Dirigée par Laurent Chambon, Angak est l’Association Nationale de Gestion Agréée des Professionnels de Santé. Fondée en 1978, cette association s'est vue confier par l’Administration fiscale des missions comptables et fiscales pour les agents de santé libéraux. Il s’agit d’aider tous les professionnels du corps médical à pouvoir développer l’usage de la comptabilité ainsi qu'à gérer leurs obligations fiscales et comptables. Angak a également pour mission d'engager des conseillers disponibles pour les assister dans la gestion de leurs cabinets. Aujourd'hui, Angak a plus de 30 000 adhérents à son actif avec qui ils travaillent sur leurs activités comptables et fiscales.
Vous êtes un agent de santé et vous souhaitez savoir comment adhérer à l’Angak ? Vous avez pour projet d'apprendre à tenir votre comptabilité ? Vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Angak qui, à l'instar du service client Freshbooks et du service client NRC, fera son possible pour vous aider.
L’Association Nationale de Gestion Agréée des Professionnels de Santé (Angak) met à votre disposition différents moyens de la contacter. Ainsi, si vous avez des difficultés à suivre votre comptabilité, vous pouvez appeler le service client à ce numéro :
Pour toute information en rapport avec une nouvelle adhésion à Angak, veuillez composer le numéro de téléphone qui suit :
Angak met également à votre disposition plusieurs adresses e-mail en fonction des différentes actions que vous souhaitez mener. Ainsi, si vous souhaitez avoir des informations générales sur la société, vous pouvez écrire à cette adresse e-mail :
Pour vous informer sur une nouvelle adhésion ou des services complémentaires, vous êtes prié d’écrire cette adresse :
Vous avez la possibilité de rétracter une adhésion sans motif dans un délai de 14 jours dès réception de celle-ci. Pour ce faire, veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante :
Vous pouvez vous former également avec votre association Angak mais, pour ce faire, vous devez avant tout être adhérent. Pour vous inscrire aux modules souhaités, inscrivez-vous en envoyant votre nom, prénom, numéro d'adhérent, la date de votre formation et le ou les modules à cette adresse mail :
Angak vous propose également des webinaires (séminaires en ligne) pour vous aider lorsque vous avez des préoccupations. Vous pouvez à cet effet écrire à l'adresse mail suivante :
Plusieurs formulaires en ligne sont mis à votre disposition pour répondre à vos différentes attentes. Vous pouvez donc contacter Angak pour tout type de renseignements si vous n’arrivez pas à la joindre par téléphone. Rendez vous donc sur le site Internet d'Angak et cliquez sur l'onglet « Contact », qui se situe tout à droite. Vous serez redirigé automatiquement sur le formulaire de contact qu'il vous faudra remplir.
Vous souhaitez faire une adhésion en ligne ? Angak vous en donne la possibilité via un formulaire en ligne. Pour adhérer en ligne, vous devez :
Vous serez redirigé sur une page où il faudra choisir le type d'adhésion que vous souhaitez. Vous pouvez accéder au formulaire d’adhésion en cliquant ici.
Vous pouvez joindre Angak par courrier postal pour lui envoyer les documents importants en rapport avec votre comptabilité ou vos déclarations fiscales. Ainsi, vous pouvez donc acheminer vos courriers directement au siège social ou à une adresse en fonction de votre lieu d'exercice ou d’habitation pour vous faciliter la tâche. Si vous avez donc le désir de contacter le siège social de Angak, vous pouvez écrire à cette adresse postale :
Angak
Siège social
8, rue de Périole
BP 8581731505 TOULOUSE
Si vous êtes à Lyon, veuillez expédier vos courriers à l'adresse suivante :
Angak
78, rue du Président Edouard Herriot
69002 LYON
Si vous êtes à Paris, voici l'adresse à laquelle expédier vos courriers :
Angak
37, rue des Acacias
75017 PARIS
En lieu et place d’un chat en ligne, Angak dispose d’un service de téléassistance qui vous permet de communiquer avec un assistant via TeamViewer. Vous pouvez directement télécharger l’application sur le site d'Angak. Pour ce faire, rendez vous en bas de la page d'accueil et cliquez sur : « Téléassistance technique ». Ainsi, vous permettez à votre interlocuteur de vous assister.
Angak dispose d’une application mobile que vous pouvez télécharger sur l'App Store ou Google Play Store. Cette application, dénommée Angak Compta, est une application web que vous pouvez trouver sur le site Internet de Angak. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez le créer directement sur le site de l’application web. Inscrivez vous en suivant les instructions sur le site jusqu’à la validation de votre compte. Une fois inscrit, vous pouvez entrer vos accès sur le site de l’application en ligne pour pouvoir utiliser les services. L’application Angak Compta vous permet de suivre votre comptabilité et l’état de vos comptes. Vous n’aurez plus à faire de saisies manuelles grâce à la synchronisation automatique avec votre banque. Une formation est disponible pour la bonne prise en main de l'application.
Vous disposez d’un espace client sur le site Internet de Angak. Pour y accéder, cliquez sur « Connexion » et renseignez vos identifiants. Vous ne pouvez utiliser l’espace client que si vous êtes un adhérent d'Angak. Au cas où vous ne disposez pas d’un compte, vous pouvez contacter le service client de l'Angak pour qu’il en crée un pour vous ou pour vous donner le procédé de création à suivre. À partir de votre espace, vous avez la possibilité de suivre des formations et de communiquer directement avec Angak.
Angak met à votre disposition sur son site Internet une foire aux questions, dans laquelle sont recensées les réponses aux questions fréquemment posées par les adhérents. Vous trouverez des informations concernant le paramétrage de votre comptabilité ainsi qu'une aide pour connecter votre application à votre banque. Notez que pour avoir accès aux informations, il faut être un adhérent et posséder un compte client.
Vous pouvez également obtenir une documentation en ligne qui vous donne des informations via des notices d’aide, des guides, des dossiers comptables, des archives, ou encore des imprimés fiscaux. Pour avoir accès à cette documentation, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.