Astro est une entreprise qui fait partie du groupe multimarque suisse Logitech. C’est en 2017 que la société fait son entrée dans le groupe après un rachat estimé à plus de 70 millions d'euros. La société est spécialisée dans la production et la commercialisation d’équipements électroniques pour les ordinateurs et les jeux vidéo. Il s’agit notamment de mixamps, de casques audio, de manettes de jeu et de nombreux autres accessoires électroniques. La cible principale d’Astro concerne les amateurs et les professionnels du jeu. La politique de l’entreprise est de fédérer une communauté autour du gaming à travers ses produits innovants.
Vous avez besoin d’une assistance technique de la société Astro pour faire fonctionner votre mixamp. Vous voulez être assisté au téléphone par le service technique pour cette manipulation. Veuillez appeler les agents de ce service au numéro ci-après :
Astro numéro : 01 57 32 32 71
Notez que les équipes d’Astro sont disponibles sur cette ligne du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00.
Vous avez acheté un kit de modulation chez Astro et le microphone à isolation vocale inclus dans ce kit ne fonctionne pas. Pour retourner le kit, vous pouvez passer par un appel téléphonique. Il vous suffit de lancer sur votre mobile le numéro de la ligne qui suit :
Astro support : +1 (8) 003 747 401
Vous avez acheté une manette de jeu pour votre PS4 chez Astro. Votre carte bancaire a été débitée deux fois pour le même achat. Vous pouvez appeler les employés d’Astro depuis votre mobile pour leur notifier cette anomalie et avoir un remboursement. L’entreprise possède un bureau en Suisse dans la ville de Lausanne. Le numéro d’appel du service client de la marque Astro est le suivant :
Astro téléphone : +41 (0) 218 635 511
Un produit que vous avez précommandé chez Astro est maintenant disponible, pourtant, il ne vous a pas encore été expédié. En principe, la société devrait vous informer par mail lorsque votre produit précommandé est en cours d’expédition ou si la date de sa sortie a changé. Si ce n’est pas le cas, vous avez la possibilité de contacter la marque pour avoir des informations sur la date d’expédition. Astro n’a pas une adresse électronique disponible dans ce cas de figure, mais vous pouvez envoyer votre demande via un formulaire de contact disponible ici.
Le microphone du casque sans fil Astro que vous venez d'acheter ne fonctionne pas. Vous voulez le faire retourner à la société pour le remplacer, le réparer si possible ou vous faire rembourser. Si vous désirez un remboursement de la part d’Astro vous disposez d’une garantie de remboursement valide pendant 30 jours. Pour retourner votre article, vous avez à votre disposition la voie postale. Veuillez expédier votre casque défectueux à l’adresse postale d’Astro qui suit :
Adresse Astro
EPFL - Quartier de l’Innovation
Daniel Borel Innovation Center, CH - 1015 Lausanne
Veuillez noter que les frais d’expédition de votre produit sont à votre charge.
Vous souhaitez consulter les informations que détient Astro sur vous pour les corriger si certaines ne sont pas exactes. Vous désirez faire retirer de la base de données de la société quelques informations sur vous parce que vous voulez les préserver. Vous pouvez faire parvenir un courrier postal au service de gestion des données personnelles de Astro pour leur signifier ce besoin. Vous devez expédier ce courrier à l’adresse postale suivante :
Adresse Astro
7700 Gateway Blvd.
Newark, CA 94560, Etats-Unis
Veuillez formuler votre demande dans la langue officielle des Etats-Unis qui est l’anglais.
Astro vous permet d’avoir un compte client sur son internet pour faciliter vos suivis des commandes et la résolution des problèmes que vous rencontrez. Vous pouvez ainsi vérifier le statut de vos commandes ou effectuer vos retours de produits Astro dans la partie “Commandes”. La section “Mes produits” vous aide à faire les téléchargements nécessaires pour bien configurer vos équipements à votre appareil. Vous pouvez être informé des nouveautés de la marque si vous vous inscrivez à la newsletter disponible dans “Adresse électronique” sur votre compte client. Au cas où vous auriez besoin d’une assistance concernant un accessoire Astro, rendez vous dans “Assistance”.
Vous pouvez également modifier vos informations fournies lors de la création de votre compte client à tout moment. Effectuez ces modifications dans la section “Compte”. Pour créer votre compte client Astro, il faut vous rendre sur la page d’accueil du site internet et cliquer sur “Mon compte” à droite en haut du site. Vous devrez ensuite faire un clic sur l’option “Créer un compte” et entrer vos informations personnelles pour valider votre inscription.
Pour faciliter l’accès à l’information sur les produits et services d’Astro, la société a regroupé les questions les plus fréquentes et y répond dans sa page d’aide aux clients. N’hésitez pas à vous rendre sur la page de support d’Astro pour avoir des réponses aux questions que vous vous posez.
Si vous avez besoin de la copie de votre facture après un achat, vous devez vous rendre sur votre compte dans la partie “Mes commandes” et cliquer sur “Détails de la commande”. Cette action vous permet d’afficher la facture qui est liée à l’achat que vous avez effectué sur le site d’Astro. Si vous n’avez pas de compte client, veuillez vous rendre ici.
Dans le but d’être plus proche de sa communauté de fans sur les réseaux, Astro est présente sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest et la plateforme Twitch. Vous pouvez retrouver les équipes de la société sur ses comptes si vous avez des préoccupations qui concernent vos équipements.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.