Lancé en 2014, Apetiz était à l'époque, la première carte titre-restaurant dématérialisée sur le marché. C’est un moyen de paiement conçu par Natixis Payment solutions qui est une filiale du groupe BPCE. Le titre-resto est disponible au format carte ou ticket papier pour faciliter la vie aux employés, employeurs, commerçants et restaurateurs. La carte Apetiz permet aux restaurateurs d’attirer beaucoup plus de clients et vous simplifie la vie en matière de remboursement. Pour les salariés, sachez que cette carte est compatible aux réseaux Conecs et Visa. Avec la carte Apetiz, vous pouvez, faire des achats en ligne, déjeuner et faire vos courses où vous le souhaitez puis payer en toute sécurité. Si vous désirez en savoir un peu plus sur Apetiz, si vous avez des questions, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contact Apetiz qui vous permettront de joindre le service client de la marque.
Vous avez des questions ? Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la carte et sur son fonctionnement ? Vous rencontrez des difficultés ? Apetiz a mis à votre disposition un service client qui pourra vous aider en fonction de votre statut.
Pour les autres numéros de téléphone, le service client vous répond tous les jours sauf les weekends, de 9 heures à 18 heures.
Si vous souhaitez obtenir directement le numéro de téléphone Apetiz, composez le 118 500. Nos conseillers s’occupent de vous mettre en relation lorsque cela est possible.
Vous n’arrivez pas à joindre le service client Apetiz par téléphone ? Sachez que vous avez une autre alternative qui est celle du mail. Apetiz met à votre disposition son adresse mail, elle vous permet aussi de remplir un formulaire de contact qui est disponible sur son site internet. Pour y accéder, rendez-vous sur apetiz.com, en bas de la page, cliquez sur « contactez-nous ». Indiquez votre titre puis le motif de votre demande. Remplissez ensuite le formulaire qui vous sera soumis. N’oubliez surtout pas que les champs contenant des astérisques sont obligatoires pour que le formulaire soit valide. Le service client se chargera de traiter votre demande et de vous répondre dans les plus brefs délais.
Si vous voulez joindre le service client par adresse mail directe il faudra vous référer à cette adresse mail : service.clients-intertitres@natixis.com. Afin d'obtenir une réponse pertinente, il est recommandé d'indiquer vos informations personnelles et d'accompagner votre mail de pièces justificatives.
Concernant vos données personnelles, sachez que vous bénéficiez d’un droit d’opposition, de rectification, de limitation, de portabilité et d’effacement. Ainsi, si vous souhaitez exercer vos droits, veuillez envoyer un courriel au délégué de la protection des données de Natixis à l’adresse suivante : dpo-intertitres@natixis.com.
Si votre demande nécessite l'envoi d'un courrier vous pouvez vous référer à l'adresse du siège social de la marque. En effet, diverses raisons nécessitent l'envoi d'un courrier, que ce soit un besoin de traçabilité des échanges ou pour des raisons administratives. Le siège social localisé à Paris est disponible à cette adresse :
Natixis Intertitres
30, avenue Pierre Mendès France
75013 Paris
Conseil 118500 : Il est conseillé de passer par un courrier en recommandé avec accusé de réception pour être sûr de la délivrabilité de votre demande.
En plus des autres moyens de contacter Apetiz, vous avez la possibilité de consulter la Foire aux questions qui contient un certain nombre de questions fréquentes déjà traitées. Ainsi, vous pourrez peut-être obtenir la réponse à votre question et vous n’aurez plus à joindre le service client.
Cliquez ici pour accéder à la foire aux questions. Les questions sont regroupées dans différentes rubriques (employeur, salarié / agent, restaurateur / commerçant). Choisissez la rubrique qui vous correspond, la catégorie puis le sujet pour voir les questions qu’elle contient. Autre option de recherche, un champ de recherche est disponible sur l’interface, vous pouvez y entrer votre question ou le mot-clé qu’elle contient pour obtenir une réponse rapide.
En cas de non-satisfaction, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque par téléphone ou par mail.
Vous pouvez aussi retrouver Apetiz sur les réseaux sociaux. L’enseigne dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter et d’une chaîne YouTube. À travers ses différents médias sociaux, Apetiz permet ainsi à sa clientèle de ne rien rater de son actualité en partageant avec eux ses différentes activités, ses promos et aussi ses bons plans. Vous aurez aussi la possibilité d’y découvrir encore plus la carte et ses avantages, puis de communiquer avec d’autres clients. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser via la messagerie de Facebook (Messenger) ou Twitter. Les experts de la marque présents sur les réseaux sociaux, vous répondent le plus rapidement possible. Cliquez sur les icônes ci-dessous pour vous abonner.
Vous disposez d’une carte ou d’un chèque Apetiz et vous recherchez un endroit où déjeuner ? Il y a sûrement un endroit à proximité de chez vous, pour le retrouver, cliquez ici pour les cartes Apetiz et là pour les chèques Apetiz. Entrez ensuite dans le champ présent votre code postal ou le nom de votre ville ou encore le nom de l’établissement si vous le connaissez. Vous pouvez aussi cliquez sur votre région directement sur la carte. Le résultat vous donnera la liste de tous les restaurants disponibles dans votre zone ainsi que leurs coordonnées.
Sur le site internet de Apetiz, vous avez la possibilité de créer votre espace client quel que soit votre statut. L’espace client Apetiz vous permet de :
Pour créer votre compte, rendez-vous sur le site internet apetiz.com, dans la partie supérieure droite de votre écran, cliquez sur « connectez-vous » puis sur « je crée mon compte ». Choisissez votre statut ensuite un formulaire vous sera soumis, remplissez-le. Pour les salariés / agents, l’inscription se définit en 4 étapes (saisie de la référence du client, données bénéficiaires, données personnelles et validation).
Destinée aux porteurs de carte, l’application mobile Apetiz vous permet de : consulter le solde de votre carte titre-restaurant, de consulter la liste de toutes vos transactions, de repérer les points de restauration à proximité de chez vous et de bénéficier de certaines offres promotionnelles. En cas de perte de votre carte, l’application vous donne la possibilité de bloquer de votre carte.
Téléchargez gratuitement l’application sur l’App Store et sur Google Play Store.
En cas de difficultés et pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter Apetiz via les moyens de contact ci-dessus.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.78 (18 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
bonjour, je viens de faire des courses chez univers primeurs à Eragny. J'ai été débité deux fois de la somme de 19 €. La première fois échec j'ai bien le ticket abandon prouvant que la transaction n'avait pas abouti. Comment faire pour procéder au remboursement. D'avance merci, salutations, N.
4 juin 2021 à 18:14