Communiquez avec la banque ING Direct que vous soyez client ou non, pour toutes vos questions ou réclamations liées aux offres et services de la banque.
ING direct est une banque en ligne créée en 2000 et elle est classée parmi les meilleures banques virtuelles en France. Elle met à la disposition des clients de multiples offres bancaires et leur permet de gérer leurs comptes et opérations bancaires via sa plateforme en ligne. Vous êtes client de cette banque et vous souhaitez obtenir le numéro ING Direct afin d’entrer en contact avec le service client ING Direct ? Vous avez des réclamations ou des demandes à faire ? Vous n’êtes pas client de la banque, mais souhaitez avoir le contact ING Direct pour obtenir des informations sur les offres afin de souscrire ? Vous allez trouver ici tous les moyens de contacter ING.
En fonction de la nature de votre de demande, et si vous êtes client ou non, le numéro ING Direct peut changer, retrouvez donc ici toutes les coordonnées téléphoniques.
▶ Des questions sur le compte courant et les livrets d’épargne ?
Vous êtes client ING Direct et vous avez des questions à propos de votre compte courant ? Ou bien vous souhaitez des éclaircissements sur votre livret d’épargne ING Direct ? S’il y a des choses que vous ne comprenez pas au niveau du fonctionnement de votre courant ou de votre livret épargne ING alors appelez le 01 57 22 54 00. Ce service vous apportera toutes les informations nécessaires par rapport à votre compte courant ou votre livret. Il est disponible de 8h à 21h du lundi au vendredi et de 8h à 18h durant le samedi. L’appel est non surtaxé.
▶ Tout savoir sur l’assurance vie ING
Lorsque vous souhaitez souscrire à une assurance vie ING ou que vous avez une question concernant ce produit, composez le 01 57 22 54 72. Le service vous communiquera toutes les informations essentielles sur l’assurance vie. A commencer si vous souhaitez ouvrir une assurance vie par les conditions de souscription et le mode de fonctionnement. Les conseillers apporteront aussi des réponses concernant votre contrat si vous avez déjà souscrit. Ce service est disponible de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi. L’appel n’est pas surtaxé.
▶ Obtenir des informations sur le prêt immobilier
Vous souhaitez connaitre l’évolution de votre prêt immobilier, vos remboursements ou bien vous êtes sur le point de souscrire à un prêt immobilier ING Direct ? Dans ce cas, contactez le service client ING Direct chargé du crédit immobilier au 01 57 22 54 12. L’appel n’est pas surtaxé et le service est disponible de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 16h le samedi.
▶ Tout ce qui concerne les fonds et la bourse
Pour toute demande d’informations concernant la bourse et les fonds ING direct, le numéro à composer est le 01 57 22 54 00. Ce service est joignable de 8h à 18h 30 les jours ouvrables c’est-à-dire du lundi au vendredi et l’appel n’est pas surtaxé.
▶ Vous appelez de l’étranger ?
Vous êtes client d’ING Direct, mais vous appelez depuis l’international ? Dans ce cas pour contacter ING, il faudra composer le 00 33 1 57 22 54 00. Ce service client ING est disponible de 8h à 21h du lundi au vendredi et de 8h à 18h durant le samedi.
▶ Vous souhaitez faire une opposition de votre carte bancaire ?
Vous avez perdu votre carte bancaire et vous souhaitez faire une opposition ? Pour appler ING Direct et bloquer votre carte, il faudra composer le 01 57 22 54 00. Le service est joignable de 8h à 18h les jours ouvrables et de 8h à 18h durant le samedi.
▶ Informations sur le compte courant
Vous souhaitez ouvrir un compte courant chez la banque ING mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? Le numéro du service client ING qui s’occupe des ouvertures de comptes ou des informations commerciale est le 01 57 22 54 01. Ce service est disponible de 8h à 21h les jours ouvrables et de 8h à 18h le samedi. L’appel n’est pas surtaxé.
▶ Les livrets d’épargne
Envie de placer vos épargnes chez la banque ING Direct ? Vous souhaitez connaitre les différents conditions des placements que propose ING ainsi que leur mode de fonctionnement ? Appelez sur le numéro suivant : 01 57 22 54 01. Ce numéro ING est disponible de 8h à 21H les jours ouvrables et de 8h à 18h le samedi. L’appel est non surtaxé.
