Arkéa est l’enseigne sous laquelle le crédit mutuel propose ses services financiers. Essentiellement composée des groupements du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et du Massif central, la marque représente une bancassurance coopérative et mutualiste. Avec à son actif environ 10000 salariés elle génère plus de 130 milliards d’euros de bénéfices. Elle se classe de fait parmi les meilleurs établissements bancaires opérant dans l’assurance en France.
Vous avez souscrit à l’un des produits de la marque ? Vous souhaitez avoir plus d’informations relatives aux différents produits et services proposés par la marque ? Vous avez besoin d’une assistance de la part des agents d’Arkéa ? Vous aurez nécessairement besoin d’entrer en contact avec les conseillers clients d’Arkéa. Pour vous y aider, nous vous donnons dans les lignes suivantes tous les moyens mis à votre disposition pour contacter le service client d’Arkéa.
Si malgré tous ces numéros de téléphone vous avez rencontré des difficultés à joindre le service client d’Arkéa, il vous est possible de joindre le 118 500. Nos conseillers clients sont à votre écoute tous les jours de la semaine, y compris les weekends, 24h/24. Ils pourront vous communiquer si vous le souhaitez toutes leurs coordonnées par SMS.
Si vous avez une préférence pour les mails, il vous est possible d’échanger avec la marque via ce moyen de contact. En effet, vous pouvez soumettre vos différentes questions, suggestions et critiques à la marque. Retrouvez ci-après les mails que la marque met à votre disposition afin d’envoyer vos mails.
Vous avez également la possibilité de faire parvenir vos courriers à la marque via l’une des adresses ci-après selon vos besoins :
Service Client Arkéa
29808 Brest Cedex 9
Siège social Arkéa
1 rue Louis Lichou
29480 Le Relecq-Kerhuon – France
Arkéa Bureau de représentation
118 avenue des Champs Elysées
75008 Paris – France
Sachez que votre courrier peut contenir vos demandes, avis, critiques et suggestions relatives aux services de la marque. Au cas où vous avez besoin de garder une trace de vos différentes correspondances avec les agents de la marque, nous vous prions de leur envoyer votre courrier en mode recommandé avec accusé de réception. Cette précaution vous permettra de disposer de pièces justificatives en cas de litige entre vous et la marque. Aussi n’oubliez pas de mentionner sur vos courriers, vos contacts afin que le service vous recontacte rapidement en cas de besoin.
Dans l’optique de se rapprocher de sa clientèle, la marque a intégré les réseaux sociaux dans sa stratégie de communication. C’est pourquoi vous la retrouverez sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Via les messageries privées de Twitter et Facebook, il vous est possible d’échanger avec les conseillers clients de la marque et les autres utilisateurs de ses services. Ne vous retenez surtout pas de soumettre vos différentes préoccupations à la marque via ces plateformes car des conseillers sont à votre service pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais.
Retrouvez la marque sur le réseau de votre choix :
Le mécénat d’Arkéa est une opportunité que la marque offre à ses collaborateurs seniors de partager leur savoir aux plus jeunes. En effet, via ce programme, les salariés d’Arkéa âgés de plus de 59 ans ont la possibilité de mettre leur savoir et leur savoir-faire à la disposition des associations au cours d’une durée déterminée (1000 jours) et pendant leurs horaires de travail. C’est un passage tout en douceur de la vie professionnelle à la retraite pour les collaborateurs d’Arkéa en fin de carrière.
Pour obtenir des résultats probants, le mécénat de compétences offert par Akéa, est réservé aux organismes d’intérêt général, exerçant une activité en rapport avec la stratégie de Responsabilité Sociétale des Entreprises(RSE) de la marque. De plus ces organismes doivent être implantées dans les environs du siège du groupe afin de faciliter les déplacements des seniors. Pour obtenir plus de renseignements, vous pouvez vous rapprocher du service Assistance de la marque par le moyen de l’un des contacts présentés dans la section contact.
Dans l’optique de faciliter l’utilisation de ses services par le plus grand nombre, la marque a conçu une application mobile. Vous pouvez télécharger l’application sur App Store et Google Play selon le type de votre Smartphone. L’application vous offre les facilités ci-après :
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