DPD France est une société créée, il y a plus de 20 ans et appartenant à DPDgroup, le deuxième réseau international de livraison de colis en Europe. DPD France est chargée de la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison en France de plus de 300 000 documents et colis que lui confient chaque jour les entreprises Françaises ou internationales. Vous désirez connaître comment s’effectue la livraison chez les particuliers à domicile ou en relais ? Vous pouvez joindre le téléphone DPD France pour effectuer votre demande. Autrement, si vous avez d’autres préoccupations, nous vous invitons à choisir parmi les coordonnées ci-dessous mises à votre disposition, le contact DPD France qui vous sied.
Vous pouvez aussi composer le 118500 si vous souhaitez entrer en contact avec le service client DPD. Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous communiqueront le bon numéro de téléphone DPD ou vous mettront immédiatement en relation (lorsque cela est possible) avec le service de votre choix.
Différents moyens de contacts ont été mis à votre portée pour vous aider à contacter DPD sans difficulté. Vous avez le choix entre le numéro DPD, l’adresse mail, l’adresse postale ou les réseaux sociaux.
Comment entrer en contact avec le service client DPD par téléphone ? La société dispose d’un numéro de téléphone DPD France pour faciliter les échanges entre ses clients et elle.
DPD France téléphone : lorsque vous désirez avoir des renseignements concernant le suivi de votre colis ou si vous avez besoin de toutes les informations sur la livraison de votre colis, vous pouvez composer le contact ci-dessous
--> DPD livraison téléphone: 09 70 80 85 66. Ce contact du service client est accessible entre le lundi et le vendredi de 8h à 20h puis le samedi entre 10h et 18h. Pour votre appel vers ce numéro, le service est gratuit + le prix de l’appel (DPD téléphone non surtaxé.)
Vous avez des questions relatives à la livraison de votre colis ? Avant de composer le numéro de téléphone du service client DPD, nous vous conseillons de consulter les questions qui sont fréquemment posées et les réponses correspondantes. Que vous soyez expéditeur ou destinataire, les sujets abordés pourront vous être utiles dans la résolution de vos problèmes. Selon les cas, voyez ci-dessous les différents thèmes qui sont traités.
Pour les expéditeurs
Pour les destinataires
Le groupe vous donne l’opportunité de le suivre sur les médias sociaux et d’interagir avec la communauté d’abonnés. À partir de son compte Twitter, vous pouvez rester au courant des nouveautés et de l'expertise de la société au niveau de la distribution urbaine intelligente, du commerce électronique transfrontalier, de la gestion du carbone et de l'innovation. Vous pourrez être intéressé par les vidéos concernant son réseau international de livraison ou ses points Relais, qui sont diffusées sur son compte YouTube. DPD est également présente sur Facebook et Instagram.
Pour écrire un courrier au siège social de DPD France, veuillez prendre en compte l’adresse ci-dessous :
DPD France SAS
9 rue Maurice Mallet
92130 Issy Les Moulineaux
Si vous désirez entrer en contact avec le groupe DPD par la voie postale, l’adresse que vous devez utiliser est la suivante :
DPDgroup
26 rue Guynemer
92130 Issy-les-Moulineaux
FRANCE
Si vous ne voulez pas aller chercher vos colis, grâce à l’application mobile DPD, vous pouvez toujours recevoir vos colis à l’endroit que vous aurez choisi ou chez votre voisin le cas échéant. Voici certains avantages liés à cette application :
L’application est téléchargeable depuis l’App Store et sur Google Play.
Le compte client chez DPD concerne uniquement les professionnels. Pour collaborer avec DPD France dans le but d’expédier vos colis, il est impératif que vous soyez client. Pour ouvrir votre compte client chez DPD France, 2 options s’offrent à vous :
Avoir votre Espace Destinataires est très important, car cela vous permet de retrouver sur le site tous les outils nécessaires au suivi et à la bonne gestion de la livraison de vos colis. À partir de votre espace, vous pourrez :
Pour accéder au service, veuillez suivre le lien suivant : Espace Destinataires.
Lorsqu’il y a un retard dans le délai convenu entre la société et vous, vous pouvez envoyer une mise en demeure à DPD concernant la livraison du colis avant d’effectuer une réclamation. Toute réclamation est limitée à une réclamation par colis. Si en tant que destinataire de l'envoi, vous constatez un cas de perte partielle ou d'avarie, vous devez signaler cette perte et/ou les dommages liés à la livraison en précisant toutes vos réserves sur le bordereau de livraison papier ou sur le titre de transport électronique, disponible auprès du chauffeur ou du Relais Pickup. La réclamation doit se faire en fonction de 2 cas spécifiques :
La réclamation pour un retard : s’il s’agit des transports nationaux par la voie routière, des transports internationaux par la voie routière ou des transports internationaux par la voie aérienne.
