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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Amundi

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Sommaire
  • Amundi Téléphone
  • Amundi contact par mail
  • Contact Amundi Adresse
  • Services utiles Amundi
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en Janvier 2010, Amundi est une entreprise française de gestion d'actifs. Elle propose aux particuliers et aux entreprises des solutions d’épargne et d’investissement innovantes. Depuis son siège social basé à Paris, elle supervise les activités de ses succursales réparties dans plus de 35 pays dans le monde. Si vous êtes un épargnant Amundi et que vous rencontrez des soucis dans l’utilisation du site vous pouvez chercher à les contacter. Aussi, si vous avez besoin d’un déblocage de votre épargne, vous avez également la possibilité de solliciter le service client Amundi pour vous enquérir des différentes formalités à remplir. Dans la suite de notre article nous vous communiquerons tous les moyens de contact mis à votre disposition pour contacter Amundi.

Contacter Amundi

Amundi Téléphone

Amundi numéro : Si vous souhaitez échanger avec le service client Amundi par téléphone, composez le 04 37 47 01 37. Ce numéro est gratuit depuis un mobile ou un téléphone fixe sur tout le territoire français. Au bout du fil, les conseillers clients sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et les samedis de 8h30 à 12h30.

Vous disposez également du serveur vocal interactif joignable sur ce numéro, disponible 24h/24 et 7j/7

Téléphone Amundi : Si vous n’avez pas pu joindre le service client Amundi par téléphone, vous disposez d’un autre moyen pour entrer en contact avec eux. En effet vous avez la possibilité de contacter nos téléconseillers du 118500 pour qu’ils vous mettent en relation avec le contact Amundi approprié. Si vous avez besoin de recevoir leurs coordonnées, vous pouvez en faire la demande auprès de nos conseillers. Ils sont à votre écoute tous les jours, 24h/24.

Amundi contact par mail

Si vous avez choisi d’entrer en contact avec le service client Amundi par mail, il vous faut au préalable vous connecter à votre compte client. A la suite de cela, vous pourrez envoyer votre mail.

Contact Amundi Adresse

Si vous préférez soumettre vos différentes requêtes auprès du service client Amundi par voie postale, vous pouvez l'aide de l’adresse ci-dessous :

Amundi ESR - 26956
VALENCE CEDEX 9 France,

Pour garder une trace de vos échanges avec les conseillers clients d’Amundi nous vous invitons à rédiger votre courrier et à le leur envoyer en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas également d’indiquer votre numéro de compte si vous êtes déjà bénéficiaire des services d’Amundi.

Services utiles Amundi

Contacter Amundi

Déblocage Amundi

Amundi vous permet de déclencher le processus de déblocage de votre épargne salariale si vous êtes dans l’un des cas ci-dessous :

  • Surendettement
  • Départ à la retraite
  • Création ou reprise d’entreprise
  • Décès du titulaire, du conjoint ou du partenaire lié par un PACS
  • Expiration des droits à l’assurance chômage
  • Divorce, séparation, annulation d’un PACS
  • Mariage
  • Acquisition, modification de la résidence principale

Si vous vous retrouvez dans l’un des cas cités précédemment et que vous êtes épargnant chez Amundi vous pouvez solliciter le déblocage anticipé.

Assurez-vous d'avoir en votre possession votre identifiant (information présente sur votre relevé de compte) et votre mot de passe avant de démarrer le processus, cela vous évitera de perdre du temps. Plusieurs moyens sont à votre disposition pour procéder au déblocage : le site internet d’Amundi et la voie postale.

  • Par internet
    • connectez-vous au préalable à votre espace sécurisé puis accédez à la rubrique « agir sur mon épargne » et ensuite sur « demander un remboursement ».
    • dans cette rubrique recherchez la sous rubrique « remboursement par anticipation (cas de déblocage) ».
    • choisissez le motif puis faites parvenir au service les différentes pièces justificatives, par courrier postal ou via le site si vous êtes bénéficiaire du e-Services
  • Par courrier postal
    • Téléchargez et imprimez le bulletin de remboursement personnalisé dans votre espace personnel,
    • Complétez-le convenablement en indiquant les informations qui vous sont demandées,
    • Ajoutez à votre demande les pièces justificatives nécessaires au traitement de votre demande : photocopie de votre CNI, Relevé d’Identité Bancaire, etc.

Faites parvenir le tout à l’adresse indiquée sur votre bulletin en mentionnant la date et votre signature sans oublier les pièces justificatives.

