alternative au numéro service client Amaguiz, rendez-vous sur le site internet de votre assureur et accéder à votre compte personnel. Il y a alors deux possibilités :

> Vous n'êtes pas encore client

Vous pouvez retrouver tous vos devis dans votre espace personnel, finaliser votre souscription en toute liberté et signer votre contrat.

  • Vous êtes assuré dans les 24 heures !

> Vous êtes client 

Découvrez toutes les fonctionnalités de votre espace personnel pensé selon les besoins des clients Amaguiz.
L'espace client vous permet de gérez vos contrats en toute autonomie :

  • Accédez à vos attestations et documents contractuels
  • Visualisez votre échéancier et vos prochaines cotisations
  • Modifiez vos garanties et options
  • Changez vos coordonnées bancaires

Vous pougvez avoir accès facilement à tous vos devis en ligne :

  • Modifiez vos devis et enregistrez-les
  • Puis souscrivez vos contrats d'assurance

Bénéficiez de nombreux avantages fidélité personnalisés :

  • Bénéficiez de réductions sur vos contrats Amaguiz et sur vos franchises auto
  • Profitez des avantages chez les différents partenaires Amaguiz
  • Obtenez jusqu'à 150 euros de réduction avec le parrainage

Déclarez et suivez en temps réel vos sinistres auto et habitation :

  • Déclarez votre sinistre en toute autonomie, et un conseiller indemnisation vous appellera ensuite pour vous expliquer les démarches à suivre
  • Suivez l'avancement de votre sinistre : information sur les documents en attente de traitement, récapitulatif de vos remboursements…

Accédez à un contact Amaguiz facile :

  • Prenez rendez-vous avec un conseiller au jour et à l'heure de votre choix
  • Envoyez un message, vous obtiendrez une réponse dans les 48 heures
  • Tchattez en direct avec des conseillers Amaguiz

Sachez enfin que vous avez la possibilité de donner votre avis sur votre assureur en ligne :

  • Notez les offres, garanties et services d'Amaguiz
  • Ecrivez un commentaire pour aider Amaguiz à améliorer ses services

Conseil 118500 Conseil 118500 : En recommandant amaguiz à ses proches, chaque client peut désormais bénéficier de réductions pouvant atteindre jusqu'à 150 euros sur son assurance.

Amaguiz Adresse

Vous pouvez écrire à Amaguiz par mail : sante@amaguiz.com ou envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :

Amaguiz.com
Service santé
TSA 47 717 
35 577 Cesson Sévigné CEDEX

Réclamation Amaguiz 

Amaguiz a le souci constant de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Pour effectuer une réclamation, trois possibilités s'offrent à vous :

> Contacter le service client Amaguiz au 02 40 13 58 58 (prix d'un appel local), le service est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h et le samedi de 9 h à 14 h.
> Vous pouvez formuler une réclamation via votre espace personnel (cf paragraphe précédent)
> Vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :

Amaguiz.com
Service Réclamations
TSA 47 717 
35 577 Cesson Sevigne CEDEX

Conseil 118500 Conseil 118500 :  Pour faire une demande de résiliation, nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel afin de retrouver toutes les démarches pour résilier et pour contacter le service client Amaguiz.

Amaguiz et l'innovation

Amaguiz est une assurance en ligne qui se veut jeune et qui reste à la pointe de la technologie. En démontre cette collaboration avec l'appareil domestic de la marque Google en étant la première assurance en ligne a être présente sur le Google Home. Vous pouvez ainsi très facilement obtenir, que vous soyez client ou non, de l'aide, un tarif ou toute autre question en direct via cet assistance vocal. Pour plus d'informations, découvrez la présentation de cette nouveauté sur la chaîne youtube de Amaguiz.


Catégories : Assurance

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires

  • bonjour concernant le sinistre 2017/M/05594 , nous n'avons pas de nouvelles de notre réclamation chiffrée; merci de nous tenir informes cordialement

    bodin-thierry@aviva-assurances.com

    30 août 2017 13:55


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.