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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aon
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Aon

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aon
Sommaire
  • Aon contact par téléphone en cas de souscription ou de sinistre
  • Aon contact par mail, gestion de compte, sinistre et réclamation
  • Contact Aon par courrier 
  • Services utiles Aon (réseaux sociaux et médiation)
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La marque Aon fondée en 1982 par Clément Stone est une société de courtage d’assurance, de réassurance et de conseil en management des ressources humaines. Ayant son siège basé à Londres en Angleterre, elle a étendu ses activités en Europe, et en France en particulier. En France , la maison d’assurances a déposé ses valises en 2011 et offre ses services à l'aide de ses 1000 collaborateurs aujourd'hui. Si vous souhaitez avoir plus d’informations relatives à leurs services et produits ou porter des réclamations auprès du service client Aon vous aurez certainement besoin de les contacter. Pour ce faire, nous vous présenterons dans la suite de notre article tous les moyens qui vous permettront de contacter Aon.

Contact Aon service client

Aon contact par téléphone en cas de souscription ou de sinistre

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations relatives aux services et produits de la maison d’assurance vous pouvez entrer en contact avec le service client Aon par téléphone. Selon votre requête, différents numéros sont disponibles. Nous vous listons leurs principaux numéros de téléphone ci-dessous.

  • Aon numéro nouvelles souscriptions : Si vous avez besoin de vous inscrire auprès de la marque afin de profiter des services de la société de courtage vous avez la possibilité de joindre le service client Aon en composant le 01 73 10 10 10.
  • Numéro Aon service client : Si vous êtes déjà un client, composez le 01 73 10 10 12 pour entrer en contact avec le service client (0,06 €/min + prix appel).
    Les conseillers clients via ces numéros de téléphone sont à votre écoute tous les jours sauf les weekends de 8h30 à 18h non-stop.
  • Numéro Aon en cas de sinistre : pour déclarer un sinistre ou un accident il faudra composer ce numéro : 01 41 85 85 85 (numéro gratuit disponible 24h/24 et 7j/7)
  • Assistance Aon pour les professionnels : La direction d’Aon a mis sur pied divers produits en rapport avec des secteurs d’activité particuliers. Si vous avez par exemple envie de savoir si votre profession en fait partie ou tout simplement avoir davantage d’informations sur ces produits vous pouvez entrer en contact avec le service client Aon. Les conseillers clients de la société sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h via le 01 47 83 08 78 (prix d’un appel local).
  • Service réclamation Aon : Si vous avez besoin de présenter des réclamations auprès d’Aon Assurances vous pouvez le faire via le numéro suivant 01 73 10 20 24.

Si malgré tous ces contacts vous n’avez pas pu avoir de satisfaction avec le service client Aon. Il vous est possible de contacter le 118500. Nos téléconseillers pourront vous mettre en relation avec le bon interlocuteur du service client Aon. Au besoin, ils pourront vous communiquer les différentes coordonnées de la marque par SMS. Vous pouvez les contacter tous les jours et 24h/24.

Aon contact par mail, gestion de compte, sinistre et réclamation

  • Si vous souhaitez avoir des informations sur les différents produits de la gamme d’assurances Aon, demander un devis ou souscrire auprès de la maison d’assurance vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client Aon par le biais de ce formulaire dédié aux professionnels. Pour donner plus de chances à votre demande d’être traitée vous devez y adjoindre des pièces justificatives.
  • Pour vous permettre de présenter vos déclarations de sinistre, de réclamation et de suivre vos contrats, vous avez la possibilité de faire parvenir vos dossiers aux gestionnaires d’Aon Assurances via le formulaire dédié aux particuliers.
  • Si vous souhaitez présenter vos réclamations au service Aon Assurances par mail, vous pouvez leur faire parvenir votre dossier à l’adresse suivante : service.reclamation@aon.com.

Formulaire service client aon

Contact Aon par courrier 

Si vous souhaitez envoyer un courrier à Aon Assurances, vous pourrez le faire via l'adresse ci-dessous :

Adresse Aon :

Aon Assurances 
31-35 rue de la Fédération 
75717 Paris CEDEX 15

Si vous n’avez pas été satisfait des services de la maison d’assurances Aon, il vous est possible de leur notifier cela via un courrier. Vous pouvez faire parvenir votre courrier de réclamation à l’attention d’Aon Assurances via l'adresse ci-dessous :

Aon France - Service Réclamation
31-35 rue de la Fédération
 75757 Paris Cedex 15

Conseil 118500 Conseil 118500 : ​Pour garder une trace de vos échanges avec les agents de la maison d’assurances, vous pouvez leur faire parvenir votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Services utiles Aon (réseaux sociaux et médiation)

Réseaux Sociaux Aon

Le service client Aon est représenté sur les différents réseaux sociaux. Via ces plateformes, vous avez la possibilité d’échanger directement avec les conseillers clients. Ils se feront le plaisir de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Retrouvez-les sur Twitter et Youtube.

Service de médiation de l'assurance

Pour vous apporter plus de satisfaction, Aon Assurances vous permet de lui faire un retour relatif à ses services via les différents moyens de contact présentés dans les paragraphes précédents. Les agents du service réclamation d’Aon Assurances vous notifieront la réception de votre dossier de réclamation dans un délai de 5 jours par courrier ou par mail en précisant l’identité (nom et coordonnées) des personnes en charge de son traitement.

La marque s’engage à vous apporter une réponse à votre réclamation dans un délai de 2 mois.

Si le traitement de votre dossier de réclamation par les agents d’Aon Assurances ne vous satisfait pas vous pouvez vous référer au Médiateur de l’Assurance.

  • Par adresse postale :

La Médiation de l'Assurance
Pôle CSCA TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

  • Par mail : le.mediateur@mediation-assurance.org

Vous pouvez en effet transmettre votre dossier de réclamation au médiateur via les moyens de contact présentés ci-dessus.


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Commentaires (1)
  • Assurance à fuir Incompétent, ne respecte pas les délais. Mon assurance provisoire se termine le dimanche 29 janvier et malgré de nombreuses relances, je n’ai toujours pas eu mon assurance définitive. Sans assurance je vais devoir laisser ma voiture au garage sans pouvoir l’utiliser. Merci AON pour votre manque de professionnalisme

    Hichem

    27 janvier 2023 à 18:16


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