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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Eurofil

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Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
  • Eurofil téléphone
  • Eurofil contact mail
  • Eurofil adresse postale
  • Contacts secondaires Eurofil
  • Eurofil service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Eurofil est une filiale du groupe Aviva créée en 1990. Spécialiste de l’assurance directe en France, cet organisme devient Eurofil by Aviva après 20 ans d’expérience afin de mieux servir ses clients. Eurofil propose des services de qualité à prix compétitifs, ainsi que des contrats adaptés à tous vos besoins. Ses prestations sont axées autour de l’assurance auto, l’assurance 2 roues, l’assurance habitation, l’assurance emprunteur, l’assurance vie courante et l’assurance vie épargne. Dans un environnement évolutif, vos besoins et vos attentes en matière de sécurité sociale, d’assurance et d’épargne ne peuvent qu’évoluer à leur tour. Ainsi, si vous êtes intéressé par les offres et services que propose l’organisme, vous pourrez obtenir toutes les informations utiles dans cet article. Nous y avons répertorié plusieurs moyens de contacter Eurofil.

Contacter Eurofil

Eurofil téléphone

Eurofil met à votre disposition des numéros de téléphone pour joindre son service client si vous souhaitez obtenir des réponses à vos questions ou renouveler votre contrat.

  • Eurofil Numéro : Vous pouvez contacter le standard téléphonique de la société. Pour cela, composez le 02 32 82 45 01. Ce numéro Eurofil est également valable pour joindre le service commercial de la marque. Les conseillers sont disposés à vous répondre du lundi au vendredi entre 8h45 et 20h, et le samedi, à partir de 9h jusqu’à 17h.
  • Le service client Eurofil est joignable au 02 36 16 80 55. Afin d’obtenir une explication ou un conseil de la part d’un agent Eurofil, vous devez privilégier les horaires suivants : Lundi au vendredi : 8h45-12h ; 14h-20h. Et Samedi : 9h-13h ; 14h-17h.
  • Vous souhaitez vous faire indemniser suite à un litige avec la marque ? Le téléphone Eurofil adapté à votre demande est celui du service indemnisation. Appelez-le au 01 71 25 06 25. Vous obtiendrez une prise en charge de la part de l’équipe Eurofil du lundi au vendredi, entre 8h45 et 19h. Le samedi, à partir de 9h jusqu’à 17h.
  • Eurofil assistance : Si vous rencontrez un cas d’urgence (accident, panne, etc.), vous pouvez bénéficier d’une assistance Eurofil en contactant le service dédié au 01 47 14 15 15. La ligne est ouverte 24h/24, et 7j/7.

Toutes ces lignes téléphoniques sont gratuites. Et si vous n’êtes pas parvenu à entrer en contact avec la marque pour une quelconque raison, nous vous invitons à contacter nos téléconseillers du 118500. Ils pourront vous mettre directement en relation avec le service souhaité ou vous communiquer leurs coordonnées complètes par SMS sur simple demande.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Eurofil contact mail

Pour ceux qui préfèrent soumettre leur demande par écrit, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier électronique au service client de la marque. En s’appuyant sur sa société mère Aviva, Eurofil a mis à votre disposition des adresses adaptées à vos besoins :

  • Si votre demande est relative aux contrats Eurofil, envoyez un mail à service_conso_direct@aviva.fr.
  • Le fonctionnement du site est l’objet de votre demande ? L’adresse Eurofil à partir de laquelle vous pourrez obtenir des explications est : webmaster@aviva.fr.

Lorsque l’envoi de votre demande aura été finalisé, l’équipe Eurofil vous répondra dans les meilleurs délais. Pour cela, il faudra vous assurer d’indiquer clairement l’objet de votre demande, puis de renseigner vos coordonnées personnelles avec soin.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Dans la mesure où vous n’obtenez pas de retour, veuillez-vous servir d’un autre contact Eurofil pour joindre le service client.

Eurofil adresse postale

Bien que ce moyen de contact ne soit pas le plus rapide en termes de traitement de demande, il vous garantit une réponse de la part des conseillers Eurofil et vous permet de conserver les traces écrites de vos réclamations. Dans le cadre d’un litige ou d’une réclamation, vous pourriez avoir besoin d’envoyer des justificatifs à l’organisme. Si vous souhaitez aussi donner votre avis, une suggestion, ce moyen est adapté pour le faire. Vous disposez d’une adresse Eurofil destinée à recevoir tous vos courriers. Envoyez-le à l’attention de :

Eurofil (Aviva assurances)
3, rue du Moulin Bailly
92270 Bois-Colombes

Conseil 118500 Conseil 118500 : Pour vous assurer de l’arrivée de votre lettre à destination, privilégiez un envoi avec accusé de réception.

Contacts secondaires Eurofil

Foire aux questions Eurofil

Avant d’essayer de contacter Eurofil, nous vous invitons à consulter les différentes questions fréquentes spécifiques à chaque assurance. Ce sont des rubriques qui constituent des centres d’aide pour toute personne en quête d’information.

  • Pour les assurances auto et habitation, vous trouverez des questions, avec des réponses à l’appui, portant sur : Les différentes formules, les contrats, les sinistres, les réclamations et les cas généraux.
  • Pour l’assurance emprunteur, la rubrique est composée des thématiques suivantes : L’assurance de prêt, les garanties et la convention AERAS.
  • En ce qui concerne l’assurance vie courante, la rubrique comporte toutes les réponses sur la protection familiale accident.

Afin de pouvoir accéder aux foires aux questions, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur la page d’accueil d’Eurofil www.eurofil.com.
  • Ensuite, dirigez-vous en bas de l’interface où vous trouverez les assurances classées par catégories.
  • Cliquez sur le lien de « questions réponses » qui figure sous chaque rubrique.

Si après avoir consulté ces informations, vous n’êtes toujours pas satisfait, n’hésitez pas à composer le numéro Eurofil adapté à votre demande.

Eurofil service client sur les réseaux sociaux

Dans l’optique d’être plus visible auprès de ses clients, Eurofil est présente sur les réseaux sociaux. C’est un excellent moyen pour elle de vous offrir une accessibilité à ses offres et services et de se rapprocher de vous. Ainsi, vous avez la possibilité de suivre l’actualité de votre institution sur ses comptes Facebook et Twitter, et de découvrir les solutions qu’elle vous propose. Grace à sa messagerie instantanée, vous pouvez échanger avec un conseiller sur les sujets faisant l’objet de vos interrogations. Il est disposé à vous répondre de 9h à 17h. N’ayant reçu aucune réponse dans ce délai, nous vous recommandons vivement de joindre un autre contact Eurofil.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Espace client Eurofil

Tout comme les compagnies d’assurances, Eurofil a mis en place un espace personnel destiné à ses adhérents. L’objectif est de leur permettre de profiter de plusieurs avantages et services partout et à tout moment. Si vous êtes client, vous pouvez accéder aux fonctionnalités suivantes :

  • Modification de vos coordonnées personnelles et des informations liées à votre contrat.
  • Accès à vos conditions générales, attestations, etc.
  • Gestion des sinistres et révision des devis
  • Demande de nouveau devis, etc.

L’accès est simple et rapide. Lorsque vous accédez à la page d’accueil Eurofil, vous apercevrez l’icône de connexion en forme de cadenas en haut à droite de l’interface. Cliquez ensuite sur « espace perso », puis renseignez les informations requises sur le formulaire. En cas d’oubli de votre mot de passe, récupérez-le en cliquant sur le bouton « mot de passe oublié ». un lien vous sera envoyé par mail, et vous aurez la possibilité d’en créer un nouveau.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Il faut noter que le numéro de votre contrat ou de votre devis n’est pas utile à la connexion. Seule la référence Aviva marquée sur le devis ou le contrat est valable. Dans la mesure où vous ne le retrouvez pas, veuillez immédiatement contacter Eurofil.

Eurofil service client

Effectuer un devis Eurofil en ligne

Eurofil propose cinq formules d’assurances pour votre véhicule. Si vous désirez savoir quelle assurance choisir pour un véhicule neuf ou ancien, plusieurs critères entrent en ligne de compte : le prix, les garanties ainsi que les franchises. Afin de vous permettre d’opérer le meilleur choix, vous pouvez effectuer une estimation en ligne. La démarche est simple et se fait moins de 2 minutes.

  • Sur le site Eurofil, cliquez sur « devis auto en ligne » afin d’accéder au formulaire.
  • Vous devrez rechercher votre véhicule par immatriculation ou en fonction de la marque.
  • Une fois les informations sur le véhicule renseignées, vous indiquerez la valeur de votre véhicule en deuxième étape.
  • Enfin, le devis vous sera transmis par mail.

Dans la mesure où vous rencontrez des difficultés dans le processus, vous pouvez solliciter l’aide de l’assistant virtuel disponible par tchat ou contacter Eurofil par téléphone.

Réclamation assurance auto

Eurofil met tout en œuvre afin de vous assurer une entière satisfaction au niveau de ses services. Cependant, il n’est pas fortuit que vos rapports soient affectés par des malentendus. Si toutefois, vous souhaitez signaler un problème ou entamer une procédure de réclamation, vous disposez de plusieurs moyens :

  • Contactez le service client à partir du téléphone Eurofil ou du moyen de contact qui vous convient. Les conseillers sont à votre entière disposition pour vous apporter une réponse idéale.
  • En cas de non résolution de votre requête par le service client, nous vous recommandons de solliciter le service consommateur par email ou par voie postale. Envoyez-lui votre réclamation par courrier à l’adresse Eurofil suivante :

Aviva Assurances Service Consommateurs
17 rue Pierre Gilles de Gennes
76130 Mont Saint Aignan

Dès lors que votre réclamation est notifiée à Eurofil, vous recevrez un accusé de réception dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre demande par le service de la marque. L’équipe s’engage à vous donner une réponse sous un délai maximum de 2 mois.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Si après tout cela, le litige persiste, le médiateur de l’assurance s’impose comme dernier le recours. Pour le contacter, envoyer lui votre réclamation par courrier :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110 
75441 Paris Cedex 09

 


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Avis Eurofil

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