La marque Aon fondée en 1982 par Clément Stone est une société de courtage d’assurance, de réassurance et de conseil en management des ressources humaines. Ayant son siège basé à Londres en Angleterre, elle a étendu ses activités en Europe, et en France en particulier. En France , la maison d’assurances a déposé ses valises en 2011 et offre ses services à l'aide de ses 1000 collaborateurs aujourd'hui. Si vous souhaitez avoir plus d’informations relatives à leurs services et produits ou porter des réclamations auprès du service client Aon vous aurez certainement besoin de les contacter. Pour ce faire, nous vous présenterons dans la suite de notre article tous les moyens qui vous permettront de contacter Aon.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations relatives aux services et produits de la maison d’assurance vous pouvez entrer en contact avec le service client Aon par téléphone. Selon votre requête, différents numéros sont disponibles. Nous vous listons leurs principaux numéros de téléphone ci-dessous.
Si malgré tous ces contacts vous n’avez pas pu avoir de satisfaction avec le service client Aon. Il vous est possible de contacter le 118500. Nos téléconseillers pourront vous mettre en relation avec le bon interlocuteur du service client Aon. Au besoin, ils pourront vous communiquer les différentes coordonnées de la marque par SMS. Vous pouvez les contacter tous les jours et 24h/24.
Si vous souhaitez envoyer un courrier à Aon Assurances, vous pourrez le faire via l'adresse ci-dessous :
Adresse Aon :
Aon Assurances
31-35 rue de la Fédération
75717 Paris CEDEX 15
Si vous n’avez pas été satisfait des services de la maison d’assurances Aon, il vous est possible de leur notifier cela via un courrier. Vous pouvez faire parvenir votre courrier de réclamation à l’attention d’Aon Assurances via l'adresse ci-dessous :
Aon France - Service Réclamation
31-35 rue de la Fédération
75757 Paris Cedex 15
Conseil 118500 : Pour garder une trace de vos échanges avec les agents de la maison d’assurances, vous pouvez leur faire parvenir votre courrier en recommandé avec accusé de réception.
Le service client Aon est représenté sur les différents réseaux sociaux. Via ces plateformes, vous avez la possibilité d’échanger directement avec les conseillers clients. Ils se feront le plaisir de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Retrouvez-les sur Twitter et Youtube.
Pour vous apporter plus de satisfaction, Aon Assurances vous permet de lui faire un retour relatif à ses services via les différents moyens de contact présentés dans les paragraphes précédents. Les agents du service réclamation d’Aon Assurances vous notifieront la réception de votre dossier de réclamation dans un délai de 5 jours par courrier ou par mail en précisant l’identité (nom et coordonnées) des personnes en charge de son traitement.
La marque s’engage à vous apporter une réponse à votre réclamation dans un délai de 2 mois.
Si le traitement de votre dossier de réclamation par les agents d’Aon Assurances ne vous satisfait pas vous pouvez vous référer au Médiateur de l’Assurance.
La Médiation de l'Assurance
Pôle CSCA TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Vous pouvez en effet transmettre votre dossier de réclamation au médiateur via les moyens de contact présentés ci-dessus.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.17 (12 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Assurance à fuir Incompétent, ne respecte pas les délais. Mon assurance provisoire se termine le dimanche 29 janvier et malgré de nombreuses relances, je n’ai toujours pas eu mon assurance définitive. Sans assurance je vais devoir laisser ma voiture au garage sans pouvoir l’utiliser. Merci AON pour votre manque de professionnalisme
27 janvier 2023 à 18:16