• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aspireflex
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Aspireflex

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aspireflex
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aspireflex
Sommaire
  • Aspireflex numéro de téléphone
  • Aspireflex contact mail
  • Contact Aspireflex adresse postale
  • Services supplémentaires Aspireflex
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Aspireflex est un site spécialisé dans la vente de sacs, d'accessoires et de pièces détachées pour aspirateurs. Aspireflex propose environ 30 000 références d’aspirateurs en France, des modèles les plus anciens jusqu’aux innovations les plus récentes. C’est fort de son professionnalisme qu'Aspireflex a gagné en popularité. En plus des aspirateurs, Aspireflex propose sur son site des filtres à aspirateurs et des brosses à aspirateurs. La particularité du site se situe au niveau de sa politique de prix. En effet, la marque propose ses produits à des prix défiant toute concurrence.

Vous êtes intéressé par l’achat d’une pièce d’aspirateur ? Vous rencontrez un problème avec un produit et souhaitez contacter la marque ? Vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Aspireflex qui, à l'instar du service client Dirt Devil et du service client Dyson, est disponible pour vous aider à trouver la solution à votre préoccupation.

service client aspireflex

Aspireflex numéro de téléphone

Vous souhaitez vous procurer un filtre à aspirateur, mais hésitez sur le choix du modèle ? Le service client Aspireflex est disponible pour vous orienter dans votre choix et vous fournir toutes les informations nécessaires pour acheter sur son site. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro qui suit :

  • 02 51 42 21 36. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 13 h à 14 h.

Il peut arriver que le produit que vous souhaitez acheter soit momentanément indisponible en raison d’une rupture de stock. Néanmoins, vous avez la possibilité de contacter Aspireflex afin de vous enquérir des prochaines dates de restockage. Pour ce faire, composez le numéro suivant :

  • 09 72 25 06 45 

Aspireflex contact mail

Il est possible que l’article que vous avez commandé sur le site d’Aspireflex ne vous corresponde plus une fois reçu. Dans ce cas, la société vous donne la possibilité d’exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours. Vous devez pour cela transmettre votre demande de rétractation par e-mail à l’adresse suivante :

Si le service client n’est pas disponible par téléphone, vous disposez d’un autre moyen de contact disponible sur le site : le du formulaire de contact, libre d'accès 24 heures sur 24. Vous le trouverez en cliquant ici.

Contact Aspireflex adresse postale

Avez-vous des pièces administratives ou des documents personnels à transmettre à la société Aspireflex ? Vous pouvez les expédier par courrier postal à cette adresse :

ASPIREFLEX

5 bd Vincent Gâche

44 200 NANTES


Quant aux produits à retourner en cas de rétractation, vous pouvez les expédier à cette adresse postale :

SAS FRANCKLIN
24 Place de l'Hôtel de Ville
85 150 Les Achards

Services supplémentaires Aspireflex

Espace client

L’espace client est une plateforme privée dédiée à la clientèle de la marque. Pour y accéder, vous devez vous connecter à votre compte client Aspireflex. Si vous ne disposez pas de compte client, vous pouvez en créer un en suivant les instructions suivantes.

Premièrement, cliquez sur la section “Mon compte” située en haut à droit, au-dessus du menu principal. Ensuite, renseignez le formulaire de création de compte qui s'affiche. Posséder un compte client vous donne droit à un bon nombre d'avantages. Vous avez par exemple la possibilité de commander vos produits directement à partir de votre compte. En cas de préoccupations, vous avez la possibilité de bénéficier d’une assistance particulière. Les clients disposant d’un compte client ont également la possibilité de cumuler des points de fidélité à chaque achat chez Aspireflex. Ces points serviront ensuite à régler une partie de la somme de leur prochain achat.

Newsletter

La newsletter est un moyen d’information utilisé par certaines entreprises pour maintenir le contact avec sa clientèle. Si vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter d’Aspireflex, vous pouvez le faire en vous rendant sur le site. De plus, c’est un service totalement gratuit. En vous abonnant, vous avez la possibilité de recevoir des e-mails d’information à une fréquence régulière. En principe, c’est vous qui déterminez la fréquence qui vous convient lors de l’abonnement.

Dans la newsletter, vous trouverez par exemple toutes les nouveautés de la marque. Ou encore, les différentes actualités professionnelles d’Aspireflex. Pour vous abonner à la Newsletter, rendez-vous en bas de page puis remplissez la case d’inscription "Votre e-mail" qui se situe à droite.

La foire aux questions

La foire aux questions est un service d’aide et d’assistance réservé à la clientèle. Il est possible que vous rencontriez quelques difficultés lors de l’utilisation de votre produit. Dans ce cas, vous pouvez par exemple vous référer à la foire aux questions pour trouver une solution à votre préoccupation. La foire aux questions comporte un grand nombre de réponses prédéfinies adaptées aux préoccupations qui reviennent de façon récurrente sur le site.

