Aspireflex est un site spécialisé dans la vente de sacs, d'accessoires et de pièces détachées pour aspirateurs. Aspireflex propose environ 30 000 références d’aspirateurs en France, des modèles les plus anciens jusqu’aux innovations les plus récentes. C’est fort de son professionnalisme qu'Aspireflex a gagné en popularité. En plus des aspirateurs, Aspireflex propose sur son site des filtres à aspirateurs et des brosses à aspirateurs. La particularité du site se situe au niveau de sa politique de prix. En effet, la marque propose ses produits à des prix défiant toute concurrence.
Vous êtes intéressé par l’achat d’une pièce d’aspirateur ? Vous rencontrez un problème avec un produit et souhaitez contacter la marque ? Vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Aspireflex qui, à l'instar du service client Dirt Devil et du service client Dyson, est disponible pour vous aider à trouver la solution à votre préoccupation.
Vous souhaitez vous procurer un filtre à aspirateur, mais hésitez sur le choix du modèle ? Le service client Aspireflex est disponible pour vous orienter dans votre choix et vous fournir toutes les informations nécessaires pour acheter sur son site. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro qui suit :
Il peut arriver que le produit que vous souhaitez acheter soit momentanément indisponible en raison d’une rupture de stock. Néanmoins, vous avez la possibilité de contacter Aspireflex afin de vous enquérir des prochaines dates de restockage. Pour ce faire, composez le numéro suivant :
Il est possible que l’article que vous avez commandé sur le site d’Aspireflex ne vous corresponde plus une fois reçu. Dans ce cas, la société vous donne la possibilité d’exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours. Vous devez pour cela transmettre votre demande de rétractation par e-mail à l’adresse suivante :
Si le service client n’est pas disponible par téléphone, vous disposez d’un autre moyen de contact disponible sur le site : le du formulaire de contact, libre d'accès 24 heures sur 24. Vous le trouverez en cliquant ici.
Avez-vous des pièces administratives ou des documents personnels à transmettre à la société Aspireflex ? Vous pouvez les expédier par courrier postal à cette adresse :
ASPIREFLEX
5 bd Vincent Gâche
44 200 NANTES
Quant aux produits à retourner en cas de rétractation, vous pouvez les expédier à cette adresse postale :
SAS FRANCKLIN
24 Place de l'Hôtel de Ville
85 150 Les Achards
L’espace client est une plateforme privée dédiée à la clientèle de la marque. Pour y accéder, vous devez vous connecter à votre compte client Aspireflex. Si vous ne disposez pas de compte client, vous pouvez en créer un en suivant les instructions suivantes.
Premièrement, cliquez sur la section “Mon compte” située en haut à droit, au-dessus du menu principal. Ensuite, renseignez le formulaire de création de compte qui s'affiche. Posséder un compte client vous donne droit à un bon nombre d'avantages. Vous avez par exemple la possibilité de commander vos produits directement à partir de votre compte. En cas de préoccupations, vous avez la possibilité de bénéficier d’une assistance particulière. Les clients disposant d’un compte client ont également la possibilité de cumuler des points de fidélité à chaque achat chez Aspireflex. Ces points serviront ensuite à régler une partie de la somme de leur prochain achat.
La newsletter est un moyen d’information utilisé par certaines entreprises pour maintenir le contact avec sa clientèle. Si vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter d’Aspireflex, vous pouvez le faire en vous rendant sur le site. De plus, c’est un service totalement gratuit. En vous abonnant, vous avez la possibilité de recevoir des e-mails d’information à une fréquence régulière. En principe, c’est vous qui déterminez la fréquence qui vous convient lors de l’abonnement.
Dans la newsletter, vous trouverez par exemple toutes les nouveautés de la marque. Ou encore, les différentes actualités professionnelles d’Aspireflex. Pour vous abonner à la Newsletter, rendez-vous en bas de page puis remplissez la case d’inscription "Votre e-mail" qui se situe à droite.
La foire aux questions est un service d’aide et d’assistance réservé à la clientèle. Il est possible que vous rencontriez quelques difficultés lors de l’utilisation de votre produit. Dans ce cas, vous pouvez par exemple vous référer à la foire aux questions pour trouver une solution à votre préoccupation. La foire aux questions comporte un grand nombre de réponses prédéfinies adaptées aux préoccupations qui reviennent de façon récurrente sur le site.
Cependant, si aucune réponse prédéfinie ne correspond à votre préoccupation, vous avez la possibilité de poser vos propres questions. Dans la foire aux questions, vous trouverez par exemple comment entamer une procédure de rétractation en cas de produit non conforme, ou encore, comment suivre la progression de votre commande à partir de votre compte client. La foire aux questions est disponible sur le site Internet de Aspireflex ou ici.
Il est important de noter que Aspireflex ne propose pas de réelles garanties sur ces produits. Vous avez néanmoins la possibilité de retourner un produit s’il est endommagé ou ne correspond pas à vos attentes. Quant au processus de livraison, Aspireflex dispose de 3 modes de livraisons de produits.
Pour les modes GLS et Colissimo, la livraison se fait dans un délai maximum de 48 heures.
Pour le mode Mondial Relay, le délai maximum de livraison est de 72 heures, soit 3 jours. Aussi, les livraisons sont effectuées seulement en France métropolitaine, en Belgique et en France Outre-mer zone 1.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (4 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel
je suis d'accord avec les avis précédents commande faite et payé le 09/05/2022 et toujours pas de livraison,ce n'est pas une entreprise sérieuse....
29 juin 2022 à 10:15
Commande du 12 juin 2022 débité le 14 juin 2022 - produits en stocks - aucune nouvelle de la livraison au 28 juin - toujours en préparation - impossible de les joindre, envoi de réponse toute prête - aucun sérieux - site frauduleux qui ne devrait plus apparaitre car de plus en plus de clients se font avoir tous les jours - J'utilise un site juridique pour faire avancer la procédure de remboursement -
28 juin 2022 à 15:25
Ma commande qui date du 11/06/2022 TOUJOURS PAS DE NOUVELLE a ce jour le 27/06/2022 Vous étes des arnaqueur ou mieux des voleurs Impossible de les joindre soit part MAIL ou part TELEPHONE
27 juin 2022 à 16:38
Commande passé le 25/05/2022 toujours pas livré ,pas de nouvelle. Gros doute sur le sérieux de l'entreprise
25 juin 2022 à 18:48
Société bidon, big arnaque confirmée
23 juin 2022 à 23:10
Plus d un mois sans nouvelle. Impossible d avoir qui que ce soit au tel. Même pas une boîte. Comment demander le remboursement à défaut de la livraison ???? Encore un site arnaque !!!!
9 juin 2022 à 11:54
Voilà maintenant 1 mois que j'attends ma commande. Des réponses toutes faites et une demande de remboursement sans réponse. C'est une grosse arnaque !!!
26 mai 2022 à 10:56
Aspireflex ne repond jamais commande passée le 16 mars aucune livraison et aucune reponse malgre plusieurs mails. demande de remboursement faite depuis plus d un mois et toujours rien
26 avril 2022 à 13:54
Après plusieurs relances cette société ne répond pas à nos demandes. J'attends toujours après ma commande Serait-il possible de se regrouper pour mener une action juridique?
9 mars 2022 à 16:19
Commande du 28 janvier 2022 toujours pas livrée. C'est inacceptable,le téléphone ne répond jamais. Je crois que mon recours sera un signalement auprès des autorités compétentes.
12 février 2022 à 11:39