Créée en 2006, Handpresso est un fabricant français de machines à café. Depuis, elle a su s'imposer sur le marché local et international. En 2008, elle lance sa première machine à expresso manuelle alors qu’elle participait au salon MACEF de Milan. Plus tard, en 2012, la première cafetière 12v électrique de Handpresso fait son entrée et après elle, diverses autres innovations.
Aujourd’hui, l’enseigne propose toute une gamme de machines à cafés 12v brevetées et de machines à café manuelles dites "nomades", utilisables en extérieur. Avec une distribution possible dans plus de 50 pays dans le monde, l’enseigne a vendu plus de 400 000 machines à café depuis son lancement.
Vous rencontrez un problème avec votre machine à café ? Vous souhaitez obtenir des informations sur l’enseigne ? Découvrez dans cet article les divers moyens de contacter le service client Handpresso qui, à l'instar du service client Bravilor et du service client Senseo, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le fabricant français de machines à café est à votre disposition pour répondre à toutes vos préoccupations. Si vous constatez un défaut quelconque au niveau de votre appareil, le service après-vente de l’enseigne est disposé à recevoir vos complaintes au numéro suivant :
Les conseillers client vous répondent du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.
Le service après-vente de Handpresso est également disponible par mail. Si vous n’avez pas pu joindre les conseillers client de la marque par téléphone, n’hésitez pas à contacter le service après ventre par mail via l'adresse suivante :
Si vous avez des questions à poser à Handpresso par rapport aux garanties sur ses machines à café ou sur les procédures de retour par exemple, vous pouvez également contacter l’enseigne via l'adresse ci-après :
Suite à l'envoi de votre mail, vous recevrez généralement une réponse au bout de sept jours. Pensez à vérifier vos spams et, en l'absence de réponse, recontactez l’enseigne.
Vous avez également la possibilité de contacter Handpresso via un formulaire de contact. Pour toutes vos demandes de renseignements et autres informations liées à l'utilisation des machines à café de la marque, un formulaire de contact est mis à votre disposition. Retrouvez-le en cliquant ici.
En premier lieu, renseignez votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre adresse postale ainsi que votre ville et votre pays de résidence. Par la suite, indiquez des informations liées au produit : la date d’achat, l’identité de votre revendeur, celle du produit que vous avez acheté et celle du pays dans lequel vous l’avez acheté. Vous pourrez par ailleurs joindre un fichier photo ou vidéo au formulaire si vous le jugez nécessaire. Enfin, rédigez votre question ou préoccupation dans le champ “Votre message”. Pour terminer, cliquez sur “Envoyer”.
Handpresso est également joignable par courrier postal pour toutes vos demandes de services et autres prises de contact avec elle. Ladite adresse est d’ailleurs à la disposition de tous les clients de l’enseigne pour d'éventuels retours de produits.
Concernant la politique de retour de Handpresso, le client dispose de 14 jours après la réception de sa commande pour faire mention de son droit de rétractation. Le cas échéant, ce dernier devra envoyer un message à la société pour lui faire part de l’exercice de ce droit. Le produit et ses accessoires devront alors être retournés en bon état et dans leur boîte d’origine dans les 14 jours suivant la mention de votre décision à Handpresso. Cette dernière vous remboursera ensuite la somme déboursée, à la différence des frais de livraison. Pour retourner votre machine à café de chez Handpresso, emballez-la et envoyez-la à l’adresse suivante :
HANDPRESSO
Retours
20a av. Franklin Roosevelt
77210 Avon
France
Grâce à l’espace client, gérez vos commandes et suivez en temps réel leurs étapes de traitement. Consultez-en l’historique et ayez accès aux détails de ces dernières. Vous pourrez par la même occasion enregistrer des adresses de livraison et ajouter des bons de réduction. L’espace client de Handpresso lui permet d’améliorer l’expérience client de ses consommateurs. Cependant, pour y accéder, ces derniers doivent absolument posséder un compte client.
Si vous n’êtes pas encore inscrit, rendez vous sur le site de Handpresso et cliquez sur l'onglet “Mon compte”, situé en haut à droite de la page d'accueil. Saisissez ensuite votre adresse mail dans la section de gauche et cliquez sur “Créer votre compte”. Vous serez ensuite dirigé vers la fiche d’inscription. Pour chacune des sections “Mon profil”, “Mon adresse” et “Ma société”, ajoutez des informations relatives à votre identité, votre lieu d’habitation, votre entreprise et vos coordonnées téléphoniques. Enfin, cliquez sur “S'inscrire” pour valider la création de votre compte.
Retrouvez Handpresso sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où elle partage son actualité et ses nouveautés avec ses abonnés. Son service après-vente y est pareillement disponible afin de répondre à toutes les questions des internautes. Par conséquent, si vous avez une préoccupation, contactez la marque par message privé.
Si vous rencontrez un problème avec l’une des machines Handpresso au cours de votre utilisation, la foire aux questions de la société est à votre disposition. En la parcourant, vous trouverez les réponses à de nombreuses questions déjà évoquées par la plupart des consommateurs. Organisée en plusieurs sections, vous trouverez des conseils, des instructions, mais aussi des guides d’utilisation pour à peu près toutes les machines de la marque. Elle répond à des questions comme “Comment entretenir ma machine Handpresso Auto ?” ou encore “J’ai perdu le joint du pod holder, comment puis-je en avoir un nouveau ?”.
Pour accéder à la foire aux questions, cliquez ici.
Vous souhaitez être tenu informé des soldes et autres périodes de promotions chez Handpresso ? Abonnez-vous à sa newsletter afin de recevoir en exclusivité toute son actualité !
Pour ce faire, rendez vous au bas de la page d’accueil du site et saisissez votre adresse mail dans le champ "Lettre d'informations".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.