La marque Epsens est née en 2019 de la fusion d’Inter Expansion-Fongepar et de Prado Epargne. Elle propose des services et solutions en épargne retraite et salariale. Avant d'être Epsens, elle a commencé ses activités sous plusieurs appellations avant l’année de la fusion. Les parts d’actions sont essentiellement composées comme suit : 55% détenues par le géant du secteur des assurances en France, Malakoff Mederic Humanis, 30% par CNP Assurances et 15 % par AG2R la Mondiale. Vous faites partie des épargnants d’Epsens ? Vous êtes un chef d’entreprise ou un représentant d’entreprise et vous voulez de plus amples informations sur les services de l’enseigne ? Vous souhaitez porter des réclamations ? Vous aurez besoin pour ces raisons d’entrer en contact avec le service client d’Epsens. Pour vous y aider, nous vous communiquons dans la suite de cet article, l’essentiel des moyens de contacter le service client Epsens.
Epsens numéro Téléphone service client pour les épargnants : La marque donne la possibilité aux épargnants de la contacter par téléphone.
Si vous êtes un salariés et que vous faites partie des épargnants de la structure, il vous est possible de composer le 09 69 39 08 32 (appel non surtaxé) pour solliciter le service client pour des questions liées à votre code d’accès, au changement de coordonnées, à une opération de retrait ou de déblocage et pour bien d’autres raisons. Le serveur vocal interactif est à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
Si vous préférez échanger directement avec les téléconseillers de la marque, nous vous invitons à appuyer sur la touche 7 après avoir composé le numéro d’Epsens ci-dessus. Il convient tout de même de relever que les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00.
Epsens numéro pour joindre service client en tant qu’entreprise : Si, en tant que chef d’entreprise, vous avez besoin de contacter le service client Epsens en vue d’obtenir toutes les informations relatives aux offres que la marque propose pour les personnes dans votre situation, vous pouvez pour ce faire composer le 05 49 00 68 10 (appel non surtaxé). Les conseillers sont à votre écoute aux horaires de travail habituels.
Si pour une raison ou une autre vous n’avez pas pu joindre le service client de la marque via l’un des numéros de téléphone ci-dessus, il vous est alors possible de contacter le 118 500. Nos conseillers clients, disponibles 24h/24 et 7j/7, vous mettront en relation avec le service client d’Epsens. Aussi, si vous le souhaitez, vous pourrez obtenir toutes leurs coordonnées par SMS.
Pour ceux qui préfèrent les e-mails aux numéros de téléphone, il vous est possible en effet d’entrer en contact avec le service client d’Epsens par mail.
Vous pouvez grâce à ces différents formulaires, selon votre statut et votre besoin, soumettre à la marque vos questions, avis, réclamations, critiques et suggestions. Les agents de la marque se chargeront de vous apporter des pistes de réponses dans les meilleurs délais.
Vous avez besoin de résilier votre contrat d’assurance ou y faire quelques changements ? Vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur les services proposés par la marque ou tout simplement faire des réclamations ? Vous pouvez accomplir toutes ces taches en passant par la voie postale. Pour ce faire, voici l’adresse postale de la marque :
Epsens Adresse :
EPSENS Siège Social
141 rue Paul Vaillant Couturier,
92240 Malakoff
Pour garder une trace de vos différents échanges avec le service client de la marque, nous vous invitons à leur faire parvenir vos courriers en mode recommandé avec accusé de réception tout en précisant vos coordonnées afin de permettre aux conseillers clients de vous contacter en cas de besoin.
