Fondée en 2012, Asendia est un fournisseur de commerce en ligne et de courrier transfrontalier au service des entreprises. La société fait de la distribution de courrier professionnel, de paquets, des colis et du publipostage. À côté de cela, Asendia propose des prestations de service comme le dédouanement, le traitement des commandes et les salons numériques. Les clients de Asendia sont composés entre autres de petites et grandes entreprises, des e-commerçants, des éditeurs, des universités, des organisations caritatives et des start-ups qui veulent se positionner à l’international. Les sociétés qui ont fondé Asendia sont présentes en France et en Suisse. Mais l’entreprise dispose des opérations dans 17 pays au monde. Asendia travaille en collaboration avec la Poste et la Swiss Post. Vous êtes une entreprise intéressée par les services de commerce en ligne ? Si vous souhaitez collaborer avec Asendia pour la livraison de vos colis et paquets, vous devez prendre attache avec le service client de la société. Il est accessible en passant par les canaux de communication comme le téléphone, le courrier postal, la boîte électronique ainsi que les plateformes sociales de l’entreprise.
Pour un colis qui n’est pas arrivé à destination alors qu’il a été livré, si vous êtes en France, vous pouvez joindre Asendia France. Si vous avez une livraison en cours, mais qui a changé de destination, vous pouvez joindre le service client de Asendia au numéro suivant :
Pour les personnes qui résident en Belgique, si vous souhaitez contacter l’équipe de Asendia, vous pouvez le faire en composant le numéro ci-dessous :
Si vous êtes aux Pays-Bas, vous avez la possibilité de joindre Asendia pour l’import et l’export de vos colis, vous devez pour ce faire, contacter par téléphone des équipes de Asendia aux Pays-Bas. Vous pouvez composer le numéro ci-après :
Si vous êtes un client français particulier ou professionnel et que vous souhaitez faire gérer vos distributions par Asendia, si vous avez besoin d’informations à ce sujet, vous devez faire la demande en passant par la Poste. Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse électronique ci-dessous :
Pour toute information relative au fonctionnement de ePaq by Asendia, vous pouvez faire un email à l’entreprise. Envoyez votre courrier à l’adresse email ci-après :
Asendia a mis en ligne un support de contact pour maintenir le lien entre ses clients et son service client. Ainsi, si vous désirez contacter un membre de l’équipe d’assistance clientèle Asendia pour des questions sur votre colis, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de contact. Vous pouvez par conséquent le faire en cliquant ici. Vous devez renseigner le formulaire par vos informations personnelles comme votre prénom et nom de famille. Ensuite, viennent votre numéro de téléphone et votre email. Indiquez les renseignements sur le colis, à savoir la provenance et le numéro de suivi. Vous pouvez laisser votre message. Vous devez cocher la case de la politique de protection des données de Asendia et préciser votre pays et région. Veuillez soumettre votre formulaire. L’équipe d’assistance clientèle de Asendia vous donnera par mail une suite à votre demande dans de courts délais.
Pour déclarer un colis endommagé ou perdu, vous pouvez entrer en contact avec les équipes de Asendia en France. Si vous désirez soumettre votre réclamation, vous devez procéder par une demande aux équipes de Asendia. Veuillez faire un courrier de demande de remboursement que vous enverrez à l’adresse postale de Asendia France suivante :
9, rue du Colonel Pierre Avia (CP Y805)
75 757 Paris Cedex 15
France
Asendia dispose d’une succursale en Suisse. Elle est joignable par voie postale. Pour tous vos colis à destination de la Suisse que vous n’avez pas reçus, vous pouvez adresser votre lettre de demande de réclamation. Vous devez envoyer votre courrier à l’adresse ci-dessous :
Wankdorfallee 4
3 030 Berne
La Suisse
Vous avez besoin de recevoir des informations sur Asendia de façon régulière. Pour obtenir les actualités de l’entreprise, vous devez souscrire à sa newsletter. Vous devez entrer votre prénom, nom de famille et votre adresse électronique. Ensuite, indiquer l’emplacement de votre entreprise. Vous devez accepter la politique de protection des données puis cocher la case de réception de la newsletter et envoyer votre formulaire. Un email vous sera envoyé pour confirmer votre souscription à la newsletter de Asendia. Vous pouvez vous désinscrire librement si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter.
Asendia utilise les réseaux sociaux pour communiquer sur ses services et ses différentes prestations. L’entreprise y partage également ses informations avec ses clients. Vous pouvez suivre les actualités de la marque. Les membres du service client sont également présents sur les plateformes sociales de la marque. Si vous avez des questions dont les réponses sont restées insatisfaisantes, vous pouvez profiter pour leur poser ces préoccupations. Sur la page Instagram, vous pouvez faire des commentaires sur les sujets abordés. Si vous souhaitez voir des vidéos des produits et matériels de Asendia, vous pouvez aller les visualiser sur la chaîne YouTube de la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2 (8 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
bonjour, j'ai un colis , toujours non livré, il semblerait chez ASENDIA SPAIN. Pouvez-vous me donner une explication ? Merci
21 décembre 2022 à 12:12
quand allez vous envoyé mes commande ......et répondre a mes mail
2 décembre 2022 à 04:19