• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Apicil
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Apicil

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Apicil
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Apicil
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À propos d’APICIL

Fondé en 1938 à Lyon par Georges Villiers, Apicil est le 4e groupe de protection sociale et patrimoniale en France. Mutualiste et paritaire, il a une expertise dans les métiers de la prévoyance, de la santé, de l’épargne, de la retraite et des services financiers. Avec plus de 2000 collaborateurs, le groupe s’est engagé à rester aux côtés de ses clients que sont : les TPE, les grandes entreprises, les créateurs, les TNS, les particuliers, les salariés et les PME, afin de leur offrir les meilleures solutions. Vous souhaitez en savoir plus sur les offres individuelles et collectives en santé et prévoyance ? Pour entrer en contact avec le service client Apicil, vous pouvez utiliser l’un des moyens de contacts ci-après : le téléphone, le Chat, l’adresse mail, l’adresse postale, les réseaux sociaux

Contact Apicil

Dans le souci de rester disponible pour ses clients, afin de leur apporter l’assistance qu’ils désirent et les accompagner à chaque étape de leur vie, le groupe Apicil a mis à leur portée, les différents moyens de communication cités précédemment.

Nos conseillers du 118500 sont aussi disponibles pour vous donner le bon numéro ou pour vous mettre en relation si cela est possible, avec Apicil.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Apicil téléphone

Vous êtes client particulier ou professionnel et vous désirez contacter Apicil par téléphone ? En fonction de votre statut ou selon l’objet de votre demande, vous avez à votre disposition un numéro de téléphone pour vous aider à joindre facilement le service client de la société. Les conseillers d’Apicil sont disponibles pour vous répondre du lundi au jeudi entre 8h30 et 18h puis le vendredi entre 8h30 et 17h.

Apicil numéro : en tant que particulier, vous n’avez qu’à composer le numéro de téléphone suivant 04 72 27 72 72 si vous avez une demande à effectuer au service client.

Apicil mutuelle numéro : vous êtes un client particulier et vous désirez bénéficier des conseils d’experts à chaque étape de votre vie concernant la complémentarité santé ? Il est possible d’appeler pour avoir des réponses en temps réel sur les offres santé. Pour le faire, veuillez composer le numéro 04 72 27 73 36 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Numéro de téléphone Apicil : particulier, vous êtes intéressé par les solutions épargne que propose le groupe Apicil ? Vous avez la possibilité de parler à un conseiller en composant le 04 26 23 83 66. Celui-ci se chargera de vous aider dans vos projets d’épargne.

Apicil mutuelle contact : Vous êtes un professionnel et vous souhaitez bénéficier des solutions simples répondant à vos besoins dans le cadre de votre activité ? Prenez tous les renseignements auprès des conseillers Apicil en téléphonant au 04 72 27 78 78.

Groupe Apicil téléphone : vous êtes créateurs, une entreprise de moins de 10 salariés et Travailleur Non Salarié ? Si vous désirez avoir tous les détails sur les solutions épargne, santé, retraite ou prévoyance d’Apicil, nous vous invitons à composer le 04 72 27 74 74 et un expert au bout du fil se chargera de répondre à toutes vos interrogations réglementaires ou contractuelles. Par contre, si vous êtes une entreprise de 11 salariés et plus, vous devez utiliser le 04 72 27 72 71.

Sachez que pour la période d’été, les horaires peuvent être réaménagés afin de vous permettre d’effectuer vos démarches et de joindre le service client sans difficulté.  

NB : Sachez que dès que le forfait téléphonique limité que vous disposez est consommé, l’appel est facturé selon le tarif local (payant et non surtaxé).

Foire Aux Questions Apicil

Si malgré toutes vos tentatives pour joindre le service client Apicil, vous n’avez pas pu avoir gain de cause, nous vous conseillons de vous rendre sur le site officiel de la marque dans la rubrique foire aux questions. Là-bas, vous trouverez les informations précises et détaillées sur certains sujets qui vous préoccupent, et aussi les solutions à certains problèmes auxquels vous êtes confrontés. La rubrique est organisée sur le site de telle sorte que peu importe votre statut (particulier ou entreprise), vous ayez rapidement accès aux questions-réponses sur les différentes catégories de sujets.

Pour les entreprises, les thématiques traitées concernent les questions portant sur :

  • Les assiettes de cotisation
  • L’affiliation et la radiation
  • La déclaration d’un sinistre ou la déclaration sociale nominative
  • La déclaration et le paiement des cotisations sociales
  • La déclaration de salaires ou de la retraite complémentaire

En ce qui concerne les particuliers, les sujets abordés concernent les questions portant sur :

  • La prévoyance
  • L’action sociale
  • La retraite et la santé
  • Les services
  • L’espace client

Utiliser le service Chat d'Apicil

Avec Api : l’assistant virtuel du groupe Apicil, vous pouvez discuter en direct lorsque vous vous rendez sur la page dédiée à l’Espace client. Vous pourrez poser toute sorte de question se rapportant à la santé, la retraite ou la prévoyance et le Robot Api se chargera de vous donner toutes les réponses possibles.

Apicil contact mail

Vous êtes un travailleur et vous souhaitez être accompagné dans votre activité par Apicil ? Pour envoyer un courrier électronique à la société, veuillez utiliser le contact mail Apicil suivant : epargne_Retraite.EXPERTISE@apicil.com.

