Andy & Lucy est une marque de vêtements féminins proposant des collections à l’écoute des tendances contemporaines. La marque parisienne commercialise des vêtements décontractés pour différentes occasions. Elle sait allier élégance, simplicité et légèreté pour le plus grand plaisir des minimalistes.
À l'instar de marques comme Aatise et Berenice, Andy & Lucy a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Avez-vous des questions au sujet de la livraison d'un article ? Voulez-vous faire part d'un besoin particulier à l'entreprise ? Les prochaines lignes de cet article vous présenteront les différents moyens de contacter le service client d’Andy & Lucy.
Vous avez des questions relatives à un produit ? Andy & Lucy est apte à vous apporter l’assistance souhaitée via sa ligne téléphonique. Souhaitez-vous obtenir des informations sur les tailles des vêtements ? Avez-vous un retard de livraison à signaler ? Vous pouvez obtenir des réponses en joignant le service client de la marque du lundi au vendredi de 10 h 00 à 17 h 30 au niveau de téléphone suivant :
La marque a également prévu pour vous une assistance par mail. Souhaitez-vous apporter des modifications à une commande déjà passée en ligne ? Rencontrez-vous des difficultés de paiements sur la boutique en ligne ? Veuillez vous servir du courrier électronique comme support d’échange avec la marque. L’assistance de la marque de prêt-à-porter réceptionnera vos courriers à l’adresse électronique ci-après :
Un formulaire de contact est mis à votre disposition pour l’envoi de vos requêtes écrites. Votre commande n’a pas été confirmée ? Avez-vous été injustement débités ? Faites parvenir vos demandes à la marque de vêtements pour femmes en cliquant sur ce lien.
Le contact par courrier postal vous sera indispensable pour vos procédures de retours de produits. En cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit, n’hésitez pas à transmettre à Andy & Lucy un courrier de rétractation dans un délai de 14 jours après réception de celui-ci. Le délai est le même pour l'expédition des produits. L’adresse de réception du service après-vente d’Andy & Lucy est la suivante :
Andy & Lucy
Marché CIFA 3 Lot 3132
5bis rue Saint Gobain 93300 Aubervilliers
Vous êtes intéressés par un partenariat commercial avec Andy & Lucy ? Souhaitez-vous déposer une candidature spontanée ? Pour des échanges professionnels avec la marque de vêtements féminins, veuillez vous servir de l'adresse postale ci-après :
91 boulevard Voltaire
75011 Paris
France
Le chat écrit est un moyen d’obtenir des réponses instantanées de la part du service client. Avez-vous des questions à poser au sujet des moyens de paiement ? Souhaitez-vous suivre le parcours de livraison de vos produits ? Veuillez ouvrir la fenêtre “discuter” disponible sur la boutique en ligne d’Andy & Lucy et suivez les différentes étapes.
L’espace client vous permettra d'avoir une vue d'ensemble sur le parcours de vos commandes et sur vos informations personnelles. Vous pourrez par ailleurs modifier celles-ci à tout moment où en ajouter d’autres selon vos besoins du moment. Vous pourrez aussi y réceptionner vos récompenses de fidélité et autres notifications indispensables à la gestion de votre compte. Si vous ne disposez pas encore d'un compte client Andy & Lucy, rendez-vous en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur l'onglet “compte”.
La marque de prêt-à-porter est disponible sur des plateformes telles que Facebook et Instagram. Grâce à ces plateformes, elle vous tiendra informé de ses activités, de ses offres promotionnelles et de la sortie de ses nouvelles collections et tendances. N’hésitez pas à faire part de vos différentes requêtes au service client en vous servant des messageries privées de ces réseaux sociaux. Vous êtes sans nouvelles de votre commande ? Vous voulez faire une suggestion à la marque au sujet de la qualité de ses services ? Veuillez vous servir de la messagerie instantanée pour joindre le service client. Les réseaux sociaux d’Andy & Lucy sont accessibles via les liens ci-après :
La Newsletter vous permettra de rester connectés à la marque. Vous recevrez dans votre boîte mail, des informations exclusives de la marque, notamment celles relatives aux nouveautés et aux offres promotionnelles. Pour effectuer votre abonnement, veuillez vous rendre dans le pied de page du site, puis enregistrez votre adresse e-mail dans la barre d’inscription. Il est également possible de s’inscrire lors de la création du compte client. Par ailleurs, cet abonnement vous fera bénéficier de 10 % de réduction sur la prochaine commande. L’inscription à la Newsletter et le désabonnement sont tout à fait gratuits.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.