Service client cdiscount

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Comment contacter Cdiscount ?

Il y a plusieurs façon pour contacter le service client cdiscount  :

  • Le moyen le plus facile de rentrer en contact avec cdiscount est de vous connecter à votre espace client, selectionner la commande concernée par votre demande et choisir ensuite le problème rencontré avec votre commande (voir capture ci-dessous)
    Pour vous connecter à votre espace client rendez-vous ici : https://clients.cdiscount.com/Account/Login.html?
  • Le numéro de téléphone disponible (3979) sur le site n'est pas destiné au traitement des demandes du service client, il est uniquement utile pour le passage de commande
  • n'hésitez pas non plus à utiliser leur FAQ disponible via l'espace client et qui vous renseignera sur les questions les plus fréquentes
  • Les réseaux sociaux permettent aussi de rentrer en contact soit par Facebook soit par Twitter et d'avoir des reponses à vos questions assez rapidement
  • vous n'êtes pas obligé d'être connecté à votre compte pour pouvoir contacter la boutique via le formulaire de contact. Même si il n'est pas mis en évidence le formulaire est disponible en bas de page. Vous pouvez le trouver facilement quand vous êtes sur la page d'accueil puis en effectuant une recherche dans la page en tapant simultanément CTRL + F sur votre clavier. Recherchez ensuite le terme : "Contact Service client"
  • vous ne trouverez pas le mail cdiscount facilement, il est donc préférable d’utiliser le formulaire du site web en cas de problème.
  • enfin si vous souhaitez contacter pour tout problème il est possible de le faire par courrier à l’adresse suivante :

Cdiscount.com / SGPN

Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande

L'interface de cdiscount pour entrer en contact avec le service client 

service-client-cdiscount

Service client

Vous avez déjà passé commande auprès du site internet d’E-commerce et vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de votre livraison, modifier votre commande cdiscount ? Vous souhaitez réaliser une réclamation concernant l’un des articles acheté sur le site ou effectuer un retour de marchandise auprès de la boutique. Nos conseillers vous mettent en relation téléphonique avec le Service Réclamation, à votre écoute afin de répondre à vos questions et de vous guider. Afin de faciliter la gestion de votre demande, votre conseiller téléphonique vous demandera de lui communiquer votre identifiant, le numéro de référence et la date de votre achat ainsi que la référence du produit concerné. Il est aussi possible de les contacter par mail.

Service information

Vous avez besoin d’un conseil concernant un produit ou un service proposé par le site de e-commerce pour être sûr de faire le bon choix ? Nos conseillers du 118 500 vous mettent en relation avec le Service client, à votre disposition, du lundi au vendredi, de 8h30 à 21h, le samedi et dimanche de 9h à 18h, afin de répondre à vos questions sur un produit, pour avoir le service commercial qui vous accompagnera au mieux lors de l’acte d’achat. Vous pouvez aussi poser vos questions directement par le service client cdiscount mail, sur l’un des produits et services de la boutique à l’adresse suivante : avantvente-info@cdiscount.com

Comment annuler sa commande ?

Vous êtes autonome et pouvez le faire sans contact téléphonique, il suffit de faire votre demande directement sur le site Internet en vous connectant dans l’espace “Mon Compte”

Un conseil que nous vous suggérons pour faciliter la prise en compte de vos litiges et avoir un moyen de pression sur la boutique en cas de soucis : utilisez le mode de paiement Paypal. En effet, grâce à celui-ci vous pourrez toujours ouvrir un litige et bloquer le paiement afin que Paypal intervienne et soit médiateur de votre problème. En général cela permet d'accélérer les choses.

Il se peut que vous soyez remboursé par chèque, dans ces cas là, la réception de votre chèque interviendra sous 10 à 12 jours ouvrés qui suivent votre demande, si vous avez effectué votre réglement par Paypal le remboursement sera immédiatement visible dans votre compte.

Passer une commande

C'est très facile, attention toutefois à éviter les pièges de vente forcé, ou semi forcé avec les suggestions que peut vous proposer la boutique et que l'on ajoute trop rapidement dans son panier. Pensez aussi à regarder les prix pratiqués par les marchands en terme de prix de vente des produits mais aussi concernant les frais de livraisons. En effet ces derniers sont parfois plus important que le prix du produit afin de mettre en avant des prix d'appel très bas mais compensé par des frais d'expédition très élevés.

