Ariat est une marque américaine créée en 1993 par Beth cross et Pam Parker, 2 anciens employés de Bain & Company. Dès ses débuts, la marque choisit de se spécialiser dans le domaine du sport, notamment dans la production de vêtements et de chaussures d’équitation. Elle propose également des accessoires tels que les sacs, les chapeaux, les gants et les chaussettes, pour n’en citer que quelques-uns. Aujourd'hui, Ariat figure parmi les sociétés les plus prisées dans le milieu de l'équitation et expédie ses produits dans de nombreux pays à travers le monde.
La livraison de votre équipement est-elle en retard ou bien avez-vous constaté des irrégularités sur votre commande ? Retrouvez dans la suite de ces lignes les contacts du service client de Ariat qui, à l'instar des compagnies telles que Padd et Volcom, vous fourniront toute l'assistance nécessaire.
Ariat offre la possibilité de se faire livrer en France dans un délai de 4 à 8 jours ouvrables. Si vous ne recevez pas votre commande à la date prévue, vous pouvez appeler le service client de la marque. La société d'équipements sportifs est joignable au numéro de téléphone suivant :
La ligne téléphonique du fabricant américain est ouverte du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00.
En cas d’anomalies sur votre facture ou de défauts de fabrication sur votre produit, vous pouvez écrire un mail à Ariat. Cette méthode peut également être utilisée pour demander un remboursement ou annuler un achat. Le professionnel américain réceptionnera vos requêtes à l'adresse e-mail ci-dessous :
Ariat collabore avec des revendeurs installés dans plusieurs pays européens, dont la France, la Belgique et le Royaume-Uni. Si vous êtes à la recherche d’un point de vente en France, envoyez un message électronique au mail qui suit :
Ariat a mis en place une garantie qui vous donne l’opportunité de retourner toute commande incorrecte ou d’obtenir la réparation de tout produit défectueux pendant 2 ans. Vous désirez profiter de cette garantie ? Faites parvenir un courriel au fabricant d’accessoires d’équitation via l’e-mail suivant :
En cas d’erreur sur votre commande, vous pouvez entrer en contact avec le support de Ariat depuis un formulaire en ligne. Cette interface, disponible sur ce lien, vous offre l’occasion de solliciter l’aide de l’entreprise américaine aisance et précision. De plus, vous pourrez vous servir du formulaire de Ariat pour demander un partenariat, acheter une importante quantité de produits, enregistrer une garantie et bien plus. Pour effectuer votre requête par formulaire, remplissez les champs vides et cliquez sur « VALIDER ».
Si vos bottes présentent des imperfections, vous pouvez les retourner à l'adresse postale de la société. Le montant de votre facture est-il incorrect ? Vous êtes prié de faire parvenir un courrier postal à la marque de vêtements. Pour ce faire, envoyez une requête au contact de Ariat ci-dessous :
Adresse postale Ariat Europe Limited
Princes Manor Barn, Reading Road Harwell
Oxfordshire, OX11 0LU
Les professionnels du sport peuvent proposer des partenariats à la compagnie américaine par courrier postal. Pour réaliser cette procédure, adressez-vous au contact suivant :
Adresse postale Ariat International, Inc.
3242 Whipple Road
Union City, CA 94587 États-Unis
Vous avez la possibilité de créer un compte client sur le site internet de Ariat. Grâce à ce compte, il vous sera possible d’effectuer plusieurs actions et de bénéficier de nombreux avantages. Par exemple, vous pourrez acheter vos équipements et consulter l’ensemble de vos activités. Vous aurez aussi l’occasion d’enregistrer vos informations personnelles et votre moyen de paiement pour gagner du temps lors de vos achats. En plus, vous pourrez changer votre adresse e-mail dans la partie « PRÉFÉRENCES D'E-MAIL » et suivre le statut de vos commandes dans la section « MES COMMANDES ». Pour créer un compte client, cliquez sur « CONNEXION » au-dessus de la barre de recherche et suivez les instructions données par Ariat.
Les amateurs d’équitation peuvent suivre l'actualité de Ariat sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram et Twitter. En vous abonnant à ses différents comptes, vous pourrez faire des suggestions et expliquer votre problème à la société en un clic. Si vous n’arrivez pas à accéder à l’historique de vos activités ou encore à votre liste d’envies, écrivez à la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter de Ariat.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.