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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec CDiscount
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client cdiscount

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Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Comment contacter Cdiscount ?

Il y a plusieurs façon pour contacter le service client cdiscount  :

  • Le moyen le plus facile de rentrer en contact avec cdiscount est de vous connecter à votre espace client, selectionner la commande concernée par votre demande et choisir ensuite le problème rencontré avec votre commande (voir capture ci-dessous)
    Pour vous connecter à votre espace client rendez-vous ici : https://clients.cdiscount.com/Account/Login.html?
  • Le numéro de téléphone disponible (3979) sur le site n'est pas destiné au traitement des demandes du service client, il est uniquement utile pour le passage de commande
  • n'hésitez pas non plus à utiliser leur FAQ disponible via l'espace client et qui vous renseignera sur les questions les plus fréquentes
  • Les réseaux sociaux permettent aussi de rentrer en contact soit par Facebook soit par Twitter et d'avoir des reponses à vos questions assez rapidement
  • vous n'êtes pas obligé d'être connecté à votre compte pour pouvoir contacter la boutique via le formulaire de contact. Même si il n'est pas mis en évidence le formulaire est disponible en bas de page. Vous pouvez le trouver facilement quand vous êtes sur la page d'accueil puis en effectuant une recherche dans la page en tapant simultanément CTRL + F sur votre clavier. Recherchez ensuite le terme : "Contact Service client"
  • vous ne trouverez pas le mail cdiscount facilement, il est donc préférable d’utiliser le formulaire du site web en cas de problème.
  • enfin si vous souhaitez contacter pour tout problème il est possible de le faire par courrier à l’adresse suivante :

Cdiscount.com / SGPN

Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande

L'interface de cdiscount pour entrer en contact avec le service client 

service-client-cdiscount

Service client

Vous avez déjà passé commande auprès du site internet d’E-commerce et vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de votre livraison, modifier votre commande cdiscount ? Vous souhaitez réaliser une réclamation concernant l’un des articles acheté sur le site ou effectuer un retour de marchandise auprès de la boutique. Nos conseillers vous mettent en relation téléphonique avec le Service Réclamation, à votre écoute afin de répondre à vos questions et de vous guider. Afin de faciliter la gestion de votre demande, votre conseiller téléphonique vous demandera de lui communiquer votre identifiant, le numéro de référence et la date de votre achat ainsi que la référence du produit concerné. Il est aussi possible de les contacter par mail.

Service information

Vous avez besoin d’un conseil concernant un produit ou un service proposé par le site de e-commerce pour être sûr de faire le bon choix ? Nos conseillers du 118 500 vous mettent en relation avec le Service client, à votre disposition, du lundi au vendredi, de 8h30 à 21h, le samedi et dimanche de 9h à 18h, afin de répondre à vos questions sur un produit, pour avoir le service commercial qui vous accompagnera au mieux lors de l’acte d’achat. Vous pouvez aussi poser vos questions directement par le service client cdiscount mail, sur l’un des produits et services de la boutique à l’adresse suivante : avantvente-info@cdiscount.com

Comment annuler sa commande ?

Vous êtes autonome et pouvez le faire sans contact téléphonique, il suffit de faire votre demande directement sur le site Internet en vous connectant dans l’espace “Mon Compte”

Un conseil que nous vous suggérons pour faciliter la prise en compte de vos litiges et avoir un moyen de pression sur la boutique en cas de soucis : utilisez le mode de paiement Paypal. En effet, grâce à celui-ci vous pourrez toujours ouvrir un litige et bloquer le paiement afin que Paypal intervienne et soit médiateur de votre problème. En général cela permet d'accélérer les choses.

Il se peut que vous soyez remboursé par chèque, dans ces cas là, la réception de votre chèque interviendra sous 10 à 12 jours ouvrés qui suivent votre demande, si vous avez effectué votre réglement par Paypal le remboursement sera immédiatement visible dans votre compte.

Passer une commande

C'est très facile, attention toutefois à éviter les pièges de vente forcé, ou semi forcé avec les suggestions que peut vous proposer la boutique et que l'on ajoute trop rapidement dans son panier. Pensez aussi à regarder les prix pratiqués par les marchands en terme de prix de vente des produits mais aussi concernant les frais de livraisons. En effet ces derniers sont parfois plus important que le prix du produit afin de mettre en avant des prix d'appel très bas mais compensé par des frais d'expédition très élevés.

L'espace Client

Il permet de suivre l'avancé de votre commande que vous ayez payé par carte bancaire, carte cdiscount ou par chèque. Si votre commande a été expédiée vous disposerez d'un numéro d'expédition pour suivre votre commande auprès du transporteur sélectionné.

La demande de remboursement ou d'annulation peut aussi se faire par l'accès client mais si vous avez une question ou peur de faire une mauvaise manipulation il est préférable de contacter par téléphone cdiscount.

L'espace client permet aussi de gérer les retours en cas par exemple d'échange ou de problème avec votre produit.

Retard de livraison que faire ?

