La marque American Express (également connue sous ses diminutifs Amex ou AmEx) a été fondée en Amérique en 1850 par William Fargo, Henry Wells et John Warren Butterfield. Elle est une entreprise qui propose des services financiers : cartes prépayées, vente de solutions de paiement électronique, chèques de voyage, etc.…
Vous faites partie des utilisateurs des produits financiers d’American Express ? Vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de l’application mobile « Amex » ? Vous êtes un commerçant et vous souhaitez bénéficier des services financiers d’American Express ? Vous voudriez avoir davantage de renseignements sur les offres proposées par la marque pour votre profil ? Pour répondre à ces inquiétudes ou à d’autres questions supplémentaires, le service client d’American Express est totalement à votre disposition. Nous vous donnons ci-dessous les contacts à partir desquels vous pouvez joindre American Express.
Les conseillers d’American Express vous répondent via ces deux derniers numéros de téléphone entre 9h et 18 h30 tous les jours de la semaine sauf les jours fériés et les weekends. Sachez également que ces numéros sont non surtaxés.
American Express contact pour clients sourds : Pour permettre à ses clients souffrant d’handicap (sourds ou malentendants) de pouvoir entrer en contact avec leur service client, la marque a mis à leur disposition un moyen à partir duquel ils pourront le faire. Des vidéo-conseillers LSF accessibles depuis cette plateforme sont à votre service pour vous apporter tous les éléments de réponses dont vous avez besoin. Ils sont disponibles via webcam du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Si vous souhaitez soumettre vos différentes requêtes par voie électronique au service client d’American Express, sachez qu’il ne vous est pas possible de le faire. En effet, la marque n’a pas mis à la disposition de ses clients une adresse mail ou un formulaire de contact afin de les contacter par email. Cependant, vous pouvez contacter le service client d’American Express par voie postale.
Si vous avez besoin de contacter American Express par voie postale, vous pouvez le faire en vous servant de l’adresse postale ci-dessous :
Siège social American Express
4, rue Louis Blériot 92500
RUEIL MALMAISON
Pour rester le plus proche des utilisateurs de ses produits et services, American Express a décidé d’inclure les réseaux sociaux dans sa stratégie de marketing. C’est ainsi que vous pourrez la retrouver sur Facebook notamment. Via la messagerie interne de Facebook, American Express vous permet de communiquer avec son service client, vous pouvez poser toutes vos demandes et questions. Des conseillers vous apporteront des réponses le plus rapidement possible. Retrouvez le compte Facebook d’American Express en cliquant sur cette image :
American Express en vue de vous fournir très rapidement les réponses à vos questions a mis sur pied une Foire aux Questions(Faq). Cet espace recense l’essentiel des questions que les utilisateurs de la marque se posent de manière fréquente. Les conseillers clients d’American Express y ont apporté des réponses. Vous pouvez accéder à la Faq d’American Express en cliquant sur ce lien. Nous vous recommandons vivement de la consulter car vous y trouverez certainement des éléments de réponses relatives à vos interrogations. Les questions y sont réparties sous forme de rubriques en vue de vous aider à mieux organiser vos recherches de solutions.
En vue de faciliter l’utilisation de ses services, American Express a mis sur pied une application mobile dénommée « Amex ». Téléchargeable gratuitement depuis les plateformes de téléchargement App Store et Google Play, elle vous offre les fonctionnalités suivantes :
Si vous souhaitez soumettre vos réclamations au service client d’American Express, vous pouvez le faire par voie postale ou en les contactant par téléphone. Le numéro de téléphone approprié est celui qui figure au dos de votre carte American Express. Le service client d’American Express s’engage à vous apporter une réponse le plus rapidement possible et au plus tard dans les 15 jours francs suivant la date de réception de votre réclamation.
Si pour une raison ou une autre, le service ne peut vous donner une suite dans les 15 jours, vous recevrez alors un courrier dans lequel sera précisé le nouveau délai.
En cas d’insatisfaction du verdict donné par American Express concernant votre réclamation et/ou si vous n’avez pas eu de suite favorable dans un délai de 35 jours, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur Financier.
Pour y arriver, vous pouvez passer par :
Médiateur de l’ASF – 24
avenue de la Grande Armée -
75854 Paris Cedex 17
Si vous rencontrez quelques difficultés, vous pouvez contacter le service client d’American Express via l’un des moyens de contact précisés dans la partie des contacts.
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Je reçois une communication de votre part m'invitant, pour la énième fois en quelques mois, à vous fournir de nouveau des documents me concernant et ce sous 10 jour. Or, je me trouve en voyage en Amérique Latine jusqu'à début avril il ne m'est donc pas possible de le faire !!! Que sont ces manières de procéder de la part d'American Express envers un de vos clients Platinum ???
24 février 2023 à 17:27
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'y arrive plus à me connecter à mon compte,après plusieurs tentatives. Merci.
12 février 2023 à 07:55
Ma carte amex gold a été volée. Je vous ai fait opposition le 12 novembre. A ce jour je nai toujours pas reçu ma nouvelle carte. Pouvez vous me dire quand elle va arriver. Merci
30 décembre 2022 à 05:47
Par trois fois (juin/juillet/août) j‘ai essayé de faire remplacer ma carte Green par la carte platinum.On m‘a dit que ça prendrait deux à trois semaines.Comme pour le Covid ,on m‘a menti..et j‘attends toujours ma platinum! P.S. J‘ai fait ma commande au site Amex Begique Luxembourg!?!?!
29 août 2022 à 11:58
Bonjour, Impossible de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, faut-il continuer à vous faire confiance ? Dans le cadre de la société, il me faudrait un relevé des paiements détaillés et non regroupés comme actuellement. Il faut que je puisse pointer les paiements de mes clients individuellement. Nos banques nous fournissent des relevés détaillés. Cordialement Patrick
19 janvier 2022 à 17:00
Impossible de vous joindre pour vous demander de changer mon adresse mail ne répond plus et je ne reçois donc pas vos codes Notez je vous prie : ma nouvelle adresse Et prévenez moi lorsque ce sera fait
6 janvier 2022 à 16:45