Amazon Prime est un service d'abonnement premium, initialement mis en place pour les personnes souhaitant obtenir une livraison au plus vite. Rapidement ce service s'est élargit aux liseuses avec la Kindle, à la musique en streaming via Prime Music et dernièrement à la vidéo à la demande, avec Prime Vidéo. L'entreprise aux 650 000 employés à travers le monde véhicule ses valeurs à travers ses services, c'est à dire fiabilité, rapidité et qualité. Si vous êtes un utilisateur d'Amazon Prime, Prime Music, Prime Reading ou encore Prime Vidéo, vous trouverez dans cette page les différents moyens de contacter le service client Amazon. Que ce soit par téléphone, formulaire mail ou bien chat en ligne.
Pour contacter Amazon prime par téléphone, vous disposez de deux options. Soit vous appelez directement, soit vous laissez votre contact téléphonique afin d’être rappelé par le service client.
En dehors du numéro téléphone Amazon Prime, vous pourriez vouloir joindre le service client ou le service après-vente pour passer une commande, annuler une commande ou bien annuler un abonnement Prime Vidéo. Pour envoyer un courriel, il faudra également passer par la page de contact d'Amazon. Une fois l'email sélectionné comme moyen d'assistance, il vous faudra remplir les champs requis, coordonnées et objet, ensuite vous obtiendrez rapidement un message de la part du service client dans votre boite mail.
Si vous êtes tenté de vous rendre au siège d’Amazon Prime ou bien pour y expédier un courrier postal. Vous pouvez vous référer au siège social français localisé en île de France.
Siège social Amazon en France
67 Boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy France
Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service d’Amazon Media pour le règlement d’un contentieux. Dans ce cas, l’adresse à laquelle vous devez vous fier est celle-ci :
En vous rendant sur la page de contact d’Amazon, vous avez la possibilité de chatter avec un conseiller client tous les jours de la semaine entre 7h00 et 00h.
Pour que la conversation par chat soit possible, vous devez vous rendre sur votre compte une fois le site internet d’Amazon ouvert. Cliquez sur « Aide générale » et ensuite « Nous contacter ». Suivez le même processus que pour le téléphone ou l’e-mail. Et enfin, allez sur « Chat » dont la rubrique s’affiche sous vos yeux. Vous recevrez une notification et pourriez alors entamer la conversation.
Conseil 118500 : Vous pouvez accéder directement au chat du service client en cliquant sur ce lien. Assurez-vous, néanmoins, de vous être préalablement connecté.
Comme toutes les autres grandes marques le font, Amazon affiche sa présence sur les médias sociaux pour être suivie par le public. Au cas où vous désirez suivre l’actualité ou interagir avec le service client, vous pouvez vous connecter aux différents comptes sociaux d’Amazon, notamment Facebook, Twitter et YouTube. Cliquez sur les pictogrammes ci-dessus.
Amazon Prime permet l'accès à ses services via des applications disponibles sur AppStore et Google Play :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.09 (11 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, Je vous demande le remboursement immédiat d'un prélèvement abusif sur mon compte bancaire à La Banque Postale de 6,99€ depuis le mois de décembre 2022, soit un total de 20,97€. Comptant sur une suite favorable dans les meilleurs délais. Salutations distinguées.
13 février 2023 à 09:51