Cependant, si aucune réponse prédéfinie ne correspond à votre préoccupation, vous avez la possibilité de poser vos propres questions. Dans la foire aux questions, vous trouverez par exemple comment entamer une procédure de rétractation en cas de produit non conforme, ou encore, comment suivre la progression de votre commande à partir de votre compte client. La foire aux questions est disponible sur le site Internet de Aspireflex ou ici.

Livraisons et garanties Aspireflex

Il est important de noter que Aspireflex ne propose pas de réelles garanties sur ces produits. Vous avez néanmoins la possibilité de retourner un produit s’il est endommagé ou ne correspond pas à vos attentes. Quant au processus de livraison, Aspireflex dispose de 3 modes de livraisons de produits.

Pour les modes GLS et Colissimo, la livraison se fait dans un délai maximum de 48 heures.

Pour le mode Mondial Relay, le délai maximum de livraison est de 72 heures, soit 3 jours. Aussi, les livraisons sont effectuées seulement en France métropolitaine, en Belgique et en France Outre-mer zone 1.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 1914 par les frères Chaffoteaux, Chaffoteaux est une entreprise française spécialisée dans la fabrication de systèmes de chauffage et dans la production d’eau chaude sanitaire multi-énergies, intégrant les dernières innovations en matière de protection de l'environnement et d'économie d'énergie. Chaffoteaux, membre du groupe Ariston, est aujourd’hui...
  • 0 commentaire
Yaber est une société américaine qui évolue dans la fabrication de vidéoprojecteurs. La marque a été créée par Vicent qui a réalisé à travers cette entreprise son rêve d’enfant. En effet, lorsque Vicent était plus petit, il chérissait ses visites au cinéma avec ses parents. Une fois grand, il recrée l'immersion cinématographique grâce...

Avis Aspireflex

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1.43 (35 votes).


Commentaires (53)
  • commande passée le 11 avril 2022...produits Rowenta annoncés disponibles ....mais livraison toujours repoussée ...Demandé le remboursement fin septembre annoncé sous 20 jours le 13 octobre et depuis , rien!!! je m'inquiète de la fiabilité de cette boîte :

    bernard

    15 novembre 2022 à 07:56

    Commande 18/10/22 d un filtre à charbon pour une hotte. Paiement effectué immédiatement encaissé. Sur le suivi du site ASPERIFLEX il est noté que la commande a été expédiée à Mondial Relay ce qui les met en cause car pas de livraison au point relai. Toutes les réponses sur le site sont automatisées et toutes identiques. Que faire ? Action de groupe ?

    Chantal 10/11/2022

    10 novembre 2022 à 14:32

    commande aout 2022..... rien reçu..j appele la chambre de commerce de nantes pour leurs signaler que cette entreprise qui est a la chambre est une arnaque

    jean paul

    4 novembre 2022 à 11:47

    Record battu ? Pour une commande d'Avril 2022 ( payée) , toujours rien de reçu au 21/10/22, malgré de multiples relances et deux demandes de remboursement. Le mépris envers les clients est sidérant.

    JEAN-MARC

    21 octobre 2022 à 14:34

    Même situation ! commande passée le 06/08/22, débitée dans la foulée, article indisponible, j'ai choisi le remboursement.....que j'attends toujours aujourd'hui, 21 octobre. Plusieurs mails de réclamation, aucune réponse ! enseigne à dénoncer ! les avis élogieux de clients sur le site ne sont pas fiables du tout, surtout quand on lit toutes les critiques ici. Je contacte la répression des fraudes et associations de consommateurs

    DANIELE

    21 octobre 2022 à 08:53

    J'ai eu le même désagrément que les clients précédant et me demande pourquoi ce site est toujours mentionné en premier quand vous cherchez des accessoires pour aspirateur c'est franchement inadmissible ,je porterais plainte aussi car cela est vraiment "dégueulasse" une honte!!!

    CHRISTIAN

    8 octobre 2022 à 15:30

    je suis dans le meme cas ! commande passée le 14 aout et pas de livraison!

    MARIE-ANGE

    26 septembre 2022 à 15:18

    Commande du 01/08/22. Carte débitée , J'ai envoyé 2 mails de réclamation, personne au tel. Aucune réponse. Je contacte la repression des fraudes

    marc fox

    25 septembre 2022 à 17:11

    site frauduleux, attention aspireflex a encaissé mais ne m'a pas livré, impossible de les contacter et aucune réponse aux messages sur le site

    Thierry

    20 septembre 2022 à 18:34

    Cite frauduleux. Passer commande en juillet et compte débité et rien. Plusieurs emails et sans réponse de leur part

    Véronique

    7 septembre 2022 à 19:53


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.