• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec American Express
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client American Express

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec American Express
Sommaire
  • American Express contact téléphone
  • American Express Contact par mail
  • American Express Contact par courrier
  • Services supplémentaires American Express
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La marque American Express (également connue sous ses diminutifs Amex ou AmEx) a été fondée en Amérique en 1850 par William Fargo, Henry Wells et John Warren Butterfield. Elle est une entreprise qui propose des services financiers : cartes prépayées, vente de solutions de paiement électronique, chèques de voyage, etc.…
Vous faites partie des utilisateurs des produits financiers d’American Express ? Vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de l’application mobile « Amex » ? Vous êtes un commerçant et vous souhaitez bénéficier des services financiers d’American Express ? Vous voudriez avoir davantage de renseignements sur les offres proposées par la marque pour votre profil ? Pour répondre à ces inquiétudes ou à d’autres questions supplémentaires, le service client d’American Express est totalement à votre disposition. Nous vous donnons ci-dessous les contacts à partir desquels vous pouvez joindre American Express.

Contacter American Express

American Express contact téléphone

  • American Express contact service client : En tant que client de la marque, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, le service client d’American Express est à votre écoute tous les jours 24h/24 via le 01 47 77 74 54 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile).
  • American Express numéro service assistance technique : Vous avez perdu votre carte ? On vous l’a volée ? Signalez-le rapidement au service assistance technique d’American Express en composant le 01 47 77 72 00 (appel gratuit depuis un mobile ou un fixe).
  • American Express téléphone conciergerie platinum : Pour les titulaires des cartes Premium American Express, vous avez la possibilité, lors de vos voyages de solliciter une conciergerie mise en place par la marque en vue de vous servir et de vous assister (réservation de table, organisation de cérémonie,…). Cette conciergerie est accessible via le 01 47 77 72 27 (appel gratuit depuis un téléphone mobile ou un fixe). Les collaborateurs de la conciergerie sont à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
  • Numéro American Express carte Green : Pour toutes vos demandes en rapport avec la carte Green, vous pouvez joindre le service client d’American Express par téléphone au 01 47 77 74 98. Ce numéro est également valable pour vos requêtes relatives à la carte Gold American Express.
  • American Express contact carte Platinum : Si vous avez besoin de plus de renseignements concernant les cartes Platinum d’American Express, vous pouvez vous rapprocher du service client en composant le 01 47 77 79 43.

Les conseillers d’American Express vous répondent via ces deux derniers numéros de téléphone entre 9h et 18 h30 tous les jours de la semaine sauf les jours fériés et les weekends. Sachez également que ces numéros sont non surtaxés.

  • Numéro American Express Air France : Pour tous vos besoins relatifs aux cartes Air France KLM-American Express (Silver, Gold, Platinum) vous pouvez dans ce cas entrer en contact avec le service client d’American Express en composant le 09 72 72 07 30 (numéro non surtaxé). La marque a mis à votre entière disposition des conseillers clients joignables du lundi au vendredi entre 8h et 20h ainsi que les samedis entre 9h15 et 18h.
  • American Express Service Client contact pour professionnels : Vous êtes un professionnel et vous utilisez les cartes que la marque met à la disposition des PME ainsi que des professions libérales ? Si vous souhaitez avoir de plus amples informations à propos de ces cartes vous pouvez joindre le service client au 01 47 77 77 92 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h30.
  • Service client American Express contact pour commerçants : En tant que commerçant, si vous souhaitez avoir davantage d’informations par rapport aux offres qu’American Express vous fait, vous pouvez composer le 01 47 77 75 75 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile) afin d’entrer en contact avec le service client de la marque. Les conseillers sont disposés à répondre à vos préoccupations et à vous apporter une assistance technique du lundi au vendredi entre 9h et 18h30.
  • American Express France service client contact pour autorisation : Si, en tant que commerçant et utilisateur des produits et services d’American Express, vous sollicitez une quelconque autorisation de la part de la marque, contactez son service autorisation en composant le 01 47 77 71 00 (numéro non surtaxé).
  • American Express Contact France service Assurance : Disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h, les conseillers vous donnent tout ce que vous avez besoin de savoir relativement aux assurances d’American Express. Il vous suffit en effet de composer le 01 47 77 74 64 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile) pour entrer en contact avec eux.

American Express contact pour clients sourds : Pour permettre à ses clients souffrant d’handicap (sourds ou malentendants) de pouvoir entrer en contact avec leur service client, la marque a mis à leur disposition un moyen à partir duquel ils pourront le faire. Des vidéo-conseillers LSF accessibles depuis cette plateforme sont à votre service pour vous apporter tous les éléments de réponses dont vous avez besoin. Ils sont disponibles via webcam du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

American Express Contact par mail

Si vous souhaitez soumettre vos différentes requêtes par voie électronique au service client d’American Express, sachez qu’il ne vous est pas possible de le faire. En effet, la marque n’a pas mis à la disposition de ses clients une adresse mail ou un formulaire de contact afin de les contacter par email. Cependant, vous pouvez contacter le service client d’American Express par voie postale.