Lorsque vous ne recevez pas votre commande dans les quelques jours qui suivent votre achat vérifiez bien plusieurs points avant de faire une réclamation. En effet les délais de livraison ne sont pas tous les mêmes pour tous les produits et tous les vendeurs. Regardez bien sur la fiche produit les délais annoncés. Si vous constatez que les délais sont dépassés alors vous avez plusieurs possibilités : rester patient et attendre de recevoir votre colis ou faire une réclamation et demander le remboursement de votre commande

 


Catégories : E-commerce


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Avis CDiscount

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Note : 4.39 (44 votes).


Commentaires (28)

  • j'ai commandé le 07/07 /2019 un rafraichisseur d'air d'un montant de 69,90 euros ; j'ai réglé avec ma carte bancaire mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande ! je suis inquiète!

    annie Caceres/delrieu

    24 juillet 2019 09:12

    Bonsoir lors de ma commande sur le site Cdiscount lors des BlackFriday un bug informatique a eu lieu car m'a commande a été doublée (n°1811251948DZV & n°1811251934DZJOR) alors que je n'ai fait qu'un règlement par carte. Je m'en suis rendu compte lors des premières livraisons. Ce qui m’interpelle d'autant plus, c'est que le débit de mon compte c'est fait avec 2 semaines d'écarts entre les commandes doubles (2 x 239.97€). Je me bas depuis plusieurs semaines pour être remboursé, mais je n'ai pas de nouvelle de cdiscount. Seules certains vendeurs me recontacte. Je n'ai aujourd'hui que 111.93 € remboursés sur 239.97 €. Je souhaite et s'exige que Cdiscount prenne ses responsabilité et me rembourse les 128.04 € Je suis un client fidèle et c'est une mésaventure désagréable et chronophage. Je compte sur vous pour réparer les torts cordialement

    Mr Bulourde

    13 janvier 2019 18:59

    Bonjour hier soir j'ai passé 2 commandes sur cdiscount, je commande sur ce site depuis très longtemps et jamais eu de problème, mise à part hier ou mes deux commandes payé ne s'affichent pas, il reste dans le panier, alors que j'ai était debité de 100€. je suis inquiète

    jen

    6 décembre 2018 01:37

    personnellement je voudrais avoir une adresse mail service client cdiscount car ils m nt abonné d'office sans que he demande rien et tire 29 euros d abonnement sur mon cpte que je voudrais rembourse

    lamure

    12 novembre 2018 02:06

    Le client n'existe plus chez cdiscount, une fois que votre commande est passée , les problèmes que vous pouvez avoir avec eux ( trop perçu ect…) ne sont jamais réglés ; le système est tellement bien ficelé et cloisonné que vous n'aurez jamais quelqu'un pour résoudre un probleme , surtout si il y a une demande de remboursement dans l'air. Fuyez cette entreprise mafieuse!

    catherine christol

    23 octobre 2018 09:20

    j'ai commandé le 24/09/18 un aspirateur Dyson, deux aspirateurs ont été livrés! je refuse l'un d'entre eux . je m'aperçois que deux prélèvements le 24/09 et le 25/09 ont été faits sur mon compte bancaire ,je demande un remboursement du trop perçu et rien n'est fait ,les divers interlocuteurs ne répondent jamais aux questions et ont un vocabulaire robotisé.Derniere commande sur ce site d'escroquerie légalisé.

    christol

    23 octobre 2018 08:11

    j'ai passé une commande d'un congélateur le 14/09/2018 - (FAURE - FFU19400WA)payé par cb mais je n'ai pas trouvé la livraison pour article lourd et j'habite au 4eme étage,et je sais que je vais être livré en bas de mon immeuble,serait il possible de rajouter la livraison avec 2 livreurs? il m'est impossible de monter ce congélateur au 4 eme étage tout seul

    jean VORKAUFER

    15 septembre 2018 09:57

    J'ai passé une commande ce jour Preuve d'achat Informations détaillées relative à la commande N° 1809111439XZ2HG Date de commande 11/09/2018 Informations Client Adresse de facturation Adresse de livraison Mme Isabelle CESBRONWALONISLOW 9 RUE SOBIESKI 58310 ARQUIAN Mme Isabelle CESBRON-WALONISLOW 9 RUE SOBIESKI 58310 ARQUIAN Informations relatives au produit Mode de réglement CBCLY Produit(s) commandé(s) Qté Montant de l’article QLIMA Poêle à pétrole électronique SRE9046 C2 - 12 2 0,99 Eu Vous vous êtes permis de l'annuler en m'envoyant un message comme quoi c'est moi qui ait annulé ! Vous faites part d'une erreur informatique, l'informatique a bon dos. Je maintiens cette commande et vous demande de l'honorer. J'irais jusqu'au bout (plainte, 50 millions de consommateurs, avocat j'ai une aide dans ce sens en cas de litige, demande de dommages et intérêts ...)

    ISABELLE CESBRON

    11 septembre 2018 19:22

    j'ai commandé il y a 2 mois, un disque dur externe. colis reçu incomplet,j'ai immediatement fait une reclamation. Après 2 mois de lutte ,ou cdiscount et le vendeur se rejette la faute, je n'arrive toujours pas a obtenir le remboursent de ma commande !

    Arnoux

    11 septembre 2018 07:52

    mon message , correct n'est pas paru, je renouvelle ma demande car déjà 7 jours que j'attend un installateur concernant une installation de réfrigérateur encastrable commande 1808201110552VP du 20/8 merci

    mireille

    7 septembre 2018 08:58


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