Aspireflex est un site spécialisé dans la vente de sacs, d'accessoires et de pièces détachées pour aspirateurs. Aspireflex propose environ 30 000 références d’aspirateurs en France, des modèles les plus anciens jusqu’aux innovations les plus récentes. C’est fort de son professionnalisme qu'Aspireflex a gagné en popularité. En plus des aspirateurs, Aspireflex propose sur son site des filtres à aspirateurs et des brosses à aspirateurs. La particularité du site se situe au niveau de sa politique de prix. En effet, la marque propose ses produits à des prix défiant toute concurrence.
Vous êtes intéressé par l’achat d’une pièce d’aspirateur ? Vous rencontrez un problème avec un produit et souhaitez contacter la marque ? Vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Aspireflex qui, à l'instar du service client Dirt Devil et du service client Dyson, est disponible pour vous aider à trouver la solution à votre préoccupation.
Vous souhaitez vous procurer un filtre à aspirateur, mais hésitez sur le choix du modèle ? Le service client Aspireflex est disponible pour vous orienter dans votre choix et vous fournir toutes les informations nécessaires pour acheter sur son site. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro qui suit :
Il peut arriver que le produit que vous souhaitez acheter soit momentanément indisponible en raison d’une rupture de stock. Néanmoins, vous avez la possibilité de contacter Aspireflex afin de vous enquérir des prochaines dates de restockage. Pour ce faire, composez le numéro suivant :
Il est possible que l’article que vous avez commandé sur le site d’Aspireflex ne vous corresponde plus une fois reçu. Dans ce cas, la société vous donne la possibilité d’exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours. Vous devez pour cela transmettre votre demande de rétractation par e-mail à l’adresse suivante :
Si le service client n’est pas disponible par téléphone, vous disposez d’un autre moyen de contact disponible sur le site : le du formulaire de contact, libre d'accès 24 heures sur 24. Vous le trouverez en cliquant ici.
Avez-vous des pièces administratives ou des documents personnels à transmettre à la société Aspireflex ? Vous pouvez les expédier par courrier postal à cette adresse :
ASPIREFLEX
5 bd Vincent Gâche
44 200 NANTES
Quant aux produits à retourner en cas de rétractation, vous pouvez les expédier à cette adresse postale :
SAS FRANCKLIN
24 Place de l'Hôtel de Ville
85 150 Les Achards
L’espace client est une plateforme privée dédiée à la clientèle de la marque. Pour y accéder, vous devez vous connecter à votre compte client Aspireflex. Si vous ne disposez pas de compte client, vous pouvez en créer un en suivant les instructions suivantes.
Premièrement, cliquez sur la section “Mon compte” située en haut à droit, au-dessus du menu principal. Ensuite, renseignez le formulaire de création de compte qui s'affiche. Posséder un compte client vous donne droit à un bon nombre d'avantages. Vous avez par exemple la possibilité de commander vos produits directement à partir de votre compte. En cas de préoccupations, vous avez la possibilité de bénéficier d’une assistance particulière. Les clients disposant d’un compte client ont également la possibilité de cumuler des points de fidélité à chaque achat chez Aspireflex. Ces points serviront ensuite à régler une partie de la somme de leur prochain achat.
La newsletter est un moyen d’information utilisé par certaines entreprises pour maintenir le contact avec sa clientèle. Si vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter d’Aspireflex, vous pouvez le faire en vous rendant sur le site. De plus, c’est un service totalement gratuit. En vous abonnant, vous avez la possibilité de recevoir des e-mails d’information à une fréquence régulière. En principe, c’est vous qui déterminez la fréquence qui vous convient lors de l’abonnement.
Dans la newsletter, vous trouverez par exemple toutes les nouveautés de la marque. Ou encore, les différentes actualités professionnelles d’Aspireflex. Pour vous abonner à la Newsletter, rendez-vous en bas de page puis remplissez la case d’inscription "Votre e-mail" qui se situe à droite.