L'espace Client

Il permet de suivre l'avancé de votre commande que vous ayez payé par carte bancaire, carte cdiscount ou par chèque. Si votre commande a été expédiée vous disposerez d'un numéro d'expédition pour suivre votre commande auprès du transporteur sélectionné.

La demande de remboursement ou d'annulation peut aussi se faire par l'accès client mais si vous avez une question ou peur de faire une mauvaise manipulation il est préférable de contacter par téléphone cdiscount.

L'espace client permet aussi de gérer les retours en cas par exemple d'échange ou de problème avec votre produit.

Retard de livraison que faire ?

Lorsque vous ne recevez pas votre commande dans les quelques jours qui suivent votre achat vérifiez bien plusieurs points avant de faire une réclamation. En effet les délais de livraison ne sont pas tous les mêmes pour tous les produits et tous les vendeurs. Regardez bien sur la fiche produit les délais annoncés. Si vous constatez que les délais sont dépassés alors vous avez plusieurs possibilités : rester patient et attendre de recevoir votre colis ou faire une réclamation et demander le remboursement de votre commande

 


Catégories : Grande distribution

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Note : 2 (4 votes).


Commentaires

  • bonjour je vient de commander des articles mes je n'arrive pas a faire ma commende c'été mieux avant

    garian

    24 novembre 2017 09:49

    Bonjour, J'ai commandé le 11/12 un drap housse et trois taies d'oreiller (N°17121122327A7YL), et je viens de recevoir... 2 housses de protection pour matelas, destinées à Mme Elodie CHEVALIER, de Montluçon. Je n'arrive pas à laisser de message sur votre site. Merci de me renvoyer les articles commandés et de faire reprendre les deux housses dont je n'ai aucune utilité. Merci d'avance

    RUHABURA NADINE

    14 décembre 2017 20:29

    Le produit reçu ne fonctionne pas on me renvoie un lien qui ne fonctionne pas pour envoyer la facture et voilà une semaine qu’on me renvoie la même page à remplir QUE FAIRE pour avoir un bon retour et que ma demande soit prise au sérieux c’est fatiguant de tourner en rond

    Boulassel

    11 mai 2018 05:14

    bonjour au mois d'AVRIL 2018 vous m'avez livrer UN réfrigérateur donc j'ai demande le retour parce qu' il était abime puis jai demande le remplacement du même frigo ON ME LE LIVRE pas de chance celui-ci aussi abimer alors je demande le retour avec remboursement sa date du 3mai 2018. J'AI EU LE BON RETOUR PUIS PLUS DE NOUVELLES.comme j'avais demande le paiement en 4 fois VOUS CONTINUER A FAIRE LES PRELEVEMENTS et la ca va plusalors je vous prie de faire le necessaire merci numero de commande:180424183637ZGL

    SAGUET

    19 mai 2018 15:16

    Bonjour Je viens de passer une commande mais elle n'apparait pas sur le site. par contre j'ai reçu 4 mails de Paypal d'autorisation de paiement ?! " cette autorisation confirme que votre source d'appro peut couvrir la paiement. Votre source sera débitée lorsque CDISCOUNT aura traité votre commande" Merci de vérifier, rectifier et me contacter. Cette commande est urgente !!!! Cordialement

    zamichiei

    31 mai 2018 10:14

    je devais ce jour, suite à votre mail, recevoir un chèque de remboursement de 597,99 euros, mais dans ma boîte aux lettres il n'y a rien, le facteur est passé comme d'habitude à la bonne heure faut il qu'à nouveau je fasse une demande sur le site face book c discount , ou le chèque va t il arriver demain?

    miot jean michel

    7 juin 2018 15:31

    bonjour,je commence vraiment à m'inquieter,je suis sinistrée des inondations du 1er juin. j'ai tout perdu. ayant l'habitude de commander tout chez vous,j'ai commandé un lave linge bosch le 8 juin qui est le 13, toujours en preparation alors qu'il etait censé arriver a partir d'aujourd'hui. ma demande est urgente svp. j'ai deja appelé hier.U2OIS

    JEANNOT cendrine

    13 juin 2018 03:43

    Commande N° 1805292300AFT56 Bonjour. Je n'ai pas reçu la commande ci- dessus qui devait être livrée le 6 juin. Je vous demande donc le remboursement des 224.98 euros que je vous payé dans les plus brefs délais Merci d'avance.