▶ Le prêt immobilier
Si vous souhaitez contracter un prêt immobilier chez ING et que vous souhaitez connaitre les conditions d’éligibilité, appelez le 01 57 22 54 12. C’est un appel non surtaxé pour joindre ING Direct service client de 9h à 19h les jours ouvrables et de 9h à 16h le samedi.
▶ La bourse et les fonds
Le numéro ING Direct à composer en cas de besoin d’informations sur la bourse et les fonds c’est le 01 57 22 54 01. L’appel n’est pas surtaxé et vous pouvez joindre ce service de 8h à 18h 30 durant les jours ouvrables. Par contre, il n’est pas disponible les week-ends.
▶ L’assurance vie
Pour toute demande d’informations relative à l’assurance vie d’ING Direct, appelez le 01 57 22 54 01. Le service vous donnera tous les renseignements nécessaires. Vous pouvez appeler de 8h à 19h les lundis et de 8h à 18h le samedi. L’appel n’est pas surtaxé.
▶ Vous appelez de l’international ?
Vous n’êtes pas client de la banque, mais vous souhaitez entrer en contact avec ING Direct service client ? Alors le numéro à composer sera le 00 33 1 57 22 54 01. Ce service est disponible de 8h à 21h les jours ouvrables et de 8h à 18h le samedi.
Pour contacter ING Direct service client par courrier, deux adresses de correspondance sont disponibles : l’une concerne ceux qui sont en zone France métropole et l’autre est pour ceux qui sont dans les zones DOM-TOM et à l‘étranger.
Pour déposer un chèque à ING Direct, il devra être envoyé à une adresse de courrier. Le chèque doit donc être mis dans une enveloppe affranchie accompagnée du bordereau de remise. L’adresse de correspondance est la suivante : ING BANK N.V, TSA 26117, 92 894 NANTERRE Cedex 9.
Avant de faire appel au médiateur dans le cas d’un litige avec la banque, veuillez d’abord écrire au service de réclamations à l’adresse suivante : ING Direct, Services réclamations libres réponse, 70678 75567 PARIS Cedex 12. Si votre réclamation n’a toujours pas été réglée par le service client ING, alors faites appel au médiateur bancaire. Envoyez-lui une correspondance à l’adresse : Monsieur le médiateur de FBF, BP : 151, 75422 PARIS Cedex 9. Si la réclamation est liée au marché financier alors il faudra se tourner vers le médiateur financier. L’adresse de correspondance de celui-ci est, Mme le médiateur de l’autorité des marchés financiers (AMF), 17, place de la Bourse, 75082 PARIS Cedex 02.
Pour envoyer un mail à ING Direct, vous devez vous rendre sur votre espace personnel client ING à partir du site de la banque. Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions et soumettre vos demandes au service client ING par mail.
Le forum ING Direct regroupe la communauté des clients de la banque et ce forum est appelé web café. Ce forum sert ainsi à échanger entre clients et à s’entraider. Vous y trouverez aussi des problèmes sur des sujets ING qui peuvent vous intéresser et comment ils ont été résolus. Il peut s’agir de problèmes concernant le compte courant, l’épargne, etc.
ING Direct est aussi présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Sur Facebook, vous pouvez suivre l’actualité de la banque, ses promotions ainsi que ses offres. Vous pouvez entrer en contact avec ING service client via Facebook en leur envoyant un message. Pour le réseau twitter, retrouvez toutes les informations sur le secteur bancaire en France ainsi que l’actualité de la banque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.67 (45 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour Je souhaiterais changer de banque avec transfert de crédit immobilier en cours. Est ce possible ? N'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement Mme Mongella
3 octobre 2017 à 03:05
Me suit fait avaler ma carte à Canet crédit agricole l'avez vous reçu numero client 1224847
14 août 2017 à 09:03
Bonjour Depuis un an les virements sepa arrivent avec beacoups de retard sur mon compte. C'est exaspérant et bien dommage. Avez vous une solution ? Cordialement Reza Girardot
12 juillet 2017 à 12:21