Café royal est une entreprise suisse spécialisée dans la vente de capsules de café, de dosettes de cafés et de grains de café. L’entreprise propose à sa clientèle des produits uniques et savoureux avec comme concept le café en tant qu'art de vivre. Café royal en chiffre, c'est environ 15 000 tonnes de graines de café torréfiées chaque année et un effectif de plus de 500 collaborateurs.
À l'instar de compagnies comme Handpresso et Bravilor, Café royal a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème avec un article ou un service. Vous voulez retourner un ensemble de capsules de café au service client pour erreur sur commande ? Vous êtes un professionnel et vous souhaitez proposer un partenariat à la compagnie ? Vous pourrez prendre contact avec le service client de Café royal à partir des différents supports énumérés dans cet article.
La marque de café met à la disposition de ses consommateurs un numéro de téléphone à contacter en cas de préoccupations. Votre machine à café est-elle défaillante ? Veuillez faire part de ce problème au professionnel du café par voie téléphonique. Souhaitez-vous prendre des renseignements sur un produit avant d’en effectuer la commande ? Le service client est apte à vous fournir les informations dont vous avez besoin par ce moyen. Le numéro de téléphone à contacter en cas de difficulté est le suivant :
Nous précisons que le service client de la marque peut être contacté du lundi au vendredi, de 08 h 00 à 17 h 00 et dans l’après midi, de 13 h 30 à 16 h 30.
Vous n’avez pas reçu votre colis à la date indiquée lors de la commande en ligne ? Vous pouvez donc signaler cette anomalie au service client de Cafe royal par mail. Vous avez fait un achat en ligne et vous n'avez reçu aucune confirmation de commande ? Vous pouvez alors faire parvenir un mail de réclamation à l'entreprise pour remédier à cela. Faites parvenir vos différents courriers électronique à Cafe royal via l'adresse e-mail suivante :
Le contact par courrier postal est l’un des moyens par excellence pour les échanges professionnels. Vous pouvez alors vous en servir si vous souhaitez proposer une collaboration à la marque de café. Vous êtes un commerçant de proximité et vous souhaitez distribuer les produits de Cafe royal ? Envoyez alors une demande de partenariat à la compagnie par courrier postal à l'adresse suivante :
Delica AG - Online Lager
Hafenstrasse 120
CH-4127 Birsfelden, Suisse
L’espace client vous est ouvert lors de votre inscription sur la plateforme en ligne de café royal. Cette rubrique rassemble toutes les informations relatives aux produits et à l’utilisateur. Vous pourrez par exemple ajouter d’autres adresses de livraison et de facturation à votre carnet d’adresse. Lorsque vous effectuez une commande, vous pourrez suivre son parcours en vous rendant dans la section “mes commandes”. Pour accéder à votre espace client, veuillez cliquer sur l’onglet “mon compte” situé dans la partie supérieure droite de la page d'accueil.
La marque de café vous assistera en cas de besoin depuis ses réseaux sociaux. Ces plateformes vous permettront en effet d’obtenir des réponses rapides à vos questions. Souhaitez-vous connaître les différents modes de livraisons appliqués par l’entreprise ? Le service d’assistance de café royal sur les réseaux sociaux vous donnera les réponses souhaitées par messagerie privée. La marque est présente sur des plateformes telles que Facebook, Instagram et YouTube. Via ces plateformes, vous aurez également accès à l’actualité de l’entreprise.
La Newsletter vous maintiendra au cœur de l’actualité de café royal grâce à la réception régulière de messages commerciaux dans votre boîte de réception. Vous ferez ainsi partie des premières personnes à avoir des informations sur les évènements et les offres promotionnelles de l'entreprise. Pour vous abonner à ce service, veuillez vous rendre en fin de page, puis cliquez sur la rubrique “Newsletter”. Vous pourrez également vous abonner à la Newsletter lors de la création de votre compte sur la boutique en ligne. Si vous ne souhaitez plus recevoir les alertes de la marque, vous pourrez vous désabonner de cette Newsletter à tout moment.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.