• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sowee
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Sowee

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sowee
Sommaire
  • Sowee numéro service client
  • Sowee contact mail
  • Adresse postale Sowee
  • Service client Sowee
  • Contacts supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sowee est une filiale d’EDF qui propose des solutions de maison connectée, tout en un à ses clients. Elle a créé des offres qui allient station connectée et contrat divers d’énergie. Sowee compte 15 collaborateurs et pour sa création EDF a dû investir 10 millions d’euros en 2016. Les clients de Sowee bénéficient de service tels que électricité et le gaz connectés, assistance vocale, changement de température etc… Nous avons répertorié dans cette fiche, les moyens qui vous permettront de contacter Sowee.

service client sowee

Sowee numéro service client

Si vous recherchez des réponses à vos questions, n’hésitez pas à en faire part au service client Sowee.

  • Appelez-le au 08 06 80 04 44 (service gratuit + prix d’un appel) disponible du lundi au samedi, de 08h00 à 20h​00

Le service client Sowee n’est pas disponible les jours fériés. Le service client de la marque demande de lui laisser vos coordonnées en dehors des heures prévues afin de vous rappeler, le cas échéant.
Pour toutes les questions relatives aux tarifs de première nécessité ou chèque énergie, vous pouvez demander de plus amples informations en appelant la marque via le contact suivant :

  • 08 05 20 48 05 (sowee numéro gratuit)

Sowee contact mail

Si vous préférez contacter Sowee par mail, la marque vous met à disposition des adresses électroniques qui pourront recevoir vos mails. Pour les questions liées aux services de station connectée, pour les cas de rétractation ou de résiliation, vous pouvez envoyer un mail au contact suivant :

  • serviceclient@sowee.fr.

Si vous souhaitez faire part à l’entreprise de quelques préoccupations ou l’interroger sur vos données personnelles, faites-le par e-mail à l’adresse suivante :

  • gdpr@sowee.fr.

Adresse postale Sowee

En cas de rétractations, de résiliation ou pour d’autres sujets, vous aurez besoin d’adresser un courrier à l’entreprise. Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception au à l’adresse postale suivante :

 Sowee Service Client
CS70001 – 62880
Vendin le Vieil Cedex

Service client Sowee

Droit de rétractation

Vous avez 14 jours pour faire connaître à Sowee votre souhait d’exercer votre droit à la rétractation. Vous avez le choix entre le canal du téléphone, de l’adresse électronique ou postale. Ce délai commence à courir après la conclusion de contrat ou après réception des équipements.Vous payerez la facture de votre consommation d’énergie intervenant dans ce laps de temps. Il vous faudra remplir soigneusement le formulaire de rétractation que vous adresserez à l’entreprise. N’omettez pas de préciser l’offre qui est concernée par votre désir rétractation, ainsi que vos coordonnées (contacts, numéro client). Demandez plus de détails en appelant le numéro de téléphone Sowee.

Tarif de première nécessité

C’est un dispositif qui permet aux ménages de gérer sereinement leurs factures d’énergie (électricité, gaz). Le chèque énergie peut vous être utile selon la taille de votre famille mais aussi des ressources dont vous disposez. Pour pouvez obtenir plus de détails en contactant Sowee edf par téléphone (voir les contacts plus haut).

Résiliation d’abonnement

Lorsque vous souhaiter résilier votre abonnement, vous devez en informer Sowee. Vous pouvez le faire soit en composant le téléphone Sowee, soit par mail ou encore par courrier.  Vous devrez indiquer la raison qui vous conduit à la résiliation. Dès que cela sera fait, votre contrat se terminera au plus tard 30 jours après cette notification. La résiliation peut intervenir à la demande du client mais aussi à l’initiative de Sowee. Lorsque l’entreprise fait face à des cas de non-paiement de factures ou en cas de résiliation de contrat GRDF, elle peut mettre fin à un contrat avec le client. Mais avant, Sowee vous le notifiera par courrier. Un préavis de 6 semaines sera néanmoins observé. Le client a l’obligation de payer l’intégralité des factures avant la rupture du contrat.

Contacts supplémentaires

Sowee FAQ

Si vous avez besoin d’informations sur un produit Sowee en particulier ou voulez comprendre des procédés, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions. Elle est organisée en thématique, ce qui facilitera votre recherche. Lorsque vous aurez lu les questions et leurs réponses, vous n’aurez certainement plus besoin de joindre la marque. Toutefois, si certaines interrogations persistent, contacter le numéro Sowee pour les soumettre aux conseillers client.

Formulaire de contact Sowee

Pour joindre l’entreprise, vous pouvez aussi remplir un formulaire de contact. Il vous suffit de mentionner votre nom, votre adresse mail. Vous aurez besoin de préciser les sujets sur lesquels porte votre préoccupation. Après ces courtes étapes, vous devrez rédiger un message. Si vous le souhaitez, vous pouvez joindre des fichiers à votre message.

Sowee a mis en place une application mobile pour accéder à toutes les fonctionnalités sur votre téléphone portable. Elle est téléchargeable sur Google play et App Store. Vous y aurez également accès à votre interface en tant que client. Vous pourrez gérer vos informations personnelles depuis votre smartphone.

Sowee vous propose une newsletter de façon mensuelle pour vous permettre de rester informé de son actualité. Pour vous inscrire, il faut juste mentionner votre adresse électronique. Vous recevrez cette newsletter jusqu’à ce que vous vous désinscriviez.

Service de chat Sowee

Vous pouvez obtenir de l'aide en contactant le service client Sowee via le chat. Vous trouverez la petite fenêtre de chat sur la page de la FAQ, tout en bas. Cliquez sur le bouton « besoin d’aide » pour démarrer la conversation. Si aucun agent n’est disponible, cela vous est notifié. Si par contre le service est disponible, vous pourrez parler avec le service client par messagerie instantanée.

Sowee compte client

Cette interface privée vous permet de gérer vos informations personnelles. Vous pouvez les modifier de façon très simple. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous sur le site web en mentionnant vos identifiants. Pour les clients qui n’ont pas encore de compte, il y  a possibilité de s’inscrire sur la page d’accueil de Sowee. Vous n’aurez qu’à mentionner votre adresse mail. Vous recevrez ensuite un lien pour activer votre compte client dans l’heure.

Réseaux sociaux Sowee

Suivez Sowee sur les réseaux sociaux et restez informé de leurs dernières actualités. Vous pourrez échanger avec le service client en leur écrivant inbox ou en message privé. Ils sont actifs sur Facebook et Twitter.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Antargaz, résolument alternatif et disponible Antargaz est une entreprise qui intervient dans la fourniture de gaz et de produits dérivés du pétrole (propane et butane) depuis plus de 80 ans. Son expertise dans ce domaine ne souffre d'aucune contestation puisque Antargaz est le leader sur le marché des...
  • 2 commentaires
Présentation de la marque Vattenfall Créée en 1909, Vattenfall est une entreprise suédoise de fourniture d’électricité et de gaz. Elle est présente dans 7 pays en Europe et dessert plus de 11 millions de clients. Le nom de l’entreprise est la traduction en suédois de « chute d’eau »....

Avis Sowee

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.42 (12 votes).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha