• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ana
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

ana

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ana
Sommaire
  • Service client ANA par téléphone
  • Assistance ANA par mail
  • SAV ANA par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La compagnie japonaise All Nippon Airways est une enseigne qui a vu le jour en 1952. À cette époque, la société était connue sous le nom de Nippon Helicopter et exerçait dans le domaine des vols privés en hélicoptère. Depuis lors, l'entreprise a connu une grande évolution dans le type de services qu'elle propose. Elle offre aujourd'hui à ses clients la possibilité d'embarquer à direction d'autres contrées du monde à bord d'avions de ligne. Ce nouveau positionnement commercial lui a valu de nombreux prix à l'international et lui a permis d'être classée parmi les compagnies aériennes 5 étoiles. En plus de ce service, ANA propose des prestations de transport aérien de marchandises. Vous souhaitez joindre les agents d'ANA pour une réservation ou un transport de fret ? Lisez ce billet informatif. Vous y trouverez tous les moyens d'entrer en contact avec l'enseigne japonaise.

Service client ANA par téléphone

Il existe pléthore de numéros par lesquels vous pouvez joindre les agents du service client d'ANA.

Si vous êtes un particulier et vous souhaitez contacter la marque pour un renseignement sur les billets d'avion, deux numéros sont à votre disposition. 

  • 0800-909-164 (Appel non surtaxé)
  • +81-3-4332-6836 (Coût d'un appel international)

Rappelons également que ces numéros sont disponibles 24 h/24 et 7j/7. De plus, le premier peut faire l'objet d'une facturation supplémentaire si vous appelez depuis un téléphone d'hôtel ou depuis un fixe. 

Si vous avez du mal à joindre le service commercial pour annuler une réservation, deux autres numéros sont à votre portée.

  • 0805-542-467 (Appel non surtaxé)
  • +33-(0) 1-82-83-74-58 (Coût d'un appel vers la zone locale)

Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi sauf les jours fériés français de 10 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00

Vous êtes une personne en situation de handicap et vous souhaitez joindre le service client ANA pour bénéficier de services spéciaux ? Trois numéros vous sont proposés.

  • 0120-029-377 (Appel non surtaxé)
  • 0570-029-377 (Coût d'un appel international)
  • 03-6741-8900 (Coût d'un appel international)

Notez par ailleurs que ces numéros sont joignables tous les jours de 16 h 00 à 0 h 00.

Si vous avez une requête concernant une perte de bagage, appelez les numéros suivants :

  • 0570-029-701 (Coût d'un appel vers la zone locale)
  • 03-6741-8702 (Coût d'un appel international)

Les numéros cités ci-dessus sont disponibles tous les jours de 9 h 00 à 18 h 00.

Assistance ANA par mail

Pour vous plaindre de conditions de vols non satisfaisantes, faites une réclamation en utilisant le formulaire de contact mis à votre portée par la marque. Ce formulaire est accessible en cliquant ici.

SAV ANA par courrier postal

Pour les demandes de reportage dans les locaux de All Nippon Airways, envoyez au préalable un courrier à l'adresse ci-après :

ALL NIPPON AIRWAYS CO., LTD
1-331-90 Kaminoshima-cho, Nagasaki-shi,
Nagasaki, 850-0078 Japon

Informations supplémentaires

Espace client

Vous êtes un client de la compagnie aérienne japonaise ? Vous souhaitez vous connecter à votre espace adhérent ? Sachez que vous pouvez le faire depuis le site de l'entreprise. Pour cela, il vous faudra vous rendre sur la page d'accueil et cliquer sur l'icône "Se connecter" située en haut à droite de l'écran.

Réseaux sociaux

Pour rester en contact avec sa clientèle, la marque ANA s'est dotée de comptes sur les réseaux sociaux.  À partir de ces comptes, l'enseigne divulgue des informations et du contenu de promotion pour ses nouvelles offres commerciales. Si vous souhaitez suivre l'évolution de l'actualité de l'enseigne japonaise, cliquez sur l'un des liens disponibles ci-dessous :

https://www.facebook.com/allnipponairways/

https://www.instagram.com/allnipponairways/

https://twitter.com/FlyANA_official

Informations concernant votre voyage

Dans le ruban d'en-tête de la page d'accueil du site de la compagnie nipponne, vous trouverez la rubrique " Informations concernant votre voyage". Cette rubrique a été mise en ligne par la structure pour vous renseigner sur tous les aspects à prendre en compte avant d'embarquer dans l'un de ces appareils. N'hésitez donc pas à visiter cet espace si vous êtes à votre premier vol avec la compagnie aérienne du Japon.

L'expérience ANA

Pour découvrir toutes les offres et services proposés par la marque ANA, veuillez consulter l'onglet dénommé "L'expérience ANA". Cet ongle vous ouvrira les portes de la société et vous renseignera même sur les différentes récompenses obtenues par la structure.

Planifier et réserver

Si vous êtes un client particulier et vous souhaitez en savoir plus sur la procédure de réservation d'ANA, visitez l'onglet "Planifier et réserver". Cet onglet vous donnera l'occasion de découvrir les règles de tarifs, mais aussi les réglementations de vols appliquées par la compagnie. Pour trouver cet onglet, regardez dans le haut de page de l'interface d'accueil du site de la société nipponne. 

Offres d'emploi

Vous êtes pilote de ligne ou hôtesse ? Vous cherchez un emploi dans l'aviation ? Faites un tour dans la rubrique "Offre d'emploi" du site de la compagnie aérienne ANA. Vous y trouverez certainement différentes propositions de travail au sein de la société. Pour rappel, cette rubrique est accessible dans la chute de la page d'accueil dudit site.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
XPO Logistics est une société de logistique fondée aux USA par Bradley S. Jacobs en 1989. L’entreprise est spécialisée dans le transport, l’entreposage et la livraison de matériels en quantité logistique, c’est-à-dire en quantités industrielles. Pour assurer correctement ses services, XPO compte trois divisions. La première est chargée de gérer la...
  • 0 commentaire
Créée en 1947 par Bernard Van Hool, Van Hool est une entreprise belge spécialisée dans la fabrication d’autobus et de leurs équipements. La compagnie assure la fiabilité de ses véhicules, c’est pourquoi elle veille à être toujours à la pointe des dernières innovations dans son secteur. Van Hool a signé...

Avis Ana

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha