Service Client Caisse d'Epargne

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Caisse d'Epargne.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Caisse d'Epargne.
Partagez l'article :

Caisse d’Epargne service client

Vous souhaitez avoir des renseignements sur les différentes offres de la Caisse d’Epargne ou bien vous avez une question à poser à votre conseiller ?
Pas d’inquiétude, il existe plusieur moyens de joindre la Caisse d’Epargne afin d’obtenir des renseignements ou bien encore afin de clôturer un compte.

Voici les thématiques sur lesquelles vous pourriez être amené à vouloir le numero Caisse d’épargne.

  • Ouvrir un compte bancaire
  • Gérer ses comptes
  • Faire un crédit
  • Ouvrir un compte épargne
  • Assurer sa maison
  • Assurer sa voiture, ses biens
  • ​Protection famille
     
Numéro 118500

Cartouche 118500
 

Comment contacter le service client Caisse d’Epargne ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour contacter un conseiller de la caisse d’Epargne.

  • Par téléphone
  • Formulaire rendez-vous via le site internet
  • Se faire rappeler
  • ​Réseaux Sociaux

→ Caisse d’épargne telephone service client
Quelque soit votre demande, et si vous n’êtes pas encore client vous pouvez joindre un conseiller au 3241, service gratuit + prix de l’appel.
Si vous êtes déjà client de la Caisse d’Epargne, il vous suffit de vous connecter à votre espace client afin d’obtenir les coordonnées de votre conseiller.

→ Rendez vous via le site
Vous pouvez également prendre rendez vous via un formulaire directement accessible depuis le site internet de la banque. Que vous soyez client ou non, vous pouvez ainsi prendre votre rendez-vous avec un conseiller.

 

 

→ Se faire rappeler
Vous avez aussi le choix de l’option Rappel. Pour cela, indiquez votre numéro de téléphone et cliquez sur Valider. Un conseiller vous rappellera immédiatement. Ce service étant disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 19h30 et le Samedi de 9h30 à 17h30.

→ Se rendre en agence
Vous souhaitez vous rendre dans l’agence Caisse d’Epargne la plus proche de chez vous ? Renseignez votre ville ou code postal et choisissez votre agence.

→ Réseaux Sociaux
Accédez aux dernières nouveautés, actualités de la Caisse d’Epargne en vous connectant à ses réseaux Sociaux.
Vous pouvez également envoyer un message au community manager via la messagerie Facebook ou Twitter.
 

FACEBOOKTWITTERYOUTUBELINKEDIN
 

Perte ou vol de carte bancaire et utilisation frauduleuse : que faire ?

En cas de perte ou de vol d’informations personnelles, il est important d’agir rapidement afin d’éviter les éventuelles utilisations malveillantes. Pour cela, vous devez contacter rapidement le numéro opposition Caisse d’épargne.

→ Caisse d’Epargne numero urgence:

Depuis la France et les DOM :  09 69 36 39 39  
Depuis l’International et les TOM : 00 33 69 36 39 39
Ils sont aussi joignables 24h/24 et 7j/7..

Lorsque vous passerez l’appel, il faudra indiquer votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration.
Si vous ne vous en souvenez pas, vous pourrez être amené à fournir votre nom, numéro de téléphone, adresse, date de naissance, numéro de compte ou encore votre agence Caisse d’Epargne.
Outre cet appel, il ne faut pas hésiter à faire une déclaration au commissariat le plus proche en cas de vol puis confirmer par écrit à votre agence la perte de votre carte bancaire.

 

 

Vol ou utilisation frauduleuse du chéquier : que faire ?

Vous avez subi un vol de votre chéquier ? Adressez-vous en urgence à votre agence bancaire habituelle ou contactez le centre de relation client pour une prise en charge rapide. Par la suite, il faudra confirmer par écrit votre opposition à votre agence en précisant le numéro du chèque perdu ou volé.
Il est d’ailleurs possible d’envoyer cette confirmation par lettre recommandée avec accusé de réception. N’hésitez pas à faire une déclaration au commissariat le plus proche

Quid de la garantie assurance sur Compte et Carte-Blue ?

Sur le Bouquet Liberté de la Caisse d’Epargne, la garantie assurance compte vous permet de bénéficier de plusieurs avantages en cas de perte ou de vol de votre chèquier ou carte bancaire.
Pour cela, il suffit de déclarer l’incident au 09 69 36 45 45.
Pour acheter sur internet en toute sécurité, votre banque vous conseille de toujours vérifier si le site sur lequel vous effectuez un paiement dispose d’un cadenas fermé en bas à droite de votre écran. C’est la meilleure garantie de sécurité. Pour communiquer en toute sécurité vos coordonnées bancaires, n’hésitez pas à souscrire à l’e-Carte Bleue  


 


Catégories : Banque et Assurance

Partagez l'article :

Avis Caisse d'Epargne

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.65 (31 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Amazon investit dans Deliveroo
24 mai 2019

IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.