Anker est une marque du groupe Anker Innovations créée en septembre 2011 en Chine par Steven Yang. Cette structure a son siège social à Shenzhen, dans la province de Guangdong. La société possède plusieurs filiales réparties dans le monde, dont deux en Europe, une en Amérique, ainsi qu’en Orient et en Afrique de l’Est. Anker évolue dans la télécommunication et précisément dans la technologie. Spécialisée lors de sa création dans la fabrication de batteries pour ordinateurs, elle va rapidement se reconvertir en 2012 dans la fabrication de chargeurs pour smartphones. Sa plus grande innovation est le chargeur sans-fil en plus des chargeurs pour voiture.
Vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation d'un des produits d'Anker ? Vous souhaitez devenir revendeur ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Anker qui, à l'instar du service client Crucial, fera son possible pour traiter vos requêtes.
Anker dispose de plusieurs numéros de téléphone afin de joindre son service client. Pour toute préoccupation, vous pouvez appeler ces différents numéros :
Vous pouvez contacter la société Anker via les différentes adresses mail que la société a mises à votre disposition. Ainsi, si vous avez besoin d’échanger avec l’entreprise pour toute préoccupation concernant un produit de la marque, vous pouvez envoyer un mail à ces deux adresses :
Vous êtes un grossiste ou un distributeur et vous souhaitez contacter le SAV Anker pour obtenir des renseignements sur leurs produits ? Veuillez envoyer votre mail à l'adresse suivante :
Pour tous les fournisseurs de la structure de télécommunication Anker, si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez directement vous adresser à Anker via cet adresse mail :
Si vous constatez une défaillance sur un produit acheté sur l'une des boutiques en ligne qui distribuent les articles d'Anker, la société met un formulaire en ligne à votre disposition pour les achats effectués sur Amazon ou Apple Store pour formuler vos réclamations. Vous devez vous munir au moins du reçu ou de la preuve d’achat. Pour accéder au formulaire, cliquez ici.
La structure Anker ne dispose pas d'adresse physique à laquelle envoyer vos courriers.
Anker possède l’application Soundcore. Cette application est téléchargeable sur l'App Store pour les appareils iOS et Google App Store pour les appareils Android.
Pour vous connecter à votre espace client, cliquez sur l’icône en forme de bonhomme en haut à droite de la page d'accueil d'Anker. Renseignez vos identifiants (votre adresse mail et votre mot de passe) en dessous de « Se connecter ». Vous pouvez également vous connecter directement à partir de vos comptes Google ou Facebook.
Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur « S’inscrire ». Vous n’aurez que 3 champs à remplir (votre adresse mail, votre mot de passe et le code captcha qui vous est donné automatiquement). Validez votre inscription en cliquant sur « S’inscrire ».
Vous avez également la possibilité de vous connecter en mode invité. Ce cas est possible lorsque vous avez passé une ou plusieurs commandes. Pour vous connecter en mode invité, cliquez sur l’icône en forme de bonhomme, choisissez le sous-menu « My orders » / « Mes commandes » et utilisez comme accès le numéro de votre commande ainsi que votre adresse mail.
A l'instar de nombreuses autres entreprises, Anker est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez ainsi communiquer avec l’entreprise via les messageries privées, d'être tenu au courant de son actualité et des nouveaux produits disponibles ou en cours de production. Anker dispose également d'une chaîne YouTube sur laquelle vous pouvez trouver des tutoriels afin d'utiliser ses articles ainsi que des vidéos de présentation de ces derniers.
YouTube
Le support en ligne d'Anker vous permet de faire des échanges de produits avec les boutiques en ligne où vous avez acheté ces produits. Vous pouvez aussi vérifier si le produit que vous avez acheté est original ou une contrefaçon. Vous avez la possibilité de faire des mises à jour de vos logiciels, de voir les temps de garantie de vos produits. Pour accéder au support en ligne, rendez vous sur le site d'Anker et cliquez sur « Support » situé tout à droite de la page.
Anker met à votre disposition une communauté en ligne très dynamique. Pour accéder à la page ou au site de la communauté, rendez vous sur le site Internet d'Anker et descendez tout en bas de la page d'accueil où se trouvent les icônes des réseaux sociaux. Cliquez sur l’icône de la communauté en ligne et vous serez redirigé sur le site de la communauté. Vous pouvez vous connecter si vous disposez d’un compte ou vous inscrire si ce n'est pas le cas.
Sur cette page, vous avez accès à un forum où vous pouvez échanger avec d'autres clients et obtenir des solutions sur certaines difficultés lors de l'utilisation des appareils d'Anker. Vous avez également la possibilité de tester les produits d'Anker lorsque vous faites partie de la communauté et donner vos avis.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.