• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hostpoint
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Hostpoint

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hostpoint
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hostpoint
Sommaire
  • Hostpoint contact par téléphone
  • Hostpoint contact par e-mail
  • Support hostpoint par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Hospoint est un fournisseur d'hébergement web Suisse. L'entreprise a été créée par Markus Gebert, Sandro Bertschinger et Claudius Röllin, en 2001. Cette idée d'entreprise leur vient après avoir constaté des difficultés à mener des actions comme configurer une adresse électronique, un serveur web ou encore à créer un site web. Ils décident alors de proposer ces services et étoffent leurs propositions de services au fil des ans. Aujourd'hui, avec une expérience de plus de 20 ans, la société Hostpoint devient le plus grand hébergeur de toute la Suisse et gère plus de 800 000 domaines.

À l'instar des entreprises comme Infomaniak ou encore Cloudfare, Hospoint dispose d'un service client disponible pour vous apporter une assistance en cas de besoin. Si vous souhaitez signaler un problème technique sur votre hébergement ou encore pour avoir des informations sur les services proposés par Hospoint, vous trouverez les moyens de la contacter l'entreprise dans les lignes qui suivent.

Service-client-Hostpoint-img

Hostpoint contact par téléphone

Si vous rencontrez des difficultés avec l'hébergement de votre site web, vous pouvez joindre la société Hostpoint au numéro suivant :

  • Siège social Suisse (assistance technique) : +41 0844 040404 (Coût d'un appel vers l'international)

Pour avoir des informations sur un service proposé par Hostpoint, vous pouvez appeler le service de facturation au numéro suivant :

  • Service facturation Suisse : +41 0844 800777 (coût local à partir d'un fixe et coût de l'opérateur à partir d'un mobile)

Les différents services sont disponibles du lundi au dimanche de 8 h 00 à 18 h 00.

Si vous êtes en France ou dans un pays autre que la Suisse et que vous avez besoin d'une assistance technique, vous pouvez appeler ce numéro :

  • Services vente, assistance et domaines : +41 55 220 6310 (Coût d'un appel vers l'international)

Si vous souhaitez avoir la facturation des différents services que vous utilisez chez Hostpoint et que vous êtes en France ou à l'étranger, vous pouvez appeler ce numéro :

  • Factures et paiements : +41 55 220 6312 (Coût d'un appel vers l'international)

Pour tous les documents administratifs que vous souhaitez envoyer par téléfax, vous pouvez les envoyer aux fax suivants :

  • +41 0844 090909 (pour la Suisse) 
  • +41 55 220 6315 (pour la France et l'étranger)
Numéro 118500

Cartouche 118500

Hostpoint contact par e-mail

Pour bénéficier d'une aide dans la configuration de vos adresses e-mail, vous pouvez contacter Hostpoint à cette adresse :

  • Support Hostpoint : support@hostpoint.ch.

Vous avez la possibilité de révoquer votre commande d'hébergement chez Hostpoint, dans un délai de 30 jours. Pour le faire, vous pouvez écrire un message à l'adresse suivante :

  • Révocation Hostpoint : billing@hostpoint.ch.

Si vous souhaitez travailler pour le compte Hospoint, et que vous en avez la qualification, vous pouvez adresser un courrier à cette adresse e-mail :

  • Jobs Hostpoint : jobs@hostpoint.ch.

En cas de déménagement, ou si vous souhaitez résilier un contrat ou consulter vos factures, vous avez la possibilité d'écrire au service client via un formulaire. Il est recommandé de bien détailler vos préoccupations en décrivant le problème que vous rencontrez avec des captures d'écran éventuellement. Pour accéder au formulaire, allez sur le site internet de l'entreprise, puis cliquez sur l'onglet "Contact - CG", dans la 2e barre de menu en haut de la page ou sur "Contact" dans le menu au pied de page. Cliquez ensuite sur "Centre d'assistance" et sur la page où vous êtes redirigé, cliquez sur "CONTACTER L'ASSISTANCE". Vous pourrez ensuite, remplir le formulaire avant de l'envoyer. N'oubliez pas de prendre avec vous votre Id Hostpoint et votre nom de domaine.

Support hostpoint par courrier

Si vous souhaitez partager des documents avec Hostpoint ou vous n'arrivez pas à avoir accès à vos données sur les serveurs de Hostpoint, vous pouvez écrire à cette adresse postale :

Siège social Hostpoint SA
Neue Jonastrasse 60
8640 Rapperswil-Jona Suisse

Informations supplémentaires

Hostpoint espace client

Un espace client est disponible sur le site internet de Hostpoint, mais il concerne uniquement les personnes qui hébergent leur site sur les serveurs de la société. L'espace client dispose de 2 types de comptes. Il y a le compte qui vous permet de gérer le panneau des commandes et le second pour l'hébergement de vos e-mails (gestion de vos mails dans le cloud). Pour vous connecter, vous devez cliquer sur le bouton de connexion situé à l'extrême droite, au-dessus du menu principal. Après cette étape, vous pouvez entrer vos différents accès. Ainsi, pour le panneau de configuration, vous devez saisir votre nom d'utilisateur ou votre ID (identifiant) Hostpoint ainsi que votre mot de passe. Pour la messagerie cloud, vous devrez fournir votre email et votre mot de passe. Pour terminer, cliquez sur le bouton "Login" pour accéder à votre compte. 

Hostpoint réseaux sociaux

À partir des comptes de Hospoint sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre ses actualités. Vous pouvez également être informé des promotions et des réductions proposées par l'entreprise à certaines occasions. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client de l'entreprise à partir des messageries de privées. 

Facebook HostpointInstagram HostpointRéseaux sociaux Twitter

Hostpoint support en ligne

Un support en ligne est disponible sur le site Internet de Hostpoint. Sur ce support, vous avez accès à des séries d'instructions pour vous permettre de trouver la solution aux problèmes que vous pouvez rencontrer dans l'utilisation des services de Hospoint. Ces instructions sont rangées par thématiques, en fonction des services proposés par l'entreprise. Pour accéder au support en ligne, vous pouvez cliquer ici


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Netsuite est une entreprise américaine créée en 1998 par Evan Goldberg. Elle est spécialisée dans la fourniture de logiciels et de services de gestion pour les entreprises. Elle propose aussi à ses clients, la planification des ressources d’entreprise et le commerce omnicanal basé sur le cloud. Le 7 novembre 2016, la...
  • 0 commentaire
Viber est un logiciel multiplateforme développé par les sociétés Viber Media. Elle a été créée par l’entrepreneur Talmon Marco et son ami Igor Magazinik en 2010 à Tel Aviv. Viber constitue l’une des premières messageries instantanées et VoIP pour appareil mobile. Dès sa sortie, l’application rencontre un grand succès, principalement...

Avis Hostpoint

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.