Fondée en 2007 par Nicolas W., qui est aussi l’instigateur de la technologie de microfiltration, Aquachiara est une entreprise qui propose des microfiltres à eau écologiques et responsables. Son objectif est de permettre à tous de jouir des bienfaits d’une eau pure, fraîche et pétillante. C’est donc forte d'un savoir-faire agréé par le ministère de la Santé et l’aide de son partenaire italien qu'Aquachiara s’est développée en France et à l’international. Toutefois, son eau est reconnue 100 % locale.
Vous rencontrez un problème avec votre filtre à eau ? Vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur la marque et ses services ? Retrouvez dans la suite de cet article tous les moyens de contacter le service après ventre d'Aquachiara.
Le service après-vente d'Aquachiara est à votre disposition pour répondre à toutes vos préoccupations concernant ses produits. Ainsi, si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation de votre appareil, composez le numéro suivant :
Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Que vous soyez un ancien ou un nouvel utilisateur des filtres d'Aquachiara, vous aurez probablement besoin d’un petit coup de main en cas de problème. C’est pourquoi la société met à votre disposition son adresse mail de contact. Si vous avez besoin de renseignements ou d’informations techniques sur les filtres à eaux par exemple, envoyez-lui un mail à l’adresse suivante :
Vous pouvez également entrer en contact avec la marque via un formulaire de contact en ligne. Vous êtes une entreprise, un restaurant ou une institution publique et vous souhaitez utiliser les microfiltres d'Aquachiara pour votre enseigne ? Accédez au formulaire et soumettez votre demande en cliquant ici.
Remplissez le formulaire en indiquant votre identité, c'est-à-dire le nom de votre établissement, et le vôtre. Saisissez par la suite votre adresse mail et votre numéro de téléphone. Ajoutez également le département dans lequel vous êtes situé et précisez votre type de restauration. Vous devrez par ailleurs indiquer le nombre de couverts et de bouteilles que vous utilisez par jour. Après avoir rempli le formulaire, cliquez sur “Envoyer”. Grâce à vos coordonnées, la société pourra vous recontacter.
Pour tout besoin ou question, la société Aquachiara est joignable par courrier postal. Cette dernière met de plus son adresse postale à la disposition de sa clientèle pour tout retour de produit. Par exemple, si vous constatez une erreur de livraison au niveau de la référence du produit, vous pourrez renvoyer le produit en question à l’enseigne. Notez que les frais de retour sont à la charge du client, et ce dernier devra également s’assurer de retourner le produit dans son état d'origine. Si vous souhaitez renvoyer un produit, faites également mention à l’entreprise de votre décision dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Vous devrez ensuite retourner le produit dans les 14 autres jours qui suivront cette mention, et y joindre le formulaire de rétractation ainsi que vos informations client. Une fois ces conditions respectées, envoyez votre colis à l’adresse suivante :
AQUACHIARA
VH20
17 Rue Burq
75018 Paris
L’espace client vous permet de passer vos commandes, d’enregistrer et de gérer vos adresses de livraison, d'ajouter une adresse de facturation qui pourra être prélevée de façon automatique, etc. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de cet espace, vous devez au préalable créer votre compte client sur le site d'Aquachiara.
Pour ce faire, cliquez ici et ajoutez vos informations de connexion dans le formulaire “Création d'un nouveau compte”. Acceptez ensuite la politique de confidentialité puis cliquez sur “Créer le compte”.
Retrouvez Aquachiara sur Facebook et Instagram, où elle partage son actualité et nouveautés avec ses abonnés. Ces derniers peuvent poser leurs questions sous ses publications et interagir avec la marque par message privé. Le service client de l’enseigne répond à toutes vos préoccupations.
Aussi appelée “FAQ”, la foire aux questions est une rubrique d’aide aux consommateurs. Elle regroupe les questions les plus fréquemment posées par les clients à l’enseigne, ainsi que les réponses de cette dernière.
Dans la catégorie “Avantages”, vous trouverez des questions comme “Puis-je parrainer un ami ?” tandis que dans la section “Service après-vente”, vous trouverez plutôt des questions comme “Mes bouteilles ont des traces de calcaire et sont marquées. Comment faire pour les rattraper ?”. Chaque catégorie contient des questions qui lui sont propres et à chacune d’elles, Aquachiara apporte une réponse simple et précise qui saura vous être utile.
Pour consulter la FAQ, rendez vous au bas de la page d’accueil du site d'Aquachiara et cliquez sur “FAQ".
Abonnez-vous à la newsletter d’Aquachiara afin de suivre en temps réel toute l’activité de la marque et bénéficier de promotions et offres exclusives.
Pour ce faire, rendez vous au bas de la page d’accueil de son site jusqu’à la mention "SUIVEZ TOUTES NOS ACTUALITÉS". Renseignez-y votre adresse mail et cliquez sur “Inscrivez-vous”.
Le blog d’Aquachiara vous donne accès à toute l’actualité de la société. Découvrez-y ses rencontres, son environnement de travail, ses événements et plein d’autres chroniques intéressantes. En parcourant ce blog, vous trouverez des articles, mais également des interviews réalisées par d’autres institutions sur Aquachiara.
Pour consulter cette rubrique, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de l’enseigne puis cliquez sur “Blog”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.