Contacter American Express

American Express Contact par courrier

Si vous avez besoin de contacter American Express par voie postale, vous pouvez le faire en vous servant de l’adresse postale ci-dessous :

Siège social American Express
4, rue Louis Blériot 92500
RUEIL MALMAISON

Services supplémentaires American Express

Réseaux Sociaux American Express

Pour rester le plus proche des utilisateurs de ses produits et services, American Express a décidé d’inclure les réseaux sociaux dans sa stratégie de marketing. C’est ainsi que vous pourrez la retrouver sur Facebook notamment. Via la messagerie interne de Facebook, American Express vous permet de communiquer avec son service client, vous pouvez poser toutes vos demandes et questions. Des conseillers vous apporteront des réponses le plus rapidement possible. Retrouvez le compte Facebook d’American Express en cliquant sur cette image :

Réseaux sociaux Facebook

FAQ American Express

American Express en vue de vous fournir très rapidement les réponses à vos questions a mis sur pied une Foire aux Questions(Faq). Cet espace recense l’essentiel des questions que les utilisateurs de la marque se posent de manière fréquente. Les conseillers clients d’American Express y ont apporté des réponses. Vous pouvez accéder à la Faq d’American Express en cliquant sur ce lien. Nous vous recommandons vivement de la consulter car vous y trouverez certainement des éléments de réponses relatives à vos interrogations. Les questions y sont réparties sous forme de rubriques en vue de vous aider à mieux organiser vos recherches de solutions.

  • Mise à jour des informations personnelles,
  • Utilisation de la carte,
  • Paiement en 3 fois sans frais.

Application mobile American Express

En vue de faciliter l’utilisation de ses services, American Express a mis sur pied une application mobile dénommée « Amex ». Téléchargeable gratuitement depuis les plateformes de téléchargement App Store et Google Play, elle vous offre les fonctionnalités suivantes :

  • Activation quasi instantanée de votre nouvelle carte American Express,
    Cela se fait tout simplement par un mouvement de scanning avec votre mobile,
  • Connexion biométrique (avec empreinte digitale ou reconnaissance faciale),
  • Suivre l’état de vos dépenses effectuées en temps réel et également obtenir vos relevés au cours des 6 derniers mois,
  • Gérer votre code secret. Au cas où vous l’auriez oublié, vous pouvez le retrouver via l’application mobile.
  • Effectuer les parrainages de vos proches depuis l’application
  • Configurer des alertes personnalisées afin d’être mis au courant de vos prochains prélèvements, de votre solde et des mouvements sur votre compte.

Réclamations American Express

Si vous souhaitez soumettre vos réclamations au service client d’American Express, vous pouvez le faire par voie postale ou en les contactant par téléphone. Le numéro de téléphone approprié est celui qui figure au dos de votre carte American Express. Le service client d’American Express s’engage à vous apporter une réponse le plus rapidement possible et au plus tard dans les 15 jours francs suivant la date de réception de votre réclamation.
Si pour une raison ou une autre, le service ne peut vous donner une suite dans les 15 jours, vous recevrez alors un courrier dans lequel sera précisé le nouveau délai.

En cas d’insatisfaction du verdict donné par American Express concernant votre réclamation et/ou si vous n’avez pas eu de suite favorable dans un délai de 35 jours, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur Financier.
Pour y arriver, vous pouvez passer par :

  • L’adresse postale :

Médiateur de l’ASF – 24
avenue de la Grande Armée -
75854 Paris Cedex 17

  • Site internet de la médiation financière : http://www.asf-france.com/mediation/.

Si vous rencontrez quelques difficultés, vous pouvez contacter le service client d’American Express via l’un des moyens de contact précisés dans la partie des contacts.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
La SMC (Société Marseillais de Crédit) est une banque qui appartient au crédit du Nord. Créée en 1865, c’est une banque chargée d’accompagner les individus dans leurs projets. Elle contribue également au dynamisme de la branche économique et sociale des territoires en agissant en acteur responsable. La SMC est experte dans...
  • 0 commentaire
Wafacash est une société annexe du groupe Attijariwafa Bank qui fut créé en 1991. Il s'agit précisément d'une banque marocaine spécialisée dans les métiers du cash. Wafacash offre à sa clientèle des produits et prestations de transfert rapide d’argent, de change manuel, de distribution de crédits à la consommation, etc. À...

Avis American Express

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.05 (21 votes).


Commentaires (6)
  • Je reçois une communication de votre part m'invitant, pour la énième fois en quelques mois, à vous fournir de nouveau des documents me concernant et ce sous 10 jour. Or, je me trouve en voyage en Amérique Latine jusqu'à début avril il ne m'est donc pas possible de le faire !!! Que sont ces manières de procéder de la part d'American Express envers un de vos clients Platinum ???

    Patrick

    24 février 2023 à 17:27

    Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'y arrive plus à me connecter à mon compte,après plusieurs tentatives. Merci.

    Marie

    12 février 2023 à 07:55

    Ma carte amex gold a été volée. Je vous ai fait opposition le 12 novembre. A ce jour je nai toujours pas reçu ma nouvelle carte. Pouvez vous me dire quand elle va arriver. Merci

    Jocelyne

    30 décembre 2022 à 05:47

    Par trois fois (juin/juillet/août) j‘ai essayé de faire remplacer ma carte Green par la carte platinum.On m‘a dit que ça prendrait deux à trois semaines.Comme pour le Covid ,on m‘a menti..et j‘attends toujours ma platinum! P.S. J‘ai fait ma commande au site Amex Begique Luxembourg!?!?!

    Jean-Pierre

    29 août 2022 à 11:58

    Bonjour, Impossible de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, faut-il continuer à vous faire confiance ? Dans le cadre de la société, il me faudrait un relevé des paiements détaillés et non regroupés comme actuellement. Il faut que je puisse pointer les paiements de mes clients individuellement. Nos banques nous fournissent des relevés détaillés. Cordialement Patrick

    SARl

    19 janvier 2022 à 17:00

    Impossible de vous joindre pour vous demander de changer mon adresse mail ne répond plus et je ne reçois donc pas vos codes Notez je vous prie : ma nouvelle adresse Et prévenez moi lorsque ce sera fait

    Brigitte

    6 janvier 2022 à 16:45


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha