• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Astro
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Astro

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Astro
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Astro
Sommaire
  • Contact Astro téléphone
  • Astro assistance par mail
  • Astro contact par adresse postale
  • Service supplémentaires Astro
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Astro est une entreprise qui fait partie du groupe multimarque suisse Logitech. C’est en 2017 que la société fait son entrée dans le groupe après un rachat estimé à plus de 70 millions d'euros. La société est spécialisée dans la production et la commercialisation d’équipements électroniques pour les ordinateurs et les jeux vidéo. Il s’agit notamment de mixamps, de casques audio, de manettes de jeu et de nombreux autres accessoires électroniques. La cible principale d’Astro concerne les amateurs et les professionnels du jeu. La politique de l’entreprise est de fédérer une communauté autour du gaming à travers ses produits innovants.

service client

Contact Astro téléphone

Vous avez besoin d’une assistance technique de la société Astro pour faire fonctionner votre mixamp. Vous voulez être assisté au téléphone par le service technique pour cette manipulation. Veuillez appeler les agents de ce service au numéro ci-après :

  • Astro numéro : 01 57 32 32 71

Notez que les équipes d’Astro sont disponibles sur cette ligne du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00.

Vous avez acheté un kit de modulation chez Astro et le microphone à isolation vocale inclus dans ce kit ne fonctionne pas. Pour retourner le kit, vous pouvez passer par un appel téléphonique. Il vous suffit de lancer sur votre mobile le numéro de la ligne qui suit :

  • Astro support : +1 (8) 003 747 401

Vous avez acheté une manette de jeu pour votre PS4 chez Astro. Votre carte bancaire a été débitée deux fois pour le même achat. Vous pouvez appeler les employés d’Astro depuis votre mobile pour leur notifier cette anomalie et avoir un remboursement. L’entreprise possède un bureau en Suisse dans la ville de Lausanne. Le numéro d’appel du service client de la marque Astro est le suivant :

  • Astro téléphone : +41 (0) 218 635 511

Astro assistance par mail

Un produit que vous avez précommandé chez Astro est maintenant disponible, pourtant, il ne vous a pas encore été expédié. En principe, la société devrait vous informer par mail lorsque votre produit précommandé est en cours d’expédition ou si la date de sa sortie a changé. Si ce n’est pas le cas, vous avez la possibilité de contacter la marque pour avoir des informations sur la date d’expédition. Astro n’a pas une adresse électronique disponible dans ce cas de figure, mais vous pouvez envoyer votre demande via un formulaire de contact disponible ici.

Astro contact par adresse postale

Le microphone du casque sans fil Astro que vous venez d'acheter ne fonctionne pas. Vous voulez le faire retourner à la société pour le remplacer, le réparer si possible ou vous faire rembourser. Si vous désirez un remboursement de la part d’Astro vous disposez d’une garantie de remboursement valide pendant 30 jours. Pour retourner votre article, vous avez à votre disposition la voie postale. Veuillez expédier votre casque défectueux à l’adresse postale d’Astro qui suit :

Adresse Astro
EPFL - Quartier de l’Innovation
Daniel Borel Innovation Center, CH - 1015 Lausanne

Veuillez noter que les frais d’expédition de votre produit sont à votre charge.

Vous souhaitez consulter les informations que détient Astro sur vous pour les corriger si certaines ne sont pas exactes. Vous désirez faire retirer de la base de données de la société quelques informations sur vous parce que vous voulez les préserver. Vous pouvez faire parvenir un courrier postal au service de gestion des données personnelles de Astro pour leur signifier ce besoin. Vous devez expédier ce courrier à l’adresse postale suivante :

Adresse Astro
7700 Gateway Blvd.
Newark, CA 94560, Etats-Unis

Veuillez formuler votre demande dans la langue officielle des Etats-Unis qui est l’anglais.

Service supplémentaires Astro

Espace client Astro

Astro vous permet d’avoir un compte client sur son internet pour faciliter vos suivis des commandes et la résolution des problèmes que vous rencontrez. Vous pouvez ainsi vérifier le statut de vos commandes ou effectuer vos retours de produits Astro dans la partie “Commandes”. La section “Mes produits” vous aide à faire les téléchargements nécessaires pour bien configurer vos équipements à votre appareil. Vous pouvez être informé des nouveautés de la marque si vous vous inscrivez à la newsletter disponible dans “Adresse électronique” sur votre compte client. Au cas où vous auriez besoin d’une assistance concernant un accessoire Astro, rendez vous dans “Assistance”.

Vous pouvez également modifier vos informations fournies lors de la création de votre compte client à tout moment. Effectuez ces modifications dans la section “Compte”. Pour créer votre compte client Astro, il faut vous rendre sur la page d’accueil du site internet et cliquer sur “Mon compte” à droite en haut du site. Vous devrez ensuite faire un clic sur l’option “Créer un compte” et entrer vos informations personnelles pour valider votre inscription.

service client astro

Support en ligne Astro

Pour faciliter l’accès à l’information sur les produits et services d’Astro, la société a regroupé les questions les plus fréquentes et y répond dans sa page d’aide aux clients. N’hésitez pas à vous rendre sur la page de support d’Astro pour avoir des réponses aux questions que vous vous posez.

Si vous avez besoin de la copie de votre facture après un achat, vous devez vous rendre sur votre compte dans la partie “Mes commandes” et cliquer sur “Détails de la commande”. Cette action vous permet d’afficher la facture qui est liée à l’achat que vous avez effectué sur le site d’Astro. Si vous n’avez pas de compte client, veuillez vous rendre ici.

Support Astro sur les réseaux sociaux

Dans le but d’être plus proche de sa communauté de fans sur les réseaux, Astro est présente sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest et la plateforme Twitch. Vous pouvez retrouver les équipes de la société sur ses comptes si vous avez des préoccupations qui concernent vos équipements.

Facebook AstroInstagram Astro

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Dofus Touch est un jeu mobile qui fait suite à la version pour ordinateur du jeu “Dofus”. Il a été développé par l’entreprise roubaisienne de production de jeux vidéo Ankama Games. Entre exploration, défis et combats, ce jeu en ligne massivement multijoueur (MMO) a bâti sa renommée années après années. La...
  • 0 commentaire
Waven est une marque déposée, développée et éditée de la société française Ankama. Cette société a été créée par trois français du nom d'Anthony Roux, Camille Chafer et Emmanuel Darras. Waven est le dernier jeu vidéo de rôle massivement multijoueur sorti après Wakfu et Dofus. Ce jeu est la suite...

Avis Astro

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Facebook et Instagram bientôt dans un même contenu
17 août 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.