La réclamation en cas de perte, perte partielle ou avarie : Pour ce type de réclamation, la demande doit être accompagnée de certains éléments ou justificatifs.
La réclamation pourra aboutir à une indemnisation en cas de retard, perte ou avarie à condition que les faits soient véridiques et imputables à DPD et sous réserves d’autres conditions encore. Pour plus de détails sur les réserves, la réclamation et les indemnisations chez DPD, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente (section 5.3).
La société DPD se veut proche de ses clients, c’est pourquoi elle met à leur disposition près d’une soixantaine d’agences DPD et 6 centres de tri sur le territoire Français pour leur permettre de bénéficier de l’assistance des conseillers client et des équipes commerciales. Votre agence est le contact primordial pour assurer le traitement de vos demandes et la gestion de toutes vos expéditions. Pour obtenir les coordonnées du service client, du chef d’agence ou du service commercial de votre agence, vous n’avez qu’à regarder sur la fiche qui vous a été remise à l’ouverture de votre compte DPD France. Vous pouvez trouver rapidement l'agence DPD à proximité de chez vous ou de votre adresse postale en suivant ce lien : rechercher une agence DPD.
Concernant les Relais Pickup, il en existe 5000 en France dont les 98% sont ouverts les samedis pour offrir assez de liberté aux clients destinataires. Si vous recherchez un point relais en France, vous n’avez qu’à vous rendre à cette adresse et vous en trouverez certainement un à 15 minutes de chez vous.
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Je ne suis pas satisfait de la prestation de livraison COLIS livrer pour le 23/12/2022 J'attend la livraison
28 décembre 2022 à 10:33
Des amateurs a fuir
19 décembre 2022 à 15:40
colis DPD livré sur un point relai différent au prétexte - que le colis aurait été refusé par le point relai que j' avais désigné (renseignement pris il n'y a eu aucun refus de la part de ce point relai) - sur le colis que je viens de retirer une sur étiquette indique que la modification aurait été formulée par moi même je constate que cette entreprise affiche un manque total de sérieux et surtout de considération pour les clients voici ce que je trouve comme information sur internet "Nous plaçons la satisfaction du client au coeur de nos process qualité certifiés ISO 9001, ISO 14001, Certipharm et OEA." suggestion repassez vos certifications ....... les employés de cette entreprise pratiquent la langue de bois et pour certains affirment tout et son contraire
29 septembre 2022 à 14:38
Je suis déçu du service de DPD pour la livraison le jour de celle ci je n’était pas la mais je n'ai eu ni SMS ni coup de téléphone pour reprogrammer un nouvel envoi ou en relais, de plus impossible les joindre.
24 août 2022 à 15:20
Le manque de retour de leur part est significatif de leur professionnalisme Une livraison a été notifiée livrée alors que je n’ai rien eu J’ai demandé la preuve de dépôt à l’expéditeur Ce n’est pas ma signature Grosse erreur professionnelle de leur livreur car selon leurs consignes c’est le code ou signature avec justificatif d’identité Dans ce cas précis, il n’a pas été demandé De plus le créneau était de 11 à 14h et le colis aurait été livré à 15h28!!!!!! Plus jamais je commande avec une livraison DPD
12 juillet 2022 à 19:30
bonjour, ayant manqué la livraison de mon colis et etant dans l'impossibilité de passer en point pick up. Est ce possible de reprogrammer une livraison?
5 juillet 2022 à 06:29
A 9h18 je reçois un mail pour livraison,10minutes après livraison annulée ?? A part ce jour pas disponible pour autre livraison. Je suis malentendant et je ne peux que dialoguer par mail ´mais à quel mail ? Pris en otage !
1 février 2022 à 11:03
Les livreurs de chez DPD ne sont pas sérieux. On reçoit des mails confirmant la livraison, avec l'heure du passage du livreur. Livraison annulé, une fois, deux fois, . Je reçois un autre mail confirmant la livraison entre 11h et 14 heures. pas de livraison. le livreur est allé déposer mon colis dans un relais, alors que j'ai payé pour une livraison au domicile. En plus c'est pas la première fois, colis éventré , ouvert où abimé !!! Je ne veux plus être livré par DPD.
13 décembre 2021 à 17:14
la livraison ce jour le 19/11 a été annulée par vous. le lundi Souhaiterai être livré le 22/11 à l'adresse où cela aurait du être: 6 rue Voltaire 95160 MONTMORENCY tel
19 novembre 2021 à 12:25
je viens d'apprendre que je n'aurai pas mon colis aujourd'hui je le veux impérativement lundi à 14 heure
18 septembre 2021 à 11:38