Fondée en 2002, Axa banque est une filiale du groupe AXA. Il s’agit de l’un des établissements bancaires les plus populaires en Hexagone. Rien qu’en 2016, la banque recensait plus de 700 000 clients. Par ailleurs, la banque propose différents services tels que la gestion de votre compte bancaire, des livrets d’épargne et l’attribution de crédits (immobiliers, à la consommation, etc.). Quels sont les moyens disponibles pour contacter le service client d’Axa banque ? Quel est le numéro de téléphone pour joindre son conseiller ? A quelle adresse envoyer un mail ou un courrier postal à la banque ? Vous pouvez être sûr d’obtenir toutes les réponses ci-dessous.
Pour joindre le service client Axa banque, le plus facile et rapide est d'appeler par téléphone un conseiller d’Axa banque. Il existe deux numéros de services clients. L’un est réservé à ceux qui veulent découvrir la banque, l’autre est dédié aux clients d’Axa banque. Si vous n’êtes pas encore client, vous pourrez avoir des renseignements sur toutes les offres proposées en composant le 3641. Ce numéro gratuit (depuis un téléphone fixe) est disponible du lundi au samedi 24h/24.
Si vous bénéficiez déjà d’un contrat, vous n’aurez qu’à appeler le numéro Axa banque 09 70 80 80 88 (appel gratuit) pour joindre le service client. Au cas où vous appelez de l’étranger, vous devrez saisir le numéro suivant : +33 1 71 25 93 60.
Il est possible de contacter le service client d’Axa banque à partir de son site web. En effet, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « Espace client » pour obtenir toutes les informations à propos de vos comptes bancaires ou de vos crédits (pour les clients). Il faudra, au préalable, renseigner votre code et votre numéro de client.
Vous pourrez également, depuis votre espace client, effectuer des opérations bancaires (virement bancaire, demande de crédit, commander une nouvelle carte Visa, faire opposition à sa carte bancaire, effectuer un paiement, découvrir les produits financiers et l’assurance, etc…)
Enfin, notez que quel que soit votre statut (client ou non), il vous est possible de contacter Axa banque par mail. Pour ce faire, vous devrez remplir un formulaire en y indiquant l’objet de votre demande.
Utiliser les réseaux sociaux pour joindre Axa Banque
Quel que soit le réseau social utilisé (Twitter, Facebook, Instagram), vous pouvez contacter Axa Banque via la messagerie de leurs comptes respectifs. Les délais de réponse sont souvent rapides (inférieur à 1h) et l’aide reçue est fiable et précise.
L’envoie d’une lettre postale est une autre alternative pour joindre le service client. D’ailleurs, en cas de litiges pouvant aboutir à des réclamations, il est préférable d’envoyer un courrier. Ainsi, vous pouvez noter que l’adresse principale est la suivante : AXA Banque – TSA 86104 95901 Cergy Pontoise CEDEX 9.
En résumé, il existe plusieurs moyens vous permettant de contacter le service client d’Axa banque. Il s’agit du numéro service client, du site web et des réseaux sociaux ainsi que l’adresse postale. Cependant, si vous êtes relativement pressé et avez besoin de contacter rapidement un conseiller de la banque, vous pouvez appeler le 118500 ou un téléconseiller est disponible 7j/7 et 24h/24 pour vous fournir le numéro de téléphone du service de la banque que vous souhaitez joindre. Lorsque cela est possible, il pourra également vous mettre en relation avec ce même service.
Vous souhaitez vous rendre dans une agence Axa Banque en France afin d'obtenir des renseignements ? Vous pouvez retrouver l'ensemble des banques près de chez vous en partageant votre géolocalisation. Ainsi, vous verrez apparaître sur la carte les agences bancaires Axa qui vous entourent ici https://agence.axa.fr/
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