April est une société française spécialisée dans le domaine des assurances (assurance vie, assurance dommage, assurance santé, prévoyance, etc.). April propose également des services d’assurance santé à l’internationale, d’assurance moto, de prêt, etc. Fondé en 1988, l’entreprise April compte aujourd’hui, plusieurs agences réparties dans 33 Etats. En 1997, la compagnie d’assurance April entre en bourse (second marché de la bourse parisienne).
Afin d’aider les particuliers et les professionnels à accéder à ses prestations en assurance, April a mis en place plusieurs moyens de contact. Vous pourrez joindre April par le biais de son numéro de téléphone, via son site Internet ou par courrier postal.
Pour joindre April, l’un des meilleurs moyens est d’appeler leur service client. A ce titre, vous devrez composer le numéro de téléphone suivant: 08 11 88 08 81. N'hésitez pas à les appeler dans les cas suivants:
Il existe aussi d’autres numéros afin de contacter un service spécifique d’April. Vous pouvez contacter le service d’assurance habitation et de véhicule d’April au numéro suivant (dont april moto numéro): 04 72 82 20 20. Pour les services de prévoyance et d’assurance santé d’April, il faudra composer le numéro : 09 74 50 20 20. Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h. Enfin, au cas où vous désiriez déclarer un sinistre ou un accident, vous pouvez contacter April au numéro suivant : 08 00 84 00 00. Ce numéro vous permettra d’entrer en contact avec le service « SOS constat ». Si le sinistre est survenu à l’étranger, vous devrez saisir ce numéro d’April (april numéro téléphone) : + 33 54 93 30 133.
Il est également possible de contacter April directement depuis son site web. Une fois connecté au site d’April, vous devez vous rendre à la rubrique « nous contacter ». Vous trouverez tous les procédés d’accès au service client d’April adaptés à votre statut (client, particulier, salarié). Si vous possédez déjà d’une assurance d’April, vous pourrez suivre le contrat depuis votre « espace assuré ». Vous aurez aussi la possibilité d’envoyer un mail à April. Pour ce faire, vous devrez vous rendre également sur votre espace client et renseigner votre code et numéro d’identifiant. Enfin, vous pouvez également écrire aux conseillers d’April sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).
En dernier ressort, vous pourrez saisir le service client d’April en lui adressant un courrier postal. Il s’agit d’un procédé conseillé en cas de réclamation et de demandes d’indemnisation. Pour ces types de litiges, vous devez envoyer votre courrier postal à l’adresse suivante : APRIL Santé Prévoyance Service Indemnisations 114 bd Marius Vivier Merle 69439 LYON Cedex 03. Vous pouvez aussi envoyer un courrier à cette adresse : APRIL Santé Prévoyance Service Prestations TSA 6000269439 LYON Cedex 03.
Si vous souhaitez connaître rapidement le numéro de téléphone du service d'April, vous pouvez appeler un téléconseiller du 118500 disponible 24h/24 et 7j/7. Il pourra vous fournir le numéro mais également vous mettre en relation avec le service client de la marque, et cela pendant ces horaires d'ouverture. Un SMS vous sera également envoyé avec les coordonnées téléphoniques.
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Bonjour Je n'arrive pas à accéder à mon espace client
24 février 2023 à 12:29
impossible d avoir un etre humain au telephone. ce 27 decembre 2022 je n ai toujours pas recu ma carte tiers payant 2023
27 décembre 2022 à 16:32
Bonjour, Je ne retrouve pas mon echéancier ,merci de me le faire parvenir par email
8 septembre 2022 à 18:12
bonjour la dernier fois que je vous ais téléphoner je vous ais dit de mettre un s au bout de lespagnols et je vois que le courrier que vous m avez envoyer et sur les cartes de tiers payant il n'y a pas S c est pour sa que sa ne marche pas
16 mai 2022 à 15:07
bonjour comment ce fait t il que je n ai pas recu ma carte de tiers payant impossible de vous avoir au telephoneen l attente du reponse salutationn n client
9 avril 2022 à 10:23
bonjour ,pourriez vous me dire si vousvous est mis d'accord pour qui es notre mutuelles vous ou spvie je averti que je ne paierai pas 2 mutuelle ne profite des personnes âgées nous sommes encore capable de comprendre merci de répondre rapidement mme Barchi
4 février 2022 à 15:23
bonjour j arrive pas a vous contacter par mail suis a l etranger contact uniquement par mail
17 décembre 2021 à 04:06
je n'arrive pas a me connecter sur mon espace assuré? j'ai voulu changer mon mot de passe mais je ne reçois pas le message par mail?
23 septembre 2021 à 08:28
Bonjour, je me pressente Mr Daouda Hayo gérant au cabinet de courtage d'assurance SHALSONS-Niger .siège sociale Niamey Niger je voudrais créer un partenariat avec votre société . j'ai des clients qui sont intéressés par vos produits, actuellement j'ai un client qui d'origine Nigérienne qui travaille au Rwanda qui me demande une cotation assurance maladie; merci pour votre eclaircissement
16 janvier 2017 à 11:47