Créée en 1996, Ariba est une société américaine spécialisée dans le domaine des logiciels et des services informatiques. Toutes les solutions proposées sont basées sur le cloud.
En 2012, la société a été acquise par le SAP SE, fabriquant de logiciels allemand, à hauteur de 4,3 milliards de dollars.
Vous désirez revoir tout ou une partie de votre processus d’approvisionnement ? Vous cherchez des solutions de gestion de vos commandes, de modernisation et de développement de votre entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Ariba qui, à l'instar du service client Mooncard et du service client Viadeo, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous souhaitez contacter Ariba par téléphone pour toute demande d'aide, composez le numéro ci-dessous :
0805 800 023
Dans le cas où vous constatez que vos données qui ont été transmises à Ariba ne sont pas bien traitées, vous pouvez soumettre un avis d’opposition par mail. Transmettez votre demande par mail via l’adresse ci-dessous :
Si vous vous souhaitez que vos données personnelles soient supprimées, vous pouvez adresser votre message à l’endroit du service de protection des données à l’adresse suivante :
Si vous souhaitez être contacté par l’un des représentants commerciaux d'Ariba, vous pouvez remplir le formulaire en ligne que vous trouverez ici. Ce dernier vous donnera les détails sur la manière dont les solutions Ariba peuvent vous aider.
Si vous avez des doutes sur la façon dont vos données sont gérées, vous pouvez le faire savoir par courrier au responsable qui s’occupe du traitement des données à l’adresse postale suivante :
Ariba Inc.
3420 Hillview Ave
Palo Alto
CA 94304, États-Unis
Ariba vous donne la possibilité de vous créer un espace client en fonction de votre catégorie : acheteur, fournisseur ou partenaire de l’entreprise. Pour ce faire, rendez vous sur le site et cliquez sur l'icône en forme de bonhomme située en haut à droite de la page d'accueil et remplissez le formulaire. En créant votre compte, vous pourrez suivre l’évolution de vos différentes commandes, annuler facilement une commande, etc. Vous pourrez également parler directement avec un conseiller client en ligne en cas de problème.
Vous pouvez également entrer en contact avec Ariba via les réseaux sociaux. En effet, l'entreprise est disponible sur Facebook et Twitter. A travers ces différents réseaux, vous serez tenu informé des différentes offres de promotions et avantages proposés par l'entreprise. Vous pouvez également envoyer un message privé à l’un des conseillers clients en cas de souci.
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