La marque américaine Tommy Hilfiger, fondée en 1985, exerce dans le domaine de la haute couture. La marque fait partie aujourd’hui des labels les plus célèbres dans le monde. Elle confectionne et commercialise des vêtements de luxe.Tommy Hilfiger met en vente des vêtements de sport, des chaussures pour les femmes, les hommes et aussi les enfants. De plus, la marque a obtenu une licence pour des produits comme les montres, les lunettes et les parfums. Tommy Hilfiger propose donc à sa clientèle une gamme d’articles composée de divers accessoires.
Votre commande a été livrée, mais les vêtements ne sont pas à la taille indiquée ? Vous pouvez procéder à une réclamation. La demande peut se faire auprès du service client de la marque. Vous pouvez par conséquent contacter le service client Tommy Hilfiger qui, à l'instar du service client Burberry et du service client Kenzo, est disponible pour trouver la solution à votre problème.
Les commandes de vêtements, de chaussures et d'accessoires de la marque Tommy Hilfiger peuvent se faire auprès du service client. Si vous avez reçu une commande de vêtements qui présentent des défauts, vous pouvez réclamer une annulation de commande. Pour ce faire, veuillez vous saisir du service client de la marque. Si vous souhaitez réparer votre montre Tommy Hilfiger, vous pouvez joindre les conseillers du SAV Tommy Hilfiger par téléphone. Toutes ces demandes peuvent être soumises par téléphone au numéro étranger de Tommy Hilfiger :
La ligne du service client Tommy Hilfiger est ouverte toute la semaine. Vous pouvez contacter les conseillers du lundi au dimanche de 8 h à 20 h. Votre appel vers le service client Tommy Hilfiger est gratuit. Cependant, le coût de la communication par appel mobile peut changer d'un appel à un autre.
Pour joindre le service client Tommy Hilfiger, vous pouvez également appeler le numéro ci-dessous :
Votre appel vers ce numéro sera soumis à une tarification internationale.
Pour un colis incomplet qui vous a été livré, la marque vous permet de faire une réclamation. Votre demande auprès du service client doit se faire par mail au service client Tommy Hilfiger. Les conseillers se chargent de l'enregistrer pour y apporter une réponse dans de courts délais. Si vous souhaitez que la marque vous informe des garanties sur la qualité de ses articles, si votre commande n'a pas été livrée à la bonne adresse, ou pour toute autre préoccupation, veuillez écrire un mail au service client Tommy Hilfiger. Pour transmettre le mail aux conseillers, vous devez l'envoyer à l'adresse électronique qui suit :
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact mis en ligne par la marque afin d’avoir recours au service client de Tommy Hilfiger. Si vous ne trouvez pas de réponses à vos préoccupations, vous pouvez cliquer ici pour renseigner le formulaire. Vous devez d’abord sélectionner le type de demande que vous souhaitez faire dans la liste qui figure dans la barre déroulante. Choisissez ensuite votre civilité. Vous devez fournir des informations sur votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail. Vous pouvez rédiger un message afin d’expliquer votre demande. Cochez la case du robot puis cliquer sur « Envoyer » pour soumettre votre demande aux équipes de Tommy Hilfiger.
Pour renvoyer un article que vous avez reçu et qui n’a rien à voir avec votre commande, il convient de procéder par la voie postale. Dans ce cas, le produit doit être retourné à l’adresse postale suivante :
Hilfiger stores
John Hicksstraat 2-4
5 928 SJ Venlo NL
Un espace client personnel vous est réservé sur le site Internet de la marque Tommy Hilfiger. Vous pouvez vous y connecter. Cependant, vous devez au préalable vous créer un compte client sur la page principale du site web de Tommy Hilfiger. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour accéder au formulaire d’inscription. Il vous faudra entrer dans le formulaire qui s’affiche votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous devez ensuite cocher les cases des conditions générales et de la newsletter de Tommy Hilfiger puis cliquer sur « Créer un compte » pour finaliser votre démarche. Lorsque vous ouvrez un compte client sur le site de Tommy Hilfiger, vous pouvez effectuer plus rapidement les actions suivantes :
Vous trouverez une série de questions et réponses sur le site de Tommy Hilfiger. Si vous avez des interrogations, une requête à faire, vous pouvez consulter la FAQ. Pour avoir accès à la foire aux questions, au bas de la page d’accueil, dans le menu « Service à la clientèle » veuillez cliquer sur « FAQ ». Vous serez redirigé sur une nouvelle page. Sur cette page, vous trouverez les grands thèmes abordés par la newsletter. Ils se présentent selon le modèle suivant :
Pour découvrir les questions et réponses contenues dans chaque thème, cliquez dans la catégorie en rapport avec votre demande.
Votre inscription à la newsletter de Tommy Hilfiger vous donne droit à une remise de 10 % sur votre prochain achat. Vous serez également parmi les premières personnes à accéder aux soldes de la marque. Le jour de votre anniversaire, vous recevrez un cadeau de la marque. Pour recevoir la newsletter, cochez la case dédiée en créant votre compte ou lorsque vous passez une commande.
Pour vous désinscrire de la newsletter, vous devez ouvrir une newsletter que vous avez reçue dans votre mail. Vous y verrez le bouton « Désinscription » ou « Désabonnement ». Ce bouton va vous rediriger dans l’espace « Mon compte » sur le site de la marque. Vous pourrez vous désinscrire depuis cet espace.
Tommy Hilfiger est également disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram. Sur ces différentes plateformes, la marque publie régulièrement. Vous pouvez y effectuer un tour afin d'avoir l’exclusivité des services ainsi que des produits de Tommy Hilfiger. Vos réactions aux posts de la marque sont les bienvenues. Vous pouvez également faire des commentaires en rapport avec ses publications.
Si vous avez une quelconque demande à formuler concernant les produits Tommy Hilfiger, vous pouvez aller sur la messagerie instantanée de ces plateformes. Dans votre message, vous pouvez indiquer les références de commande afin que les conseillers client traitent avec efficacité votre demande.
Hilfiger club est un programme mis sur pied par la marque. C’est un espace qui rassemble les utilisateurs des produits Tommy Hilfiger. Pour être membre de ce programme, vous devez d’abord y adhérer. Pour rejoindre le club, sur le site Internet de Tommy Hilfiger, cliquez sur « Le club Hilfiger ». Sur la page qui s’ouvre, veuillez cliquer sur « Rejoindre ». Renseignez votre nom, prénom, date de naissance et votre sexe dans le formulaire. Inscrivez ensuite votre mail et cochez la case des conditions d’utilisation. Cliquez enfin sur « Rejoindre » pour transmettre votre formulaire d’adhésion. Vous bénéficiez de plusieurs privilèges lorsque vous adhérez au club Hilfiger :
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