Aquarelle est une enseigne de livraison de fleurs à domicile créée en 1987. La première boutique a ouvert dans le 15è arrondissement de Paris. Elle a développé dans la ville plusieurs boutiques mais aussi dans des provinces. L’entreprise passe au digital en ouvrant un site internet. Les fleurs livrées par Aquarelle sont toujours conformes aux images que sélectionnent les clients sur le site internet. L’enseigne propose des collections de bouquets de fleurs, de chocolat et des bougies parfumées. Vous retrouverez dans cette fiche des moyens de contact Aquarelle.
Pour toutes vos questions ou renseignements sur les services de l’enseigne, les conseillers client se tiennent à votre disposition. Vous pouvez contacter le 08 06 23 11 11 au prix d'un appel local. Pour les clients se trouvant hors de la France, vous devrez composer le +33 (0)3 44 54 86 40. Ce contact aquarelle est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 14h. Le dimanche et les jours fériés, vous ne pouvez pas joindre le service client. L’équipe commerciale de la marque est également joignable au 01 40 54 10 94 (aquarelle numero non surtaxé). Les clients ayant souscrit à l’offre spéciale entreprise, peuvent demander des devis, ou plus de détails sur les offres aquarelle entreprise en appelant le 01 40 54 10 58.
Le service client Aquarelle est joignable par mail ; vous devrez vous rendre sur la page « Nous écrire ». Vous avez deux options : si votre requête porte sur une des commandes que vous avez ou souhaitez passer choisissez le bouton qui correspond à cela. Il y a un autre bouton pour avoir des informations ou poser une question d’ordre plus général.
Après votre sélection, vous trouverez un ticket de mail que vous devrez remplir pour envoyer un message à Aquarelle. A votre mail, des fichiers peuvent être ajoutés. L’adresse électronique entreprise@aquarelle.com est destinée aux clients entreprise qui souhaitent avoir des devis, ou des détails sur les offres entreprises.
Avant de composer un numero aquarelle, pensez à consulter la foire aux questions. Le service client d’Aquarelle a rassemblé sur une même page, les questions fréquentes qui leur sont posées. Les réponses pourraient vous apporter des informations utiles ou des procédés à adopter pour vos prochaines commandes. Si votre question ne se trouve pas sur cette interface, vous pourrez toujours la soumettre à l’entreprise. Contactez le téléphone Aquarelle, ou envoyez un mail (ticket ou adresse électronique).
Retrouvez votre livreur de fleur sur les réseaux sociaux. Vous pourrez interagir avec lui et partager votre passion avec d’autres utilisateurs fidèles. L’enseigne Aquarelle est présente sur Facebook, Twitter, Instagram YouTube.
Téléchargez l’application mobile Club Aquarelle pour effectuer des commandes, les suivre et gérer cotre compte client depuis votre smartphone. L’appli est téléchargeable autant pour les utilisateurs des systèmes Android et des systèmes App Store.
Si vous êtes un adepte des newsletters, inscrivez-vous à celle d’Aquarelle pour accéder de façon régulière à leur actualité dans votre adresse mail. Sur la page d’accueil, la case pour renseigner votre mail se trouve en bas de page à droite.
L’espace client vous permet de passer vos commandes et d’en suivre la progression jusqu’à la livraison de celle-ci. Cette interface est la vôtre, vous y gérez vos informations personnelles. C’est aussi un compte qui vous permet de contacter facilement l’entreprise. Lorsque vous avez déjà ouvert un compte, vous pouvez vous connecter directement en renseignant vos identifiants. Les clients n’ayant pas encore de compte, peuvent s’inscrire en remplissant des champs d’un formulaire. Vous devrez entrer vos noms, prénoms, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail. Choisissez ensuite un mot de passe à 4 caractères minimum qu’il vous faudra confirmer.
NB : Aquarelle permet à des clients de passer commande sur leur site internet sans toutefois être obligé d’avoir un compte client.
Pour contacter le service client d’Aquarelle, vous pouvez lui adresser un courrier. Écrivez une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous aurez besoin d’utiliser ce canal pour les situations de rétractation de retour ou de réclamation.
AQUARELLE.COM
Manufacture de Brasseuse
15 rue Lucien Frémont
60810 Brasseuse
En cas de rétractation, vous devrez trouver un accord avec Aquarelle avant de retourner le produit concerné. Vu la nature des articles vendus, les délais de rétractation ont été adaptés. Pour les bougies parfumées, vous disposez de 14 jours pour faire valoir votre droit à la rétractation. Pour les autres commandes tels que les bouquets de fleurs, les chocolat et autres pâtes de fruit, le délai est réduit à 48 heures à compter du jour de la réception de la commande. Vous ne serez pas contraints de justifier votre décision, ni de payer des pénalités quelconques en dehors des frais de retours. Si vous avez des doutes, faites-en part aux conseillers client (voir aquarelle numero).
Lorsque vous retournez le produit en l’état et dans son emballage d’origine, la marque dispose de 14 jours pour vous rembourser. Les réclamations qui portent sur des bouquets ou des plantes doivent se faire dans les deux jours qui suivent la livraison. Pour les autres produits, c’est plutôt 7 jours après la livraison. Prenez soin de conserver la preuve du dépôt de colis pour bénéficier du remboursement même en cas de perte du colis.
Les entreprises peuvent bénéficier d’offres pour plusieurs occasions et échanger par la même occasion avec le service commercial (par mail ou par téléphone) en vue de trouver une formule adaptée à leur besoin. Les entreprises ont recours aux services d’Aquarelle pour des petites attentions à l’endroit des clients, pour récompenser des collaborateurs fidèles, ou même pour des décorations de bureau. Vous disposez d’un espace client Entreprise et vous pouvez trouver des modalités de paiement relativement flexibles.
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My wife received a bouquet of roses( red and white) delivered by TNT on the 23rd of December ordered from Canada. As my wife is a bedridden invalid I followed the instructions given in the package to place the flowers on display. As of today there is one flower left on display. We did expect the flowers to last a day or so longer. As you are a supplier of flowers to a great number of people I assume you know when there is a problem with the flowers that you send out to the various addresses however I have noticed that the flowers we received from you had a problem with the underside of the leaves that looked as if they may have had a problem which in turn may have affected the rose blooms. If you wish I can send you a photograph of the underside of the leaves. Either way I am not happy with the flowers not even lasting the Christmas week. Perhaps you can advise me. Regards Colin
30 décembre 2021 à 11:47