Shopify est une plateforme de vente en ligne et de création de site. Elle a été créée en 2006 avec pour fondateurs Tobias Lutke, Daniel Weinand et Scott Lake. La particularité de Shopify est qu’elle vous accompagne dans tous les aspects de la création de votre boutique en ligne. Son objectif est de promouvoir l’entreprenariat et de faciliter l'e-commerce.
Comment contacter Shopify : Si vous recherchez le moyen de communiquer avec le service client, vous trouverez ci-dessous, les différents moyens de contact (téléphones, e-mail, adresse postale et réseaux sociaux) de la marque.
Shopify numéro pour joindre le siège social : Si vous souhaitez obtenir des informations ou si vous rencontrez des difficultés dans la création de votre site de vente en ligne, vous aurez certainement besoin d’entrer en contact avec le service client de la marque. En effet, Shopify met à votre disposition le numéro de téléphone suivant: 1 613 241 2828. Ce numéro est celui du siège social basé au Canada.
Numéro Shopify optionnel : Si vous avez des difficultés à les contacter, vous pouvez appeler nos téléconseillers du 118 500 pour qu’ils vous mettent en relation avec le service client de Shopify. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7.
Si vous n’arrivez pas à joindre le service client via le numéro Shopify, un autre moyen existe. En effet, vous pouvez leur laisser vos messages, suggestions et demandes d’information à l'adresse suivante : assistance@shopify.com. Vous trouverez de l’assistance à tout moment de la journée et partout où vous serez.
Shopify adresse : Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les services de Shopify. Il vous est possible de leur envoyer votre courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Shopify Inc.
150 rue Elgin
Suite 800
Ottawa, Ontario K2P 1L4
Canada
Shopify met à votre disposition plusieurs outils (plugins) qui vous permettent d’améliorer les fonctionnalités de votre site de vente. Certains sont gratuits, d’autres payants. Si vous souhaitez les obtenir, il vous suffit juste de cliquer sur ce lien : https://apps.shopify.com/?locale=fr.
L’espace utilisateur Shopify vous permet de vous informer au sujet de l'état de votre compte, de votre boutique et de gérer vos différents abonnements. Rendez-vous sur leur espace client afin de bénéficier de l’aide. Cliquez sur l’onglet intitulé « contactez le support ». Il vous suffit de saisir toutes vos préoccupations et vous aurez les réponses souhaitées.
Vous trouverez sur ses différentes pages les informations sur l’actualité de la marque. Ils mettent à votre disposition plusieurs plateformes d’échange en fonction de vos préférences : Facebook, twitter, youtube et Instagram.
Les liens ci-dessous vous aideront à accéder facilement aux réseaux sociaux de Shopify.
Par ailleurs, Ils mettent également à votre disposition un blog pour vous permettre de recevoir gratuitement des conseils, des techniques d’usage, du webmarketing pour vous aider dans la création, le développement et la gestion de votre entreprise à travers le e-commerce.
La foire aux questions est une interface qui contient des réponses à toutes vos préoccupations. Elle vous permet d’obtenir des solutions à vos différents problèmes. Cette liste de questions et réponses est disponible sur le site internet de Shopify. Une fois sur le site, recherchez FAQ au bas de la page.
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Il y a une boutique la frenchy house basée à Londres avec un site Shopify. J’ai essayé de les appeler mais le numéro n’est pas valide. Est-ce une arnaque ? Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement
17 janvier 2023 à 15:48
Bonjour, Ayant l’intention de prendre en justice la société Best offers pour non livraison d’articles commandés et sachant que celle-ci est hébergée sur votre plateforme e-commerce, pourriez-vous me faire savoir l’adresse de cette société. Dans l’attente d’une réponses de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
17 janvier 2023 à 13:46
Bonjour, J'ai essaye de vous écrire mais vous ne répondez pas. je vous ai payer 29$ par erreur, est je vous ai demande de me rembourser mais jusqu'à la j'a eu aucune réponse de votre part. Merci de bien me répondre
22 juillet 2022 à 18:27
Bonjour j'ai passée une commande sur une boutique shopify en ligne.La patte canine je n'ai jamais reçue ma commande et ils m'ont bloquée sur Messenger et Outlook parce que je réclamais mon dû .
15 juin 2022 à 21:53
bjr, j'ai fait une commande à primerelax ,les connaissez-vous, contact sur leur mail, réponse : donner nous votre avis sur une commande pas reçu, je ne sais pas comment les joindre, aimerais avoir leur téléphone , ou dite moi si ce n'est pas une arnaque merci
16 février 2022 à 14:35