Sumup est une société de terminaux de paiement créée en 2012. Elle travaille en partenariat avec les sociétés BBVA Ventures, Groupon et American Express. Basée à Londres, Sumup a plusieurs représentations dans certains pays comme l’Allemagne, les Etats-Unis, la Bulgarie, les Pays Bas et le Brésil. Après quelques années d’exercice, Sumup fusionne avec l’un de ses concurrents allemand, Payleven. La marque a élargi ainsi son champ d’action et sa capacité financière. En France, les utilisateurs de ce moyen de paiement mobile disposent de divers moyens de contacts pour communiquer avec le service client Sumup en cas de difficultés rencontrées. Pour contacter Sumup, les utilisateurs ont le choix entre un numéro de téléphone, une adresse mail et un Chat. D’autres alternatives comme la messagerie privée des réseaux sociaux sont également mises à disposition pour bénéficier d’un service après-vente.
Si vous rencontrez une quelconque difficulté à contacter la marque depuis le numéro Sumup, appelez le 118500 pour une mise en relation. Nos conseillers clients sont disponibles tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24, ils pourront vous communiquer leurs différentes coordonnées par sms à votre demande.
Vous avez eu un problème avec un paiement passé ou en cours ? Vous souhaitez avoir des informations sur ce service de règlement mobile ? Pour toutes vos questions, appelez le service client Sumup au numéro suivant :
Pour communiquer avec le service client de Sumup par mail, vous avez différentes adresses selon la nature de votre besoin.
Une autre possibilité est également mise à la disposition de la clientèle de Sumup, il s’agit du Chat. Ce support vous permet de communiquer avec l'assistance Sumup de manière instantanée. Ce Chat fonctionne comme une foire aux questions, lorsque vous y êtes, vous choisissez le thème sur lequel porte votre question. La réponse vous est donnée immédiatement. Pour retrouver ce support, rendez-vous sur le site internet de la marque, recherchez et cliquez sur « contact » au bas de votre écran, à votre gauche. Sur cette nouvelle page, vous verrez encore sur votre gauche, un rectangle bleu nommé « Chattez avec nous ». Cliquez sur ce rectangle pour accéder au Chat.
Si pour plusieurs raisons, vous êtes amené à envoyer un courrier au siège social de la marque, faites-le à cette adresse :
SumUp Payments Limited
32 - 34 Great Marlborough St
W1F 7JB
London, UK
Si votre courrier est relatif à une réclamation, nous vous conseillons de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. Vous conservez ainsi une trace de votre courrier, elle vous servira de preuve au cas où, le délai est évoqué.
Sumup étant un service de paiement par mobile, l’application mobile est donc indispensable pour effectuer des opérations via cette plateforme. Vous pouvez accéder à votre espace personnel depuis cette application, elle est gratuite et téléchargeable sur :
Consciente de la force de communication que représentent les réseaux sociaux, Sumup s’est invitée sur ces plateformes. La marque possède une page Facebook, un compte Twitter, Instagram et une chaîne YouTube. Elle partage son actualité et certaines informations sur ces produits. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à partir de la messagerie privée de Facebook, Twitter ou Instagram. La réponse à votre question sera donnée dans les 4 heures suivant son envoi. Sur sa chaîne YouTube, Sumup partage des vidéos publicités et des tutos pour expliquer le fonctionnement de cette plateforme et les produits proposés.
Les liens pour retrouver la page Facebook, le compte Twitter et Instagram sont les suivants :
La marque anime un blog sur lequel elle partage des astuces et conseils sur l’usage de ses services. Des articles sur le commerce en ligne, et plusieurs thèmes qui aideront les professionnels du e-commerce dans l’exercice de leurs activités.
Pour accéder au blog, rendez-vous sur le site internet de la marque, www.sumup.fr, vous verrez tout à fait au bas de votre écran, une rubrique marquée « Blog ».
Un espace personnel est également indispensable pour toute personne utilisant les services de cette plateforme. C’est à partir de cet espace que vous pouvez suivre et voir l’état de vos transactions, modifier certaines informations de vos données personnelles, etc. L’espace personnel est accessible depuis le site internet de Sumup. Lorsque vous y êtes, vous verrez en haut à droite de votre écran, un buste humain. Il vous suffira de cliquer sur ce buste pour vous connecter ou créer un compte si vous n’en avez pas.
La plupart des questions posées par les utilisateurs de cette plate-forme ont été répondues et listées dans la foire aux questions (FAQ). Elles vous aideront à résoudre un bon nombre de difficultés rencontrées sans avoir recours au numéro de téléphone Sumup . Ces réponses portent généralement sur les thèmes suivants :
Ce lien vous mènera directement à cette liste de questions et réponses : FAQ.
Envi de connaître les frais imposés avant d’effectuer une transaction ? Sumup vous dévoile toute sa tarification appliquée sur ses différentes transactions. Pour les voir, faites un tour sur le site internet de la marque, une rubrique marquée « Tarifs » se trouve juste en haut de votre écran.
Insatisfait d’une prestation Sumup, et vous voulez poser une réclamation auprès de la marque ? Pour toute démarche relative à une réclamation, un remboursement ou un retour, contacter la plateforme soit par téléphone ou par mail. Ces coordonnées ont été citées plus haut dans le texte. Vous aurez la méthode et les démarches à suivre pour atteindre vos objectifs.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.31 (36 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
je voudrais savoir pourquoi vous m avait encaisser 2072 je voudrais savoir se que c'est merci de me répondre
24 août 2022 à 17:35
Je devais ce matin recevoir une facture sur mon adresse mail; toutefois cette facture est arrivée sur une adresse mail qui ne m'appartient pas; expliquez moi
5 juillet 2022 à 17:53
bonjour j' ai eu affaire a deux personnes pour un dépannage de mon SUMUP , ( NICOLAS &.... oublié le prénon du second ) le jeudi 2 septembre , je tiens a remercier ces 2 intervenants , pour leur gentillesse , leur " grande patience, leur savoir faire , enfin en un mot , nous sommes ravis de leur service : il est rare de rencontrer des personnes aussi agréables et compétentes .et je veux leur faire savoir ! bonne journée
4 septembre 2021 à 11:15
Intéressé par acquisition terminal de paiement SUM UP pour transactions de paiements nuitées de chambres d'hôtes et semaines en gîtes. . Comment ça fonctionne ? . Y-a-t 'il plusieurs modèles ? . Prix, abonnement, commission tarifaire ? . Délai commande et acheminement ? Merci de votre réponse. Serge Chansellé
28 juin 2021 à 14:37