Amibot est une marque spécialisée dans la fabrication de robots, créée en 2013 par la société française Amixys. À travers la conception de robots, le but que la marque poursuit est d’alléger les tâches ménagères des utilisateurs à travers l’automatisation de certaines tâches. À ce titre, Amibot met à la disposition de ses clients une gamme variée de robots, notamment des robots laveurs de sol, des robots laveurs de vitre et des robots aspirateurs. 6 ans après sa création, le modèle Animal (premier robot aspirateur adapté aux poils d’animaux) d’Amibot est désigné produit de l’année. Cette distinction vient marquer la qualité des produits de la marque qui fait d’ailleurs partie des leaders en France.
Les entreprises comme Aspireflex ou encore Electrolux accordent une attention particulière à leurs services clients. Il en est de même de Amibot que vous pouvez contacter pour avoir des informations sur l'entreprise, ou pour signaler un dysfonctionnement sur votre aspirateur, à travers les moyens de contact mentionnés dans cet article.
Si vous avez du mal à trouver quel aspirateur convient à vos besoins, vous pouvez joindre le service client d’Amibot pour bénéficier de conseils. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le numéro suivant :
Le service client de la marque est disponible du lundi au vendredi à partir de 09 h 00 jusqu’à 18 h 00. Certaines plages horaires étant assez sollicitées, nous vous conseillons d’appeler entre 10 h 00 et 12 h 00 ou encore de 14 h 00 à 17 h 00 pour une meilleure prise en charge de votre préoccupation.
Si votre robot aspirateur ne fonctionne pas après une certaine période d’utilisation, vous pouvez adresser un message électronique au contact qui suit :
Si après achat, vous remarquez que votre robot ne parvient pas à passer de l’aspirateur au laveur de sol, vous pouvez faire une réclamation auprès d’Amibot. Pour cela, vous pouvez contacter le support de la marque en écrivant à l’adresse électronique ci-dessous :
Amibot travaille avec de nombreux partenaires pour la distribution de ses produits. Si vous souhaitez devenir un partenaire de la marque française et revendre ses robots, vous pouvez adresser une demande à Amibot. Cette demande peut se faire à partir du formulaire disponible sur le site de la marque.
Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi de janvier 1978 portant sur les libertés et sur l’informatique, vous avez accès tout moment à vos données personnelles enregistrées chez Amibot. Ainsi, vous pouvez les modifier, voire les supprimer en adressant une demande à Amibot. Si vous souhaitez supprimer vos données personnelles, vous pouvez envoyer votre demande par voie postale à l’adresse qui suit :
Adresse postale Amibot
29 Rue Gine
34690 FABREGUES
FRANCE
Si vous rencontrez des difficultés à utiliser un équipement Amibot, vous pouvez contacter le service après-vente par chat. Le live chat d’Amibot est disponible en bas à gauche lorsque vous êtes sur la page d’accueil du site internet d’Amibot. C’est un chat interactif avec un conseiller client qui répond directement à votre préoccupation. Toutefois, vous devez vous identifier et renseigner votre adresse électronique avant d’avoir accès au chat.
Pour bénéficier de la prestation du robot d’Amibot, vous devez nécessairement installer l’application de la marque. En effet, c’est à partir de cette application que vous pouvez contrôler le robot et lui indiquer les heures et les pièces à nettoyer. L’application est disponible en téléchargement libre sur Google Store et Play Store. En outre, l’application vous permet de retrouver les enseignes partenaires d’Amibot, afin de faciliter vos achats.
Si vous êtes à la recherche des différents produits d’Amibot, vous pouvez les retrouver sur les réseaux sociaux. En effet, la marque de robots possède des comptes sur certaines plateformes, à partir desquels vous pouvez avoir accès à ses offres. Ce sont notamment les plateformes Facebook et Instagram.
FAQ Amibot
Sur le site internet d’Amibot, vous pourrez également trouver une foire aux questions qui regroupe certaines préoccupations posées par des utilisateurs. Vous pouvez consulter cette foire aux questions ici afin de consulter les réponses qui peuvent vous être utiles.
Amibot met à votre disposition un espace presse sur son site sur lequel vous pouvez vous rendre si vous recherchez des articles sur la marque. Vous pouvez par ailleurs contacter Amibot à partir de cet espace presse si vous souhaitez faire une interview avec la direction.
Si vous êtes intéressé par un robot aspirateur d’Amibot, vous pouvez l’acheter en vous rendant sur sa boutique en ligne. En effet, la marque dispose d’un site exclusivement dédié à la vente de ses produits intitulé Best of robots. En vous rendant sur la boutique en ligne de la marque, vous pourrez également bénéficier des promotions d’Amibot. Et si vous cherchez des astuces pour garder votre robot longtemps, vous pourrez en trouver aussi sur Best of robots d’Amibot.
Pour tout savoir de l’actualité d’Amibot, la marque met à votre disposition sa newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner. Pour le faire, vous devez fournir votre adresse électronique. La newsletter est disponible en bas à gauche sur la page d’accueil du site de sa boutique en ligne.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.