  • Si vous êtes un travailleur indépendant ou un particulier, un formulaire de demande d’information, disponible via votre espace client vous offre l’opportunité de poser vos questions. 
  • Quant aux professionnels, ils peuvent effectuer leur demande à partir de ce formulaire de contact.

Les réseaux sociaux d’Apicil

Retrouvez toutes les informations et les actualités de l’entreprise à travers ses réseaux sociaux et le web. Ne ratez rien de l’actualité du groupe sur son compte Twitter. Vous pourrez y découvrir plusieurs tutoriels pour vous guider dans toutes vos démarches sur votre espace client.  

Sur le compte Facebook du groupe Apicil par exemple, vous avez toutes les explications sur la démarche à suivre quand vous souhaitez demander un remboursement. Il y figure aussi les informations de contact et les détails sur certains services du Groupe Apicil. Suivez également le groupe sur compte Instagram.

Réseaux sociaux Instagram

Adresses postales Apicil

Si vous voulez écrire au service client Apicil, vous pouvez utiliser parmi les adresses postales ci-dessous, celle qui correspond à l’objet de votre préoccupation.

Pour les Prestations santé, écrivez votre courrier à :

Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 119
69646 CALUIRE ET CUIRE Cedex

Concernant les Prestations Prévoyance, vous devez envoyer votre demande à l’adresse :

Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 47
69642 CALUIRE ET CUIRE Cedex

S’agissant du volet Retraite, l’adresse que vous devez prendre en compte pour l’envoi de votre courrier est celle-ci :

Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 118
69645 CALUIRE ET CUIRE Cedex

Si vous avez une autre préoccupation, veuillez adresser votre courrier postal à :

Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 99
69644 CALUIRE ET CUIRE Cedex

Pour une demande particulière auprès du service client Apicil, vous pouvez adresser votre courrier à :

Groupe Apicil
Service Relation client
38, rue François Peissel
69300 Caluire et Cuire

Application mobile mon Espace Santé

En plus de son site internet, le groupe APICIL a eu le désir de mettre en place une application mobile dans l’optique de créer un lien de proximité avec ses clients, pour leur permettre de gagner du temps et pour répondre aux besoins d'autonomie et d'instantanéité. Cette application téléchargeable depuis Google Play et l’App Store, facilitera la tâche aux clients pour l’accès à certains services. À partir de leur mobile, ces derniers seront à même :

  • d’effectuer une prise en charge hospitalière
  • d’effectuer directement leurs demandes de remboursement
  • de consulter leurs derniers remboursements
  • de visualiser leur profil et celui de leur famille
  • ou encore de contacter le groupe Apicil.

Apicil service client

Programme Apicil Ambition Santé

Il est conçu pour l’assuré TNS ou un salarié affilé et il aide le chef d’entreprise à préserver son capital et ceux de ses salariés. Le but du Programme Apicil Ambition Santé est de vous guider afin que vous adoptiez des habitudes de vie saines, vous garantissiez le bien-être et la santé de vos travailleurs salariés. Vous êtes un dirigeant et vous désirez avoir plus d’informations sur le programme ou vous voulez effectuer une demande de souscription ? Nous vous conseillons de contacter un conseiller Entreprise en cliquant ici.

Mon espace client Apicil

Créez votre compte Apicil et accédez à votre Espace client sécurisé en tout temps et en tout lieu. Simple et pratique, il vous permet d’effectuer certaines tâches en rapport avec votre santé et prévoyance comme : la demande et la consultation d’un remboursement, la déclaration de votre arrêt de travail, l'invalidité ou la recherche d’un professionnel de santé conventionné proche de chez vous. Grâce à votre Espace client, vous êtes en mesure aussi de réaliser les démarches suivantes relatives à la retraite complémentaire : la consultation de votre carrière ou de vos informations fiscales, la demande de la retraite en ligne et la simulation du montant de votre future retraite.

Nous vous invitons à accéder à la page de création de votre compte client en cliquant sur le lien qui vous concerne :

Créer un espace client entreprise

Créer un espace client particulier

Trouver un Espace client Apicil 

Le groupe dispose de plusieurs agences répandues dans toute la France afin d’être plus proche de ses clients et répondre efficacement à toutes leurs attentes. Que vous soyez une entreprise, particulier, Pros ou TPE, vous avez l’occasion de retrouver simplement l’agence Apicil proche de chez vous. Sur cette page, vous verrez les adresses postales, le numéro de téléphone, les horaires d’ouverture et de fermeture des agences. Il est même possible de prendre un rendez-vous dans certaines agences et de les localiser sur Google Maps.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Apicil

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.43 (14 votes).


Commentaires (1)
  • bonjour, mon ancienne entreprise adhérait à votre mutuelle et ma nouvelle adhère a une autre. Malgré plusieurs appels pour que vous vous déconnectiez d'Améli.fr ma sécurité sociale, je n'arrive pas à me faire régler de mes indemnités journalières ni de mes remboursements de frais pharmaceutiques. J'ai fait une première demande en septembre puis en octobre et ce n'est toujours pas fait, donc je me retrouve avec 2 mutuelles et la sécurité sociale bloque. - N° SS . Je souhaite que ce déblocage qui ne peut être fait que par vous soit fait dans l'urgence car à ce jour je ne reçois pas mes indemnités journalières suite à un accident. Sans réponse de votre part dans les 24 h, j'en informe l'union des consommateurs pour abus et votre médiateur. Cordialement

    GUEGUEN BAPTISTE

    5 novembre 2019 11:38


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.