Pour faciliter la prise en charge de vos besoins et le traitement de vos demandes, la marque a mis en place un espace qui vous est essentiellement dédié. A partir de cet espace vous pouvez effectuer la majorité de vos opérations depuis chez vous grâce à un terminal (ordinateur ou Smartphone) équipé d’une connexion internet. Pour accéder à cet espace, rendez-vous sur la page d’accueil de la marque puis choisissez le statut qui vous définit (Salarié, chef d’entreprise ou partenaire). Après avoir fait le choix, vous accédez à une page sur laquelle figure en haut et à droite une option « Connexion ». En cliquant dessus il vous est possible de vous connecter à votre espace pour bénéficier des services que la marque met à votre disposition. Vos paramètres de connexion vous ont été communiqués par courrier au moment de la création de votre compte auprès de l’enseigne. Cependant, vous pouvez le modifier à votre guise afin d’établir des connexions sécurisées à l’abri de toute personne mal intentionnée. Pour y arriver, connectez-vous puis dans la rubrique Mon profil/Mes Services afin d’effectuer les modifications souhaitées.
Grâce à l’application mobile Epsens, il vous est possible en tant que détenteur d’épargne salariale Epsens (intéressement, participation, PERCO, PEE), de :
Selon l’OS de votre Smartphone vous pouvez télécharger l’application. Pour Android rendez-vous sur le Play Store et pour IOs rendez-vous sur l’App Store. Pour utiliser l’application mobile d’Epsens, il vous suffit de renseigner les paramètres de connexion semblables à ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client sur le site de la marque.
L’enseigne, dans le but de vous satisfaire au mieux a mis en place une foire aux questions (Faq). C’est un espace qui recense la majorité des questions que se posent les épargnants. Et à ces questions, les conseillers ont apporté des pistes de réponses aussi claires que détaillées. Nous vous invitons à y faire un tour car vous retrouverez certainement les réponses à vos questions. Vous pouvez retrouver la Faq en vous rendant à cette adresse.
Si vous avez été insatisfait, déçu ou mécontent vis-à-vis des services de la marque, elle vous donne la possibilité de le lui notifier pour qu’elle apporte les aides nécessaires.
Pour signaler votre mécontentement auprès de la marque, vous avez la possibilité de :
Epsens, service réclamations,
46 rue Jules Méline, 53098 LAVAL Cedex 9
Les demandes de réclamations prises en compte par le service des réclamations sont celles qui ne font pas déjà l’objet de pré-contentieux ou de contentieux en cours.
Le service de réclamation s’engage à vous fournir un accusé de réception de votre demande dans un délai de 10 jours francs dès réception. En cas de non-respect de ce délai, le client recevra un courrier lui notifiant qu’une réponse lui sera communiquée dans un délai ne dépassant pas 2 mois.
Si après traitement de votre demande par le service de réclamation vous n’êtes pas satisfait du verdict, il vous est possible de procéder à un recours interne. Rédigez votre courrier et faites le parvenir au siège social de l'enseigne suivant le mode recommandé avec accusé de réception :
Epsens, Direction Générale,
141 rue Paul Vaillant Couturier -
92240 Malakoff.
N’oubliez surtout pas de préciser dans votre courrier les motifs de mécontentement ainsi que les références des dossiers indiqués dans les courriers précédents. Vous recevrez dans un délai maximal de 10 jours un accusé de réception.
Si, malgré tous ces traitements vous demeurez toujours insatisfait, vous pouvez alors vous rapprocher du Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers(AMF) en passant par :
Médiateur de l'AMF
Autorité des Marchés Financiers
17, place de la Bourse
75082 Paris cedex 02
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Bonjour, Mon époux était client dans vôtre établissement, il est décédé il ya plus d’un an. Je voudrai savoir comment procéder à sa succession. Merci à vous.
13 août 2021 à 15:32
Téléconseillers incompétant(e)s avec un manque de professionnalisme. Cette sociétée induit ces clients en erreurs pour mieux avoir la main sur leures finances sans qu'ils aient le choix de modifier ou de retirer leures intéressement. De ce fait je déclare que EPSENS est une entreprise qui ment à ces clients pour mieux voler les ressources mis à leur disposition et ceci via une plate-forme de téléconseillers incompétants et des procédures malveillantes.
21 juin 2021 à 09:45