Créée en 2013, Arozzi est une société suédoise qui conçoit des équipements pour les gamers, notamment des chaises ergonomiques. La marque s'est développée depuis sa création et vend désormais ses produits dans plusieurs pays d'Europe. Elle dispose d'une boutique en ligne sur laquelle vous pouvez trouver l'ensemble de ses articles.
Il manque des vis dans le colis de la chaise que vous avez achetée chez Arozzi ? Vous avez acheté un article par erreur ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Arozzi qui, à l'instar du service client Materiel.net, fera le nécessaire afin de vous aider.
La société Arozzi ne dispose pas de numéro de téléphone. Cependant, sachez qu'il existe d'autres moyens de contacter le service client de Arozzi.
Si vous avez des difficultés à assembler une chaise gaming Arozzi, vous pouvez envoyer un mail à son service client afin de demander une assistance. À cet effet, envoyez un courriel à l’adresse mail suivante :
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte sur le site d'Arozzi, vous pouvez demander une assistance au service client par mail. Pour ce faire, veuillez écrire à l'adresse suivante :
Vous pouvez joindre le service client de la société Arozzi via un formulaire de contact disponible sur le site de l'entreprise. Vous pouvez y avoir accès en cliquant ici. Vous trouverez plusieurs formulaires de contact. Chacun d'entre eux est spécifique à un type de besoin. Choisissez un formulaire en cliquant sur l'une des trois rubriques. Par exemple, si vous souhaitez bénéficier d'un renseignement sur les conditions pour devenir revendeur, cliquez sur la rubrique "Demande commerciale". De ce fait, vous serez redirigé directement vers le formulaire dédié. Par la suite, complétez-le et cliquez sur le bouton "Envoyer".
Un live chat est disponible sur le site web de la marque Arozzi. Vous pouvez l'utiliser afin d'entrer en contact avec le service client de la société. Si vous souhaitez recueillir des informations concernant les coûts de livraison, vous pouvez passer par le live chat. Vous pourrez échanger en direct avec un agent du service client d'Arozzi.
Pour accéder au chat en ligne, rendez vous dans un premier temps sur le site d'Arozzi. Sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton flottant situé en bas à droite de l'écran. Enfin, renseignez votre nom pour lancer la discussion.
Les clients d'Arozzi peuvent disposer d'un espace personnel sur son site Internet. Depuis cet espace, ils peuvent modifier leur adresse de livraison, leurs moyens de paiement (carte de crédit) ainsi que retrouver l'historique de leurs commandes effectuées sur le site. Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site Internet d'Arozzi et cliquez sur l'icône en forme de bonhomme qui se trouve en haut à droite dans la barre de navigation. Une petite fenêtre apparaîtra au milieu de la page. Cliquez sur la mention "Registre" pour accéder au formulaire d'inscription. Une fois à cet endroit, renseignez tous les champs et cliquez sur "S'enregistrer" pour terminer votre inscription.
Arozzi, tout comme de nombreuses entreprises, est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où elle œuvre à faire connaître ses services et ses produits. Elle se sert également des réseaux sociaux afin de rester en contact avec ses clients. Si vous souhaitez vous renseigner sur un produit, vous pouvez envoyer un message privé à l'un des conseillers client.
Arozzi dispose d’une foire aux questions sur son site Internet. Cet espace regroupe les questions fréquemment posées par ses clients. En vous rendant sur la foire aux questions, vous pourrez bénéficier d’une assistance rapide. Par exemple, si vous souhaitez savoir comment renvoyer un article qui ne vous convient pas, vous pouvez vous rendre sur cet espace afin de connaître la démarche à suivre.
Pour accéder à la foire aux questions, veuillez cliquer ici.
Vous désirez recevoir en exclusivité des informations sur les produits d'Arozzi ? Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire à sa newsletter. Vous recevrez par mail les différentes informations de l'entreprise, telles que ses promotions ou l’arrivée de nouveaux produits.
Pour vous inscrire à la newsletter, rendez vous sur le site d'Arozzi. Ensuite, scrollez jusqu’au bas de la page d’accueil. Vous trouverez un champ où renseigner votre adresse mail. Insérez votre adresse et cliquez ur "Sign up" pour valider votre inscription.
En général, lorsque vous commandez un équipement (fauteuil ou bureau), celui-ci est livré avec son guide de montage. Cependant, si vous ne l’avez pas reçu ou l’avez égaré, vous pouvez le retrouver sur le site web d'Arozzi. Pour accéder aux guides d’assemblage de Arozzi, rendez vous sur la rubrique “Support” qui se trouve en première position parmi les éléments de la barre de navigation, puis cliquez sur la mention “Guide d'assemblage''. Vous serez dirigé vers les différents guides disponibles.
Vous pouvez personnaliser des produits sur le site web d'Arozzi. Par exemple, vous pouvez commander un fauteuil avec votre nom brodé à l’arrière. Pour personnaliser un produit, cliquez sur la mention “Produits personnalisés” qui se trouve en haut à gauche de la barre de navigation. Puis, choisissez le produit que vous souhaitez personnaliser.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.