    ROMEDENNE

    13 juin 2018 05:04

    Bonjour je viens d,avoir un souci de livraison ,un telephone portable que je n,ai jamais reçu,...sans doute un livreur pas très honnete..(ça n,engage que moi) Apres reclamation chez discount et avoir procurè les documents demandè discount m, a remboursè en suivant Merci pour votre efficacitè ,je suis cliente de longue date, je vais continuer a vous faire confiance bonne journèe

    despaux monique

    25 juillet 2018 08:06

    Bonjour j'ai annuler deux commande mais sa reste en cours d'annulation depuis deux jours du coup je suis bloquer pour repasser une commande Pouvez vous faire quelques choses svp merci

    Dupont jonathan

    27 juillet 2018 11:13

    Bonjour, N'est il plus possible de payer avec PAY Pal sur C Discount?

    Jean-Paul Wahl

    30 juillet 2018 18:19

    Bonjour J'ais passé commande N° 1807261426DEP7H ( 3 film adhésif fenêtre ) reçu deux , j'aimerais savoir quand espérer recevoir le 3eme. Bonne journée.

    Lecoq

    7 août 2018 09:22

    bonjour j'ai acheté il y a un mois une cave à vin: la vitre est pleine de but à l'extérieur , est-ce normal ou bien un défaut de fabrication

    michel perichon

    8 août 2018 15:27

    bonjour j ai commande une housse avec un clavier pour une tablette lenovo certaines fonctions ne marche pas apres contact avec le vendeur (voir messages) celui ci veut bien me rembourser il me dit de cliquer sur remboursement mai je ne sait pas ou pourriez vous m aider merci d avance cdlt

    alain

    21 août 2018 08:49

    J'aimerais arrêter cdiscount à volonté il vienne de me prélever 29€ impossible de savoir comment faire donc sa serais bien que je puisse trouver comment faire merci

    Mazurier

    22 août 2018 15:50

    J'ai acheté un vélo " borde2908422 Core prélèvement le 17 juillet deuxiéme en Août pas de vélo le transporteur na pu le livrer cause travaux avec le tram à Avignon ,je trouve que vraiment dégoûtée cliente de C discount je demande le remboursement ,si non je fais opposition aux deux autre ,mais j'espère que vous comprendrer ma demande en considération an tant que cliente ,merci à l'avance

    isabelle challe

    26 août 2018 09:07

    J’ai souscrit à Cdiscount à volonté. Et je ne trouve pas sur le site la possibilité de résilier ce service inutile, que Cdiscount s’approprie à vie ! Ma dernière commande devait être livrée en deux jours ouvrables et après 3 jours est toujours en préparation ! Peut-être faudra-t-il attendre l’arrivée du prochain bateau de Chine. !!! En qualité de client, je respecte mes engagements, ce qui n’est pas le cas de Cdiscount !

    Zygmund WLODARCZYK

    4 septembre 2018 14:51

    j'ai commandé un réfrigérateur encastrable, livraison normale, un installateur Anthony O. (choisi par stootie)me fait faux bon par 2 fois depuis il ne répond pas à mes messages (d'après lui son intervention ne lui est pas payée assez cher) …. "stootie" que j'ai contacté par tel. cherche, cherche, cherche un installateur pour le remplacer et moi je suis sans frigo il ni a pas mort d'homme j'en conviens mais ce n'est pas sérieux ni professionnel

    mireille

    6 septembre 2018 13:08

    mon message , correct n'est pas paru, je renouvelle ma demande car déjà 7 jours que j'attend un installateur concernant une installation de réfrigérateur encastrable commande 1808201110552VP du 20/8 merci

    mireille

    7 septembre 2018 08:58

    j'ai commandé il y a 2 mois, un disque dur externe. colis reçu incomplet,j'ai immediatement fait une reclamation. Après 2 mois de lutte ,ou cdiscount et le vendeur se rejette la faute, je n'arrive toujours pas a obtenir le remboursent de ma commande !

