Bitiba est une animalerie en ligne qui propose des produits de diverses marques. Elle dispose d’une large gamme d’aliments, friandises et accessoires pour les animaux de compagnie (chien, chat, nac et d’aquario. Les prix sont généralement très bas, ce qui donne l'impression qu'elle est en solde durant toute l’année. En plus des prix compétitifs, la livraison est offerte pour un achat de plus de 60 euros, avec un programme de fidélité pour sa clientèle. Depuis sa création en 2000 par des vétérinaires allemands, cette animalerie assure un service de qualité à sa clientèle, des livraisons faites avec ponctualité. Pour toutes questions relatives aux produits de cette animalerie, vous disposez de divers moyens pour contacter Bitiba. Elle est joignable par téléphone, par e-mail et pas adresse postale.
Si vous rencontrez des difficultés à joindre l’animalerie à partir du téléphone Bitiba, appelez le 118500 pour une mise en relation. Si vous préférez les contacter par un moyen autre que le téléphone, nos conseillers clients peuvent vous communiquer leur adresse mail et postale par sms.
Votre commande tarde à arriver ? Les produits livrés par Bitiba ne sont pas ceux que vous avez commandés ? Vous rencontrez des difficultés à finaliser votre achat sur le site internet de la marque ? Bien que les produits de Bitiba soient exclusivement vendus en ligne, la marque a mis à la disposition de sa clientèle un contact téléphonique pour résoudre tous les problèmes rencontrés par ces derniers. Pour une assistance téléphonique, le numero de telephone Bitiba à composer est le suivant :
Bitiba téléphone : 08 05 10 28 49
L'appel est non surtaxé. Il est disponible du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00. Les samedis, de 08h00 à 14h00.
Vous souhaitez avoir des conseils sur des aliments achetés sur le site de Bitiba ? Des problèmes avec votre carte vous empèche de finaliser votre commande ? Si vous désirez communiquer avec le service client Bitiba par mail, rendez-vous sur le site internet de Bitiba, www.bitiba.fr.
Recherchez et cliquez sur "Nous contacter" en haut de votre écran. Ce lien vous mènera sur une nouvelle page, vous verrez un formulaire de contact, remplissez-le pour envoyer votre mail. N'oubliez pas de joindre à votre mail, toutes les informations relatives à la commande (bon de livraison, numéro de commande) s'il s'agit d'une réclamation. Le service client de Bitiba vous répondra dans les meilleurs délais.
Vous voulez poser une réclamation sur une opération effectuée sur le site internet de Bitiba ? Si vous choisissez d’établir le contact avec l’animalerie par courrier, l’adresse postale du siège social de Bitiba est la suivante :
Herzog-Wilhelm-Straße 12
80331 München
Allemagne
Conseil 118500 : Pour garantie l’arrivée de votre courrier à destination, nous vous conseillons de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. Ce procédé est également plus rapide et vous avez plus de chances de trouver une solution assez rapidement.
En plus des moyens de contacts classiques cités plus haut, vous avez d’autres alternatives pour soit, communiquer avec la marque, ou obtenir des réponses en toute autonomie. Vous avez l’application mobile, Facebook, le compte Bitiba, la foire aux questions.
Depuis votre smartphone, vous pouvez accéder à tout moment aux fonctionnalités du site internet de Bitiba grâce à l’application mobile. Elle vous permet d’effectuer toutes vos opérations en ligne, entre autres :
L’application est gratuite, vous pouvez la télécharger sur :
Play Google : Pour les téléphones ayant un système d’exploitation Android
Apps Apple: Pour les téléphones ayant un système d’exploitation iOS
Les produits vendus par l’animalerie Bitiba sont faits en ligne. Il est donc impératif d’avoir un compte Bitiba pour effectuer les différentes opérations. Avec ce compte Bitiba, vous pouvez sélectionner et ajouter des produits à votre panier, régler vos achats. Pour ouvrir un compte ou vous connecter, faites un tour sur le site internet de la marque. Vous verrez un buste humain ayant cette inscription juste à côté, « mon compte ». L’inscription est gratuite et sans engagement.
Vous rencontrez un problème, et vous n’arrivez pas à contacter la marque par téléphone pour bénéficier d’une assistance téléphonique ? Soyez sans crainte, il existe une alternative pour trouver la solution à la difficulté que vous rencontrez. En effet, plusieurs réponses des questions fréquemment posées par les clients de la marque ont été listées dans la foire aux questions "FAQ". Vous trouverez certainement une réponse qui pourra éventuellement débloquer la situation.
La foire aux questions est disponible sur le site internet de Bitiba, www.bitiba.fr, recherchez « FAQ et contact » au bas de votre écran. Ce lien vous mènera sur une nouvelle page proposant plusieurs rubriques. Cliquez sur l’onglet correspondant à votre requête dans la rubrique afférente.
Etre abonné à la newsletter vous permet de recevoir régulièrement les actualités de la marque, les offres promotionnelles, les bons plans, les nouveaux produits, les conseils pour le suivi de votre animal de compagnie, etc. De manière fréquente, la marque envoie ces informations aux abonnés de sa newsletter. Pour vous abonner à la newsletter de Bitiba, rendez-vous sur le site internet de la marque, regardez et cliquez dans la case « newsletter » tout à fait à droite de votre écran. Vous aurez à renseigner votre mail et à signifier la nature de votre animal de compagnie pour recevoir les informations adaptées à celui-ci.
L’animalerie Bitiba est présente sur Facebook. Elle partage son actualité sur sa page Facebook, des conseils d’entretiens de vos animaux de compagnies. Vous pouvez la suivre et communiquer avec elle depuis la messagerie privée de cette plateforme. Si vous avez une question à poser à la marque, envoyez là depuis la messagerie de Facebook, vous aurez une réponse dans un délai de 4 heures suivant l’envoi de votre message.
Pour retrouver la marque sur Facebook, cliquer sur ce lien :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.43 (21 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bjr, je devais recevoir mon colis (2fois 12kg de croquettes) vendredi 13/05 entre 9h et 13h et personne est venu. A 14h aujourd'hui tjrs rien ! Que se passe t il ? J'en ai besoin en urgence... Cordialement.
16 mai 2022 à 13:51