La foire aux questions est un service d’aide et d’assistance réservé à la clientèle. Il est possible que vous rencontriez quelques difficultés lors de l’utilisation de votre produit. Dans ce cas, vous pouvez par exemple vous référer à la foire aux questions pour trouver une solution à votre préoccupation. La foire aux questions comporte un grand nombre de réponses prédéfinies adaptées aux préoccupations qui reviennent de façon récurrente sur le site.
Cependant, si aucune réponse prédéfinie ne correspond à votre préoccupation, vous avez la possibilité de poser vos propres questions. Dans la foire aux questions, vous trouverez par exemple comment entamer une procédure de rétractation en cas de produit non conforme, ou encore, comment suivre la progression de votre commande à partir de votre compte client. La foire aux questions est disponible sur le site Internet de Aspireflex ou ici.
Il est important de noter que Aspireflex ne propose pas de réelles garanties sur ces produits. Vous avez néanmoins la possibilité de retourner un produit s’il est endommagé ou ne correspond pas à vos attentes. Quant au processus de livraison, Aspireflex dispose de 3 modes de livraisons de produits.
Pour les modes GLS et Colissimo, la livraison se fait dans un délai maximum de 48 heures.
Pour le mode Mondial Relay, le délai maximum de livraison est de 72 heures, soit 3 jours. Aussi, les livraisons sont effectuées seulement en France métropolitaine, en Belgique et en France Outre-mer zone 1.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1.73 (75 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Site incompétent. Début décembre 2022, J'ai annulé une commande car le délai de livraison était imprévisible..Le 4 janvier 2023, Le remboursement devait être fait, j'attends toujours depuis près de 2 mois... Aucune réponse à mes messages, impossible à joindre au téléphone.
23 février 2023 à 11:20
C’est une ARNAQUE C’est une boîte vide Seule solution pour récupérer son argent c’est de faire un signalement
23 février 2023 à 10:43
commandé le14/09/2022 sacs aspirateurs prélèvement le30/09/2022 a ce jour pas de livraison et pas de remboursement
21 février 2023 à 11:32
J'ai commandé des filtres à charbon au mois de novembre dont je n'ai jamais vu la couleur. On m'a promis un remboursement sous 20 jours qui n'a a ce jour toujours pas effectué. Je les harcèle de messages sans réponses bien entendu.
6 février 2023 à 16:53
Attention Site frauduleux! aspireflex m'a encaissé depuis le 1 janvier 2023 mais ne m'a pas livré, impossible de les contacter par téléphone les retours par mail sont identiques et automatisé
27 janvier 2023 à 21:38
Bonjour , à la lecture de tous ces commentaires , je me rends compte que je moi aussi je me suis bien fait avoir en commandant sur ce site. Articles commandés en septembre 2021, bien évidemment disponibles mais jamais livrés. Promesse de remboursement sous 20 jours mais jamais rien sur mon compte. Réponses automatiques aux mails. Site injoignable et pour cause !... Bref ! je me demande surtout comment ce site peut encore être actif sur le net ? Alors moi aussi je vais faire un signalement à la DGCCRF. Bon courage à tous. Cdlt
17 janvier 2023 à 13:40
Arnaque. Pas de livraison, pas de remboursement
13 janvier 2023 à 12:33
Je constate qu'aucun remboursement n'est fait. Est-ce que vous êtes une société qui arnaque ses clients ? Vous m'avez répondu automatiquement comme d'habitude. Bonne soirée, Ghislaine
9 janvier 2023 à 19:28
Commande effectuée le 19/10/2022 et à ce jour aucune livraison du produit ....Aucune réponse concrète à mes mails,réponse standard : attendre 14 jours .....Site frauduleux,je contacte dès demain le service de répression des fraudes ainsi que les associations de consommateurs .
2 décembre 2022 à 19:47
Commande faite en juillet 2022, somme encaissée et pas livré , promesse de remboursement retourné de la société ASPIREFLEX le 26 octobre et à ce jour toujours pas de remboursement sur la totalité de ma commande. Quoi faire malgré les multiples relances.
29 novembre 2022 à 16:13