    Arnoux

    11 septembre 2018 07:52

    J'ai passé une commande ce jour Preuve d'achat Informations détaillées relative à la commande N° 1809111439XZ2HG Date de commande 11/09/2018 Informations Client Adresse de facturation Adresse de livraison Mme Isabelle CESBRONWALONISLOW 9 RUE SOBIESKI 58310 ARQUIAN Mme Isabelle CESBRON-WALONISLOW 9 RUE SOBIESKI 58310 ARQUIAN Informations relatives au produit Mode de réglement CBCLY Produit(s) commandé(s) Qté Montant de l’article QLIMA Poêle à pétrole électronique SRE9046 C2 - 12 2 0,99 Eu Vous vous êtes permis de l'annuler en m'envoyant un message comme quoi c'est moi qui ait annulé ! Vous faites part d'une erreur informatique, l'informatique a bon dos. Je maintiens cette commande et vous demande de l'honorer. J'irais jusqu'au bout (plainte, 50 millions de consommateurs, avocat j'ai une aide dans ce sens en cas de litige, demande de dommages et intérêts ...)

    ISABELLE CESBRON

    11 septembre 2018 19:22

    j'ai passé une commande d'un congélateur le 14/09/2018 - (FAURE - FFU19400WA)payé par cb mais je n'ai pas trouvé la livraison pour article lourd et j'habite au 4eme étage,et je sais que je vais être livré en bas de mon immeuble,serait il possible de rajouter la livraison avec 2 livreurs? il m'est impossible de monter ce congélateur au 4 eme étage tout seul

    jean VORKAUFER

    15 septembre 2018 09:57

    j'ai commandé le 24/09/18 un aspirateur Dyson, deux aspirateurs ont été livrés! je refuse l'un d'entre eux . je m'aperçois que deux prélèvements le 24/09 et le 25/09 ont été faits sur mon compte bancaire ,je demande un remboursement du trop perçu et rien n'est fait ,les divers interlocuteurs ne répondent jamais aux questions et ont un vocabulaire robotisé.Derniere commande sur ce site d'escroquerie légalisé.

    christol

    23 octobre 2018 08:11

    Le client n'existe plus chez cdiscount, une fois que votre commande est passée , les problèmes que vous pouvez avoir avec eux ( trop perçu ect…) ne sont jamais réglés ; le système est tellement bien ficelé et cloisonné que vous n'aurez jamais quelqu'un pour résoudre un probleme , surtout si il y a une demande de remboursement dans l'air. Fuyez cette entreprise mafieuse!

    catherine christol

    23 octobre 2018 09:20

    personnellement je voudrais avoir une adresse mail service client cdiscount car ils m nt abonné d'office sans que he demande rien et tire 29 euros d abonnement sur mon cpte que je voudrais rembourse

    lamure

    12 novembre 2018 02:06

    Bonjour hier soir j'ai passé 2 commandes sur cdiscount, je commande sur ce site depuis très longtemps et jamais eu de problème, mise à part hier ou mes deux commandes payé ne s'affichent pas, il reste dans le panier, alors que j'ai était debité de 100€. je suis inquiète

    jen

    6 décembre 2018 01:37

    Bonsoir lors de ma commande sur le site Cdiscount lors des BlackFriday un bug informatique a eu lieu car m'a commande a été doublée (n°1811251948DZV & n°1811251934DZJOR) alors que je n'ai fait qu'un règlement par carte. Je m'en suis rendu compte lors des premières livraisons. Ce qui m’interpelle d'autant plus, c'est que le débit de mon compte c'est fait avec 2 semaines d'écarts entre les commandes doubles (2 x 239.97€). Je me bas depuis plusieurs semaines pour être remboursé, mais je n'ai pas de nouvelle de cdiscount. Seules certains vendeurs me recontacte. Je n'ai aujourd'hui que 111.93 € remboursés sur 239.97 €. Je souhaite et s'exige que Cdiscount prenne ses responsabilité et me rembourse les 128.04 € Je suis un client fidèle et c'est une mésaventure désagréable et chronophage. Je compte sur vous pour réparer les torts cordialement

    Mr Bulourde

    13 janvier 2019 18:59


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