• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Antargaz

Service client Antargaz

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Antargaz.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Antargaz.

Antargaz, résolument alternatif et disponible

Antargaz est une entreprise qui intervient dans la fourniture de gaz et de produits dérivés du pétrole (propane et butane) depuis plus de 80 ans. Son expertise dans ce domaine ne souffre d'aucune contestation puisque Antargaz est le leader sur le marché des gaz domestiques. Le fournisseur historique a d'ailleurs profité de la dérégulation du marché pour se lancer dans la distribution du gaz naturel à l'endroit des professionnels et des particuliers, jusque-là chasse gardée du géant GRDF. Aujourd'hui, Antargaz fournit du GPL (Gaz de Pétrole Liquéfié : carburant alternatif économique et écologique) et du gaz naturel partout en France ainsi que dans plusieurs pays européens. L'entreprise bénéficie d'un maillage territorial sur lequel s'appuie son réseau logistique et commercial pour satisfaire les besoins de toute sa clientèle dans toute la France.

Plusieurs millions de personnes font confiance au savoir-faire du distributeur alternatif depuis de nombreuses années.1 300 collaborateurs acharnés se tiennent à la disposition des clients et des partenaires d'Antargaz. N'hésitez pas à entrer en contact avec le service client Antargaz si vous souhaitez avoir davantage informations sur les offres, obtenir un devis, souscrire à l'une des offres, connaître les différents points de vente et de distribution de bouteilles de gaz, si vous avez besoin d'une assistance technique ou pour toute autre demande. Le service client Elf Antargaz est joignable par téléphone, par e-mail, sur le site internet antargaz.fr, sur les réseaux sociaux ou par courrier. Le 118500 est disponible pour vous communiquer les coordonnées qui vont vous permettre de contacter le service client Antargaz.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Antargaz téléphone

Antargaz est à l’origine un fournisseur exclusif de gaz propane et de GPL, depuis 2010 l'entreprise propose aussi des contrats de gaz naturel adaptés aux besoins des particuliers ainsi que des professionnels. Vous avez la possibilité de souscrire par téléphone en composant l'un des numéros dédiés au service client pour échanger avec des conseillers, qui le cas échéant pourront vous proposer un devis personnalisé.

  • Vous êtes client ''Citerne'', le numéro Antargaz que vous devez composer est le 0 974 75 75 75 (service gratuit + prix d’appel).
  • Vous n'êtes pas encore client ''Citerne'', entrez en contact avec le service client en composant le numéro de téléphone Antargaz ci-après : 0 805 509 509 (services et appels gratuits).
  • Si votre question concerne les bouteilles de gaz, le numéro qu'il faudra composer est le suivant : 09 80 98 50 50 (service gratuit + prix d’appel).
  • Pour toute demande concernant une urgence gaz, il faudra contacter le service client via le numéro de téléphone suivant : 0 821 00 33 66 (service 0,15 €/min + prix appel)

En qualité de client Antargaz, vous avez la possibilité de contacter le service client en choisissant l'un des numéros cités précédemment. 

service-client-antargaz

Antargaz contact

Si vous n'êtes pas un habitué des échanges téléphoniques, ou si vous préférez entrer en contact avec le service client Antargaz en privilégiant d'autres canaux de communication, sachez que cela est tout à fait envisageable. 

Espace Client Antargaz : rendez-vous sur le site internet antargaz.fr. Cliquez sur le bouton ''Espace Client'', choisir dans le menu déroulant qui apparaît la ressource qui vous convient (Propane, Gaz naturelBouteilles pour professionnels, Espace consignes...) pour accéder à votre espace client sécurisé. Cet espace client en ligne, vous permet en outre de pouvoir consulter vos tarifs, régler vos factures ou de gérer vos livraisons.

Le Formulaire de contact en ligne : Antargaz donne la possibilité à ses clients et futurs clients de pouvoir envoyer un mail au service client en complétant le formulaire de contact en ligne directement sur son site internet. Les équipes du spécialiste de la distribution de gaz en France sont disposées à vous répondre le plus rapidement possible.

E-mail : sachez toutefois, qu'une adresse de messagerie électronique est disponible pour les clients ou prospects désireux d'obtenir des informations sur les différentes offres Antargaz : servicecommercial@antargaz.fr.

La Foire Aux Questions : rendez-vous sur la page d'accueil du site officiel antargaz.fr. Tout au bas de la page se trouve la catégorie ''Antargaz & Vous'' ou vous pourrez cliquer sur l'onglet ''Foire Aux Questions'' pour accéder à une multitude de questions avec leurs réponses associées.

Trouver un point de vente : Antargaz est présent un peu partout sur le territoire français, aussi pour éviter que les clients s'y perdent avec les multiples points de vente et de distribution, vous pouvez en quelques clics depuis le site internet du groupe connaître l'emplacement du relai Antargaz à proximité de chez vous : Accueil > Particuliers > Nos Produits >

Adresse Antargaz : Le service client est organisé en 4 régions Antargaz en France, comme c'est le cas pour certaines marques. Vous pouvez choisir d'écrire à votre distributeur de gaz favori en adressant votre courrier en fonction de la zone géographique où vous habitez : 

Région Ouest : 

Antargaz service client
19, bis du champ Martin
BP57101
35771 Vern-sur-Seiche CEDEX

 

Région Sud-ouest : 

Antargaz service client
ZI La Lande 
4 avenue de l'Escart
33450 Saint Loubes

 

Région Nord-est :

Antargaz service client
Centre d'affaires
109, boulevard d'Haussonville
54041 Nancy CEDEX

 

Région Sud-est : 

Antargaz service client
BP 08
13724 Marignane CEDEX

Antargaz service client

S'il arrive que vous ayez constaté une irrégularité dans la livraison de votre citerne en gaz par exemple, si vous souhaitez contester le montant d'une facture anormalement élevé, ou pour annuler une commande tout simplement. Nous vous recommandons dans un premier temps de vous rapprocher du service client Antargaz en les contactant par téléphone. Si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pouvez alors décider d'envoyer une lettre de réclamation ou un e-mail pour faire valoir vos droits. N'oubliez pas de conserver toutes les traces de vos courriers au cas où votre réclamation ne serait pas résolue à l’amiable avec le fournisseur de gaz. Sachez également qu'Antargaz se réserve le droit de résilier votre contrat si vous avez reçu une mise en demeure restée sans suite pour factures impayées.

Bon à savoir : en France, les frais de rétablissement et d’interruption de la fourniture de gaz sont à la charge du client. Si d'aventure votre contrat a été résilié suite à une erreur, contactez au plus vite le service client Antargaz et exigez son rétablissement immédiat. Vous pourriez même solliciter un geste commercial.


Catégories : Energie


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Antargaz

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.67 (27 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
TATI va malheureusement disparaître
17 juillet 2019

Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.