SI vous avez besoin davantage de précisions nous vous recommandons de contacter le service client Amundi par l’un des moyens de contact mentionnés dans les paragraphes précédents.

Application mobile Amundi

Amundi a mis en place une application mobile en vue de vous faciliter les différentes procédures d’inscription. Cette application vous permet de :

  • Consulter l’évolution des épargnes,
  • Vous informer sur les supports de placement et les performances de votre épargne,
  • Afficher le calendrier des périodes de disponibilité de votre épargne,
  • Suivre en temps réel les alertes relatives au traitement de vos opérations,
  • Consulter l’historique et le détail de vos opérations,
  • Mettre à jour vos différentes informations relatives à votre compte (modifier votre mot de passe, adresse mail, numéro de téléphone, adresse postale et coordonnées bancaires ).

Si vous souhaitez la télécharger vous pouvez cliquer sur l’un des liens suivants selon le type de système d’exploitation de votre mobile. Pour les smartphones dotés d’un système Android rendez-vous sur Google Play et pour ceux équipés d’un iOS visitez l'App Store.

Réclamation Amundi

Dans le but de traiter de manière efficace et efficiente les réclamations de ses clients, Amundi a mis sur pied un service réclamation en conformité avec la réglementation en vigueur. Les réclamations sont généralement en rapport avec les services liés à l’épargne salariale et/ou la retraite ou à la retraite collective.

  • Réclamation relative à l’épargne salariale et/ou à la retraite

Si vous souhaitez présenter un cas de réclamation au service client Amundi vous pouvez le faire en les contactant soit par téléphone, par mail ou par adresse postale (vous pouvez vous référer aux paragraphes ci-dessus). Dès que le service réclamation accuse réception de votre dossier de réclamation, il s’engage à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 15 jours francs. Si pour une raison ou une autre, il s’avérait que le service réclamation ne puisse pas honorer ce délai, ses agents vous communiqueront dans un courrier une date prévisionnelle.

  • Réclamation en rapport avec les services liés à la retraite collective

Pour soumettre votre dossier de réclamation au service client Amundi vous pouvez le leur envoyer par courrier à l’attention de :

PREDICA
Production Retraite TSA 76005
26906 VALENCE Cedex 9

Par mail via l’adresse suivante : gestion-dme@ca-predica.fr

Le service réclamation s’engage à vous donner une réponse dans un délai de 8 jours ouvrés. Vous recevrez également une notification par courrier si ce délai ne peut pas être honoré.

Si, après traitement de votre réclamation par le service, vous n’êtes pas satisfait alors vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers(AMF). L’AMF est à votre disposition par voie postale ou par courriel.

Médiateur de l'AMF
Autorité des marchés financiers
17 place de la Bourse
75 082 PARIS CEDEX 02

Pour leur envoyer un mail rendez-vous sur leur site internet (amf-France.org), vous y trouverez un formulaire de demande de médiation que vous devez convenablement renseigner, tout en donnant le maximum de pièces justificatives.


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Commentaires (8)
  • Bonjour J ai tous perdu mes identifiants pour me connecter J ai juste numéro de compte Comment faire

    Jean paul

    26 février 2023 à 15:51

    Bonjour impossible de se connecter à chaque fois je reçois un nouveau code et ça ne marche pas

    Stéphane

    11 novembre 2022 à 00:35

    BONJOUR Je ne peux plus me connecter malgré un reinitialisation de mon mot de passe

    eric

    10 novembre 2022 à 09:15

    n'arrive pas à avoir le mot de passe, car j'ai changé d'adresse postale et mon numero de telephone à changé. je n'arrive également pas à joindre un conseillé. pouvez vous me le fournir par email s'il vous plaît. Alexandre

    RAHALI

    25 mai 2022 à 14:33

    je n'arrive pas à avoir le mot de passe, car j'ai changé d'adresse postale et mon numero de telephone à changé. je n'arrive également pas à joindre un conseillé. pouvez vous me le fournir par email s'il vous plaît.

    Alexandre

    14 mai 2022 à 17:03

    je ne reçois plus rien a Nouméa ? compte salaril épargne , identifiant, MDPou est passé mon pognon? Prière réactiver mon compte . Merci. .

    jaen pierre

    6 avril 2022 à 09:32

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur votre site malgré le code sms fourni et son changement

    François

    1 octobre 2021 à 12:40

    Bonjour, malgré mes coordonnées de mon portable , et mon identifiant , Je ne reçois pas mon mot de passe par SMS. merci de bien vouloir m'aider à m'envoyer le moyen de retrouver mon MDP.

    Jean Claude

    29 avril 2021 à 09:33


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