Neosurf est une société française créée en 2004 qui permet de faire des achats en ligne de façon anonyme. Cette entreprise a mis en place un système de paiement en ligne qui se fait sans avoir besoin d’entrer ses informations bancaires. C’est-à-dire que pour effectuer un achat sur un site de vente en ligne partenaire, il vous suffit d’acheter un ticket sur lequel il y a un code pin et de l’utiliser pour faire vos achats. Ce mode de paiement s’est trouvé être un succès vu qu’aujourd’hui les tickets Neosurf sont vendus dans plus de 50 pays.
Neosurf dispose de plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service client afin de vous aider à trouver la solution à votre problème. Parmi les différents contacts pour joindre le service après-vente de l’entreprise, il y a le téléphone. Ainsi, si vous rencontrez un problème avec votre ticket Neosurf et que vous voulez contacter son service après-vente par appel, sachez que la société dispose seulement d’un numéro de téléphone anglais. Par conséquent, vous allez devoir faire votre demande en anglais en composant le numéro suivant :
(+44) 2034455304
Au nombre de ses différents contacts, la société Neosurf met à la disposition de ses clients de pouvoir la contacter à partir de son adresse mail. Alors, si vous souhaitez expliquer votre requête au site de paiement en ligne en lui envoyant un message, vous pouvez lui écrire à l’adresse e-mail suivante :
support@neosurf.com
En plus de l’e-mail, vous pouvez également contacter le service client Neosurf par en envoyant un formulaire depuis son site web. Pour cette procédure, il vous faudra saisir votre prénom, nom, e-mail, le numéro de votre mobile, le sujet qui concerne votre problème et pour finir faire une description complète de votre difficulté. Pour accéder au formulaire, veuillez cliquer sur « formulaire ».
Si vous cherchez d’autres moyens de joindre Neosurf, sachez que la société dispose d’une boîte postale. Ainsi, si vous avez opté pour lui envoyer votre préoccupation par lettre, vous pouvez lui écrire à l’adresse postale citée en dessous :
Neosurf
10 rue Vandrezanne
75013 Paris, France
L’un des moyens de communication prévus par la société Neosurf pour contacter son service client est son chat en ligne. Si vous êtes confrontés à un problème lors de l’utilisation de ticket Neosurf, vous pouvez avoir la solution en utilisant ce service. L’option live chat apparaît dès que vous vous connectez sur le site web au coin de l’écran à gauche avec comme titre « POSEZ MOI UNE QUESTION ». Il vous suffit, ensuite, de saisir votre demande de manière brève et concise afin que le robot vous donne des indications claires pour vous aider à trouver la solution adéquate.
Même s’il est possible d’utiliser les services de Neosurf à partir de son site web, il est aussi possible d’utiliser son application mobile. Cette application est téléchargeable sur les smartphones de système Android à travers le Google Play.
Afin de pouvoir fournir ses services, le mode de paiement en ligne met à la disposition de ses clients la possibilité de créer un compte sur son site. Par conséquent, si vous voulez bénéficier du ticket Neosurf, vous devez avoir un espace client. Pour vous inscrire sur le site, cliquez sur l’option « S’IDENTIFIER S’ENREGISTRER » située sur la barre de menu. Ensuite, saisissez votre adresse e-mail, mot de passe, prénom, nom de famille, puis votre date de naissance avec d’appuyer le bouton « ENVOYEZ ».
Il peut arriver que vous soyez en face de certains problèmes pendant l’utilisation du ticket Neosurf. Alors, pour permettre à ses clients de régler leurs différentes difficultés sans avoir à contacter le service client, l’entreprise Neosurf a créé une foire aux questions. Dans cette section, l’entreprise Neosurf a répondu à toutes les préoccupations qui sont très souvent rencontrées. Pour vous rendre dans la partie foire aux questions, veuillez faire défiler la page d’accueil vers le bas jusqu’à voir la section « Vous avez une question à propos de Neosurf ? Nous vous aidons ! ». Ensuite, cliquez sur le bouton « RECHERCHER ».
Si vous avez acheté un ticket Neosurf, mais que maintenant vous voulez être remboursé, vous devez suivre 2 étapes. La première étape consiste à vérifier la validité du ticket ainsi que son solde. Pour faire cette vérification, veuillez vous rendre sur la page « Vérifier le solde de mon Ticket Neosurf », en cliquant sur cette phrase située en haut sur la barre de menu. Par la suite, entrez entièrement votre code pin. Si le solde de votre compte est positif, alors vous pouvez passer à la deuxième étape.
Pour la deuxième étape, connectez-vous à votre compte Neosurf, puis inscrivez la solde du ticket après avoir cliqué sur « Dépôt ». Ensuite, sélectionnez l’option « Retrait » pour lancer la procédure de remboursement.
Toutefois, Neosurf prévient que les tickets achetés dans les points de vente ne peuvent pas être remboursés par les revendeurs. De plus, tous les remboursements se font par virement sur le compte bancaire du propriétaire du compte Neosurf. Par ailleurs, la vérification de votre identité est obligatoire si la somme à rembourser est supérieure à 500 euros.
Si votre ticket a été volé et que vous pensez que ce dernier a été utilisé par une autre personne, vous devez savoir qu’il est possible pour l’entreprise de le bloquer. Pour ce faire, vous allez devoir lui envoyer votre requête par le formulaire donné plus haut. Aussi, si votre ticket Neosurf est complètement abîmé et que vous ne pouvez même plus voir le code, la société souligne qu’elle peut vous redonner le code si vous contactez son service client.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour je me suis fait arnaquer pour une voiture comment je pourrai faire pour me faire rembourser tout ma totalité
6 juillet